InscriptionConnexion
Dans mon immeuble de prolo il y a un juif.


Il vit sa vie de juif, paisiblement, sans se soucier du reste.


Je me demande ce qu'il fout là sérieusement. Il n'est pas au courant qu'il fait partie du peuple élu.


J'ai vraiment l'impression que la nouvelle génération de juifs n'a plus envie de rien... plus de contrôle médiatique, plus d'emprise sur le monde, même les puits ils ne les empoisonnent plus ...

Quand je pense que leurs ancêtres ont tué le fils de dieu... cette décadence


Franchement ça fait peur, la prochaine étape c'est quoi donner une pièce au sdf d'en bas ?
il y a un an
Non mais c'est un mythe hein le "tous les juifs sont ultra puissants / riches" ect au cas où

On déteste les juifs aux contrôles des élites pédophiles pas les autres
il y a un an
:zahi:
il y a un an
Les juifs vont disparaitre par le metissage hein jacques Attali a fait le constat amère de plus en plus de juif font des mariages mixte
il y a un an
Les juifs vont disparaitre par le metissage hein jacques Attali a fait le constat amère de plus en plus de juif font des mariages mixte
Cette déchéance
:zahi:
il y a un an
Pour une fois qu'un topic juif est drôle vous le laissez bider
:zahi:
il y a un an
Les Juifs possèdent déjà le MONDE, au dessus c'est le soleil

Ils n'ont plus aucune ambition car ils ont déjà tout ce que le monde peut leur apporter
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Non mais c'est un mythe hein le "tous les juifs sont ultra puissants / riches" ect au cas où

On déteste les juifs aux contrôles des élites pédophiles pas les autres
Moi je fais pas la distinction
il y a un an
:nez:
il y a un an
Hawaii
Hawaii
1 an
Moi je fais pas la distinction
ok hitler
il y a un an
Les Juifs qui se font GR
il y a un an
Les Juifs possèdent déjà le MONDE, au dessus c'est le soleil

Ils n'ont plus aucune ambition car ils ont déjà tout ce que le monde peut leur apporter
:illya_ouch:
il y a un an
J'ai un pote juif et à part se branler dans son T2 et jouer à Call Of il ne fait strictement rien d'autre
Évidemment que tout les juifs n'ont pas d'influence, mais ce sont bien DES Juifs qui contrôlent tout
il y a un an
Pegase
Pegase
1 an
J'ai un pote juif et à part se branler dans son T2 et jouer à Call Of il ne fait strictement rien d'autre
Évidemment que tout les juifs n'ont pas d'influence, mais ce sont bien DES Juifs qui contrôlent tout
Je regrette tout simplement d’avoir laissé tant de ma viande (75 pour 100) pour défendre cette saloperie qui ne rêve que de Lecache. (fondateur de la Ligue Contre l’Antisémitisme, qui deviendra la LICRA) Une si grande guerre, tant de misère, pour aller de Rotschild à Worms ! Il faudra vraiment du nouveau pour me faire devenir patriote. Je crois que ce sera pour une autre fois, pour un autre monde peut-être, celui des morts si je comprends bien, la vraie patrie des entêtés.
:illya_ouch:
il y a un an
Ayaaaaaaa
:philippot_diagonale:
il y a un an
Ya plein de bons juifs, comme bcp de scientifiques passionnés ("Science étonnante" par exemple)
:anus:


Et ya pleins de mauvais juifs pa$$ionnés
il y a un an
Pegase
Pegase
1 an
J'ai un pote juif et à part se branler dans son T2 et jouer à Call Of il ne fait strictement rien d'autre
Évidemment que tout les juifs n'ont pas d'influence, mais ce sont bien DES Juifs qui contrôlent tout
laisse-moi deviner il est Séfarade ?


pendant ce temps les Askhénazes:
il y a un an
laisse-moi deviner il est Séfarade ?


pendant ce temps les Askhénazes:
Non ashkénaze (juif d Europe il me semble ?)
il y a un an
Albert Bourla est un Juif et le PDG de Pfizer donc des vaccins contre le Covid.
il y a un an
Le nom de famille l'emporte sur les religions.
Pour être riche et puissant il faut d'abord porter le bon nom de famille dès la naissance.
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an