Et comment ça se passe ?
T'en viens d'ou niveau marlouterie ?
T'en viens d'ou niveau marlouterie ?
Facile, je suis tombé assez bas juste avant d'arrêter donc ça a été un déclic.
Je buvais 3/4 litres de bière fort par jour en gros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage clé, moi c'est la clope qui me bouffe depuis des années
Tu as consulté ? Tu as essayé quoi pou arrêter ? Patch ?
il y a 2 ans
Tu as consulté ? Tu as essayé quoi pou arrêter ? Patch ?
Non jamais consulté, ça t'as aidé pour ton addiction ?
On m'a conseillé les chewing-gum mais je les trouves dégoûtants, la clope électronique ça marche bien mais je retombe à chaque fois en terrasse avec des potes ou en soirée, c'est la boucle
On m'a conseillé les chewing-gum mais je les trouves dégoûtants, la clope électronique ça marche bien mais je retombe à chaque fois en terrasse avec des potes ou en soirée, c'est la boucle
il y a 2 ans
Facile, je suis tombé assez bas juste avant d'arrêter donc ça a été un déclic.
T'es 6/8 cannettes c'est un classique , ne pense pas que c'est exagérer.
La preuve tu tiens depuis 17 jours.
Les puceaux qui parle de délirium tremens ne savent pas ce que c'est un vrai alcoolo..
Deja quand tu es alcoolo à la bière tu es un petit joueur ( et tant mieux hein) par rapport à un alcoolo à la vodka, sky , rhum etc
Après tu vois c'est bien d'arreter et te prouver que tu en es capable après vient la réflexion plus profonde du "Pourquoi j'ai envie de me bourrer la gueule tous les soirs "
La preuve tu tiens depuis 17 jours.
Les puceaux qui parle de délirium tremens ne savent pas ce que c'est un vrai alcoolo..
Deja quand tu es alcoolo à la bière tu es un petit joueur ( et tant mieux hein) par rapport à un alcoolo à la vodka, sky , rhum etc
Après tu vois c'est bien d'arreter et te prouver que tu en es capable après vient la réflexion plus profonde du "Pourquoi j'ai envie de me bourrer la gueule tous les soirs "
il y a 2 ans
258
Sur ce sujet0