InscriptionConnexion
Des questions ?
:onche:
il y a 2 ans
Des questions ?
Me dit pas que tu bois le liquide qui sert à se laver, qu'on appelle plus communément de l'eau ?
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Me dit pas que tu bois le liquide qui sert à se laver, qu'on appelle plus communément de l'eau ?
:jesus-rire:
Bah si
:(
il y a 2 ans
Des questions ?
C'est bien, comment tu fait pour résister quand t'es au bar avec des copains ? Quand t'es au supermarché ?

C'est une drogue dure quand t'es dedans et c'est dispose absolument partout, j'espère que tu ne boira plus jamais, seul au mois
:hap:
il y a 2 ans
Les insectes et araignée imaginaires ont disparu ?
:Chnake:
il y a 2 ans
Hein ?
:Goudale:
il y a 2 ans
C'est bien, comment tu fait pour résister quand t'es au bar avec des copains ? Quand t'es au supermarché ?

C'est une drogue dure quand t'es dedans et c'est dispose absolument partout, j'espère que tu ne boira plus jamais, seul au mois
:hap:
Pas de vie sociale donc pas de tentative, d'ailleurs si j'en avais eu une je serais pas devenu alcoolique. Au supermarché aucune tentation pour le moment, je passe toujours devant puisque je bois de la Tourtel en ce moment
:peur:

J'espère aussi mais je sais que je recommencerai, je vois juste cette période comme du bonus bon à prendre.
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Félicitations
:Csc1:
Aaargh m'a appelé "bâtard" hier tu y crois à ça ?
:ouch:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Hein ?
Les delirium lier à l'arrêt de l'alcool
:Hamster_cigare:
il y a 2 ans
Jamais eu mais les tremblements et les suées nocturnes oui. Mais bon oui c'est parti
il y a 2 ans
Bah si
C'est pour se laver khey. On s'en sert même pour les chiottes
:Jesus_le_bouffon:

Ouvre toi une 86
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 ans
Aaargh m'a appelé "bâtard" hier tu y crois à ça ?
:ouch:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Hein ?
Delirium Tremens
:miaou:

il y a 2 ans
Les delirium lier à l'arrêt de l'alcool
:Hamster_cigare:
Okkee
:elcon:
il y a 2 ans
Delirium Tremens
Oke merci
il y a 2 ans
Des questions ?
Et comment ça se passe ?

T'en viens d'ou niveau marlouterie ?
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
C'est pas son genre
:Csc1:
Pourtant il me l'a certifié en MP. C'est Aaargh_Ofan qui m'a dit ça, c'est un fake Aaargh tu penses ? Je l'ai MP sur Aaargh_0degat et il m'a confirmé que c'était lui
il y a 2 ans
Pas de vie sociale donc pas de tentative, d'ailleurs si j'en avais eu une je serais pas devenu alcoolique. Au supermarché aucune tentation pour le moment, je passe toujours devant puisque je bois de la Tourtel en ce moment

J'espère aussi mais je sais que je recommencerai, je vois juste cette période comme du bonus bon à prendre.
Courage clé, moi c'est la clope qui me bouffe depuis des années
il y a 2 ans

Bonne technique. Pour ne pas boire il suffit de ne pas acheter d'alcool
:nofake:
il y a 2 ans