Ce sujet a été résolu
Je préfère le concept de l’émanation
Je connais pas ce concept
Sinon il y a aussi la mort quantique c'est un autre concept qui permet de se rassurer
Sinon il y a aussi la mort quantique c'est un autre concept qui permet de se rassurer
OTP/664 🜏
il y a un an
Pourquoi on ferait partie d'un ensemble ?
Flemme de l'expliquer c'est 2 h du mat je suis fatigué
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est-à-dire ?
Je ne crois à aucune théologie aucune science rien de ce qui vient de l’exterieur Tout est mentale et c’est notre mental qui est attaqué et soumis à ces esprit de groupe
il y a un an
Flemme de l'expliquer c'est 2 h du mat je suis fatigué
Ouai frero je comprends on fait ça tranquille plus tard
il y a un an
Je ne crois à aucune théologie aucune science rien de ce qui vient de l’exterieur Tout est mentale et c’est notre mental qui est attaqué et soumis à ces esprit de groupe
Tout vient de notre conscience ?
Donc quand la mort cérébrale survient, y a rien après, le cerveau s'éteint, notre conscience avec et notre Être n'est plus ?
Donc quand la mort cérébrale survient, y a rien après, le cerveau s'éteint, notre conscience avec et notre Être n'est plus ?
il y a un an
Ouai frero je comprends on fait ça tranquille plus tard
Tu as des nouvelles de la team frérot ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Tout vient de notre conscience ?
Oui parce que ça a pas de sens rien le fait de voir Des enfant aujourd’hui vacciné avec Des passeport subir les religion les guerres alors qu’ils ont rien demandé soit disant d’un point de vue atheists . C’est qu’ils sont coincé mentalement dans la boucle ils ont été les golem d’hier aujourd’hui ils payent leur ignorance
il y a un an
Tu as des nouvelles de la team frérot ?
Je suis plus trop connecté .ils sont en Italie
il y a un an
Putaindemerde
1 an
Si vous devez mourrir à l’instant vous pensez qu’il va vous arriver quoi ??
Vous réfléchissez desfois au ridicule de cette vie .vous avez peur d’un truc comme ça ? Si relatif
Pourquoi vous avez peur. C’est un manque de conscience. C’est insoutenable d’être enfermé comme ça
Vous pensez qu’il vous arrivera quoi surtout
Vous réfléchissez desfois au ridicule de cette vie .vous avez peur d’un truc comme ça ? Si relatif
Pourquoi vous avez peur. C’est un manque de conscience. C’est insoutenable d’être enfermé comme ça
Vous pensez qu’il vous arrivera quoi surtout
Non
il y a un an
Je sais que y’a quelque chose après mais ça fait toujours peur le voyage est assez impressionnant d’après ce que j’ai compris pendant la decorporation ta conscience implose en quelque seconde qui on l’air d’une éternité et la tas vraiment peur car tu a l’impression de mourir c’est le cas évidemment mais tes pas au courant que ça continu après quoi
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Je suis plus trop connecté .ils sont en Italie
Ha ouai , et tes chez la darone la Fréro ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Pas vraiment, j'ai pas envie de mourir mais une fois mort je serais plus conscient de rien donc y'a pas de répercussions
il y a un an
Ha ouai , et tes chez la darone la Fréro ?
Ouai je suis retourné chez la darone au calme
il y a un an
Ouai je suis retourné chez la darone au calme
C'est quoi les projet la ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Oui parce que ça a pas de sens rien le fait de voir Des enfant aujourd’hui vacciné avec Des passeport subir les religion les guerres alors qu’ils ont rien demandé soit disant d’un point de vue atheists . C’est qu’ils sont coincé mentalement dans la boucle ils ont été les golem d’hier aujourd’hui ils payent leur ignorance
Question que je me suis toujours posé sur la religion
Malgré la théologie, toujours pas de réponse satisfaisante
il y a un an
Celeste
1 an
Pas vraiment, j'ai pas envie de mourir mais une fois mort je serais plus conscient de rien donc y'a pas de répercussions
Là tout est la question ça peut être mortelle pour ta conscience
il y a un an
Question que je me suis toujours posé sur la religion
Quel est ta question théologique ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an