Ce sujet a été résolu
KiritsuguEmiya
2 ans
Tu parles des J sépharades là
Ce sont les descendants des khazars la vraie élite J
Ce sont les descendants des khazars la vraie élite J
This en dépit de ent
Et même les sépharade crois moi qu'ils cachent bien leur jeu
T'es not ready l'op
ton voisin est probablement déjà multimillionnaire et a le contrôle sur tout le police de ton département
Et même les sépharade crois moi qu'ils cachent bien leur jeu
T'es not ready l'op
il y a 2 ans
Dans la synagogue:
Les femmes derriere, les hommes devant
Payer pour avoir les meilleurs places
Les gauchos diront rien
Les femmes derriere, les hommes devant
Payer pour avoir les meilleurs places
Les gauchos diront rien
il y a 2 ans
L'op qui se rend compte que c'est pas tous les juifs qui sont à la tête du monde mais juste une poignée
il y a 2 ans
J’ai hurlé et réveillé tout le monde enfoiré
J’imagine l’op en train de debisager le juif 😂😂😂😂
J’imagine l’op en train de debisager le juif 😂😂😂😂
il y a 2 ans
Cette déchéance
Les juifs pris à leur propre jeu
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
il y a 2 ans
Je condamne fermement tout comportement qui encourage la violence et la haine
en dépit de toute justification ou motivation.
Les récentes attaques horribles contre des individus et des groupes, menées au nom de diverses causes
, sont une indication claire de quelle indignité nous sommes capables en tant qu'êtres humains.
Le gouvernement a mis en place des mesures pour surveiller les discours de haine et les contenus inappropriés en ligne.
Le signal gouv et Pharos sont deux initiatives importantes pour garantir la sécurité en ligne de tous les citoyens.
Cependant, ces mesures ne peuvent pas suffire à elles seules à contrer les actes horribles commis par des groupes anti-WEF
et d'autres mouvements similaires.
Il est de notre responsabilité collective
en tant que citoyens de condamner fermement
toutes formes de violence
et de haine
, qu'elles soient motivées par des idéologies politiques
, religieuses
ou autres. Nous devons nous unir pour promouvoir la tolérance, le respect et la compréhension des objectifs à long terme de certains bienfaiteurs
Le gouvernement a mis en place des mesures pour surveiller les discours de haine et les contenus inappropriés en ligne.
Il est de notre responsabilité collective
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Astrophysique
2 ans
Dans mon immeuble de prolo il y a un juif.
Il vit sa vie de juif, paisiblement, sans se soucier du reste.
Je me demande ce qu'il fout là sérieusement. Il n'est pas au courant qu'il fait partie du peuple élu.
J'ai vraiment l'impression que la nouvelle génération de juifs n'a plus envie de rien... plus de contrôle médiatique, plus d'emprise sur le monde, même les puits ils ne les empoisonnent plus ...
Quand je pense que leurs ancêtres ont tué le fils de dieu... cette décadence
Franchement ça fait peur, la prochaine étape c'est quoi donner une pièce au sdf d'en bas ?

Il vit sa vie de juif, paisiblement, sans se soucier du reste.

Je me demande ce qu'il fout là sérieusement. Il n'est pas au courant qu'il fait partie du peuple élu.

J'ai vraiment l'impression que la nouvelle génération de juifs n'a plus envie de rien... plus de contrôle médiatique, plus d'emprise sur le monde, même les puits ils ne les empoisonnent plus ...
Quand je pense que leurs ancêtres ont tué le fils de dieu... cette décadence

Franchement ça fait peur, la prochaine étape c'est quoi donner une pièce au sdf d'en bas ?

Eh ben t’as dormis un jour c’est bien
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Les juifs vont disparaitre par le metissage hein jacques Attali a fait le constat amère de plus en plus de juif font des mariages mixte
il y a 2 ans