Ce sujet a été résolu
Là tout est la question ça peut être mortelle pour ta conscience
Je suis athée et pour moi tout disparais à la mort donc j'appréhende pas plus que ça
Aucun doute que l'heure venue je me chierais dessus car je voudrais probablement vivre un peu plus longtemps mais bon, c'est humain
Aucun doute que l'heure venue je me chierais dessus car je voudrais probablement vivre un peu plus longtemps mais bon, c'est humain
il y a un an
Slenderboy
1 an
Je sais que y’a quelque chose après mais ça fait toujours peur le voyage est assez impressionnant d’après ce que j’ai compris pendant la decorporation ta conscience implose en quelque seconde qui on l’air d’une éternité et la tas vraiment peur car tu a l’impression de mourir c’est le cas évidemment mais tes pas au courant que ça continu après quoi
C'est les EMI c'est pas la même chose
Pas de mort cérébrale je pense dans ces conditions
Effets similaires au khole donc c'est probablement une drogue que lâche ton cerveau
En tout cas je pense pas que ça nous donne des informations sur la mort
Pas de mort cérébrale je pense dans ces conditions
Effets similaires au khole donc c'est probablement une drogue que lâche ton cerveau
En tout cas je pense pas que ça nous donne des informations sur la mort
il y a un an
Je suis athée et pour moi tout disparais à la mort donc j'appréhende pas plus que ça
C’est dommage de ne pas aspirer à une meilleure existence que celle la. Je te garantis qu’on mérite tous bien mieux que ça c’est dans les archives
il y a un an
C’est dommage de ne pas aspirer à une meilleure existence que celle la. Je te garantis qu’on mérite tous bien mieux que ça c’est dans les archives
Ce qui est dommage c'est d'aspirer à une belle vie après la mort et pas ta vie actuelle. C'est pas en repoussant au lendemain que ça ira mieux
il y a un an
Quel est ta question théologique ?
Dieu est omnipotent et omniscient. Pourquoi il a crée l'Homme, lui a donné des addictions, des vices et des désirs, puis a envoyé un messager pour se faire crucifier et enseigner qu'il ne faut pas suivre ses désirs
Dieu est omnipotent et omniscient. Pourquoi il a donné la liberté aux Hommes d'agir, de faire souffrir les autres pour après les punir, alors qu'il savait déjà ce qui allait se passer
Dieu est omnipotent et omniscient. Pourquoi il a donné la liberté aux Hommes d'agir, de faire souffrir les autres pour après les punir, alors qu'il savait déjà ce qui allait se passer
il y a un an
Dieu est omnipotent et omniscient. Pourquoi il a crée l'Homme, lui a donné des addictions, des vices et des désirs, puis a envoyé un messager pour se faire crucifier et enseigner qu'il ne faut pas suivre ses désirs
C'est vraiment ça ta question ? Et tu dis avoir étudié la théologie ?
Passe en mp je te répondrais quand j'aurais pas la flemme, mais ça peut être demain comme dans 3 mois.
En attendant je te conseille de vraiment de renseigner mon khey
Passe en mp je te répondrais quand j'aurais pas la flemme, mais ça peut être demain comme dans 3 mois.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Ce qui est dommage c'est d'aspirer à une belle vie après la mort et pas ta vie actuelle. C'est pas en repoussant au lendemain que ça ira mieux
Bien sûr .attendre la mort est un echec. Mais il y a une différence entre ceux qui trépasse avec des degrés de mensonges différents
il y a un an
Dieu est la force de vie consciente cest toute les conscience qui existe nous faisons tous parti de dieu nous somme tous un de ses fragments lorsque nous mourrons nous retournons à la source et nous ne faisons plus qu’un avec elle. Chaque nouvelle vie est puisée dans la source.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
C'est vraiment ça ta question ? Et tu dis avoir étudié la théologie ?
Jamais de réponse qui m'ont satisfait effectivement
il y a un an