InscriptionConnexion
C’est pour ça qu’ils se font passer pour des ritals ou des colombiens
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a un an
C'est juste un gros raciste de merde
Hassan 2 puait la classe
il y a un an
il y a un an
Ronaldhino ce nationaliste marocain Image
:dataverse:
il y a un an
C'est censé être classe ça?
:Crie:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Ronaldhino ce nationaliste marocain Image
Moulay Abdellah le frère de Hassan 2
Image Image
il y a un an
C'est juste un gros raciste de merde
Hassan 2 puait la classe
Puer c'est bien le mot.
:nez:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Hassan cf 2.
:chamococa:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
hassan II avec tout le respect que je lui doit portait des costard trop grand pour lui selon la haute société occidental
:badgephoque:
il y a un an
Je pense pas que ce problème soit racial mais plutôt culturel. Même avec du fric et des fringues de marque, un benzema ne peut pas s'empêcher de faire la racaille donc impossible d'avoir la moindre classe
:wsh:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Tu leur files un costume haut de gamme à l'occidental, un truc magnifique de cérémonie, d'épreuve de dressage en équitation, ils ont toujours l'air de voleurs dedans. La posture, la proportion des membres, rien ne va, on dirait toujours des hyènes préparant un larcin.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est un métis noir
:risi_jzoom:
Image
il y a un an
Tu leur files un costume haut de gamme à l'occidental, un truc magnifique de cérémonie, d'épreuve de dressage en équitation, ils ont toujours l'air de voleurs dedans. La posture, la proportion des membres, rien ne va, on dirait toujours des hyènes préparant un larcin.
Le pire c'est que tu as raison, la plupart des marocains sont vicieux et essaieront de te duper ou de te la mettre à l'envers, de te gratter des sous peu importe les circonstances, c'est vraiment un peuple de bandit je plaisante pas

En général les gens qui ont grandi dans le tiers monde savent de quoi je parle, même les asiatiques sont comme ça mais eux c'est des scammeurs high tech

D'ailleurs c'est culturel, Il y a un proverbe marocain que j'ai souvent entendu dans les marchés : ' Que Dieu place l'insouciance entre le vendeur et l'acheteur ', ce qui signifie qu'ils prient Allah pour qu'il y ait un perdant dans leurs transactions commerciales

Je tiens à souligner que je suis Marocain et que je vis au Maroc donc je parle de vécu
il y a un an
Pas vraiment non, les hommes politiques ont l'air plutôt sympa
:risitas_ahi:

Image Image
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Le Marocain Youssef Hindi te prouve le contraire
:risitas_obese_2:

Ça compte pas C'est papy soral qu'il encadré
:Cloclo3: