InscriptionConnexion
Et non, il rêve de devenir comme moi et s'habille avec les rideaux traditionnels que pour la photo les jours de fête.
:BGplage:
"Il rêve de devenir comme moi"
:triso_blanc:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
"Il rêve de devenir comme moi"
:triso_blanc:
Toi aussi momo, toi aussi tu rêves de devenir blanc et français c'est pour ça que tu a immigré ici.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Les Nike c'est pour les bogmoules, c'est le summum de la classe pour eux a porter en dessous des rideaux attrapes poussière ou du jogging a trou de boulettes.
:reubeuthug:
il y a un an
Toi aussi momo, toi aussi tu rêves de devenir blanc et français c'est pour ça que tu a immigré ici.
Je suis blanc. Mais arrête tes pirouettes.. dans ton cas heureusement que le ridicule ne tue pas
:Madotsuki_dors:
il y a un an
Je suis blanc. Mais arrête tes pirouettes.. dans ton cas heureusement que le ridicule ne tue pas
:Madotsuki_dors:
Je suis blanc hamdulila sur le coran wallah j'le jure smartek starfulah.
:chatimam:
il y a un an
Je suis blanc hamdulila sur le coran wallah j'le jure smartek starfulah.
:chatimam:
J'éprouve que de la pitié en te voyant
il y a un an
Hassan 2 avait la classe quand même Image
Tu prends comme exemple des rebeus de cités nouveau riche
:chat_lunettes_stef:
:dataverse:
il y a un an
J'éprouve que de la pitié en te voyant
Remigre.
il y a un an
Vrai.

Ils sont des parodies d'eux-mêmes.

Des consuméristes de la pire espèce.
Y'a pas plus consumériste qu'un immigré et c'est pour ça qu'ils plaisent tant à nos chers dirigeants financiers
:boube:
Image
il y a un an
Hassan 2 avait la classe quand même Image
Tu prends comme exemple des rebeus de cités nouveau riche
:chat_lunettes_stef:
C'est le moins pire parce que c'est un roi éduqué à l'époque du protectorat mais quand il parle tu sens quand même qu'il sera toujours enfermé dans sa condition de Maghrébin
:selection_naturelle:

J'ai écouté son interview dans l'Heure de vérité aujourd'hui d'ailleurs (oui j'ai que ça à foutre)
:nez:
Image
il y a un an
C'est le moins pire parce que c'est un roi éduqué à l'époque du protectorat mais quand il parle tu sens quand même qu'il sera toujours enfermé dans sa condition de Maghrébin

J'ai écouté son interview dans l'Heure de vérité aujourd'hui d'ailleurs (oui j'ai que ça à foutre)
Il parlait un excellent français
:Lorne_Malvo:
il y a un an
Il parlait un excellent français
Bof, y'a un accent et quelques expressions dignes d'un Benzema
:Risitas_wtf:

Après oui ça reste extrêmement correct par rapport à la racaille lambda d'aujourd'hui
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an

Quel condition de maghrébin, le mec avait de 2 fois ton qi + destiné à la gloire et au respect
il y a un an
Quel condition de maghrébin, le mec avait de 2 fois ton qi + destiné à la gloire et au respect
Bah il est pas fait pour être habillé à l'occidentale parce qu'il l'est pas, c'est le sujet du topic en fait Rachid
Image
il y a un an
Bah il est pas fait pour être habillé à l'occidentale parce qu'il l'est pas, c'est le sujet du topic en fait Rachid

Le mec survit a 3 tentative d'assassinat et tu ose encore le critiquer
il y a un an

Mais où est le rapport putain
:risidoute:
Image
il y a un an

Trop super. Rejoins le au Maroc svp.
il y a un an
Bof, y'a un accent et quelques expressions dignes d'un Benzema
:Risitas_wtf:

Après oui ça reste extrêmement correct par rapport à la racaille lambda d'aujourd'hui
:Mouais_Jesus:
Ayaa pour le français moyen d'aujourd'hui , Hassan 2 a un niveau de français excellentissime

99% de la population s'exprime et écrit comme des trizo
:Ellie_Velo:
il y a un an
Suis je le seul à l'avoir remarqué ?

à part quelques exceptions comme zidane, ils peuvent s'habiller avec des costumes et accessoires hors de prix, il n'ont toujours aucune classe

Image
Image
ils n'esssaient pas d'etre classe, ils sont bling bling et grossier, c'est culturel
il y a un an
Mais où est le rapport putain
:risidoute:
Regarde la vidéo, après avoir survécu à un crash d'avion, le roi reste décontracté et balance des punchlines politiques sur la Libye comme si de rien n'était
Si ce n'est pas ça la classe, je ne sais pas ce que c'est
il y a un an