InscriptionConnexion
Ceux qui te disent qu'ils ne se sont pas fait vacciner car pupuce, infertilité volontaire et tour le laïus complotin du dimanche matin... Sérieux comment peut on avoir de la considération pour ces fragiles d'esprit ?
:nez:

J'ai plus d'estime pour un type non vacciné mais qui a de réelles convictions derrière ce choix de non vaccination qu'un crétin complotiste qui dans le fond, est aussi risible qu'un golem pro vax.
:Not_ready_:

Post avant le "combien de doses ?" J'ai eu trois doses
:selection_naturelle:
Ermite des Batraciens
:Jiraya_PepeBunta:
il y a un an
Perso non vacciné car j'avais déjà pas trop de vie
:sans:
et en plus j'avais estimé qu'en tant que jeune je ne risquais pas grand chose comparé aux effets indésirables des vaccins. Je pense que cette estimation était bonne aujourd'hui, ni covid ni problèmes cardiaques
:bwanane:
il y a un an
Perso non vacciné car j'avais déjà pas trop de vie
:sans:
et en plus j'avais estimé qu'en tant que jeune je ne risquais pas grand chose comparé aux effets indésirables des vaccins. Je pense que cette estimation était bonne aujourd'hui, ni covid ni problèmes cardiaques
:bwanane:
Et grand bien te fasses. Je préfère ce genre de réponse venant d'un non vacciné. Moi je vis avec des membres de ma famille qui ont de gros problèmes de santé donc j'ai voulu me faire vacciner. Je suis comme toi, jeune et en bonne santé. Si je vivais seul je ne me serai peur être pas fait vacciner
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Ermite des Batraciens
il y a un an
Vrai
il y a un an
:vaccin_:
il y a un an
Le tridose qui essaye de se rassurer BIG CHO
:jesus:
il y a un an
Le tridose qui essaye de se rassurer BIG CHO
:jesus:
Non je n'essaie en rien de me rassurer. Je dis juste que chacun devrait agir par conviction et pas pour avoir l'air cool et supérieur aux autres...
Ermite des Batraciens
il y a un an
Se faire vacciner et qr c’est accepter de se faire gouverné psychiquement par une entité puissantes
il y a un an
La totale, triple dosé avec petit pass sanitaire
:golem-scan:
Ermite des Batraciens
il y a un an
Non je n'essaie en rien de me rassurer. Je dis juste que chacun devrait agir par conviction et pas pour avoir l'air cool et supérieur aux autres...
Ce n'est pas pour se croire supérieurs à autrui que les individus doués à la fois d'un QI à trois chiffres et d'un minimum d'intuition, ont refusé la thérapie génique expérimentale qu'on a cherché à injecter dans tout le monde

Mais mécaniquement, ils sont effectivement infiniment supérieurs aux golems s'étant soumis sans se poser de questions.
il y a un an
Hey hey
:allonzy4:
il y a un an
Ce n'est pas pour se croire supérieurs à autrui que les individus doués à la fois d'un QI à trois chiffres et d'un minimum d'intuition, ont refusé la thérapie génique expérimentale qu'on a cherché à injecter dans tout le monde

Mais mécaniquement, ils sont effectivement infiniment supérieurs aux golems s'étant soumis sans se poser de questions.
Donc quelqu'un qui s'est fait vacciner est forcément une personne qui ne s'est posé aucune question ? C'est quoi ce raisonnement sournois
:jesus_moqueur:

Des deux côtés il y a des ahuris complotin
:selnat:
Ermite des Batraciens
il y a un an
Un coup pas là
:allons_y:
un coup par ci
:allonzy4:
et on est bin
:allons_y:
il y a un an
Et grand bien te fasses. Je préfère ce genre de réponse venant d'un non vacciné. Moi je vis avec des membres de ma famille qui ont de gros problèmes de santé donc j'ai voulu me faire vacciner. Je suis comme toi, jeune et en bonne santé. Si je vivais seul je ne me serai peur être pas fait vacciner
Badge golem + cuck pour cet individu.
:attardes_redpill:

Le vaccin protège son hôte et pas les autres, la charge viral d'un vacciné qui contracte le virus est plus importante que chez un no vax.
il y a un an
Badge golem + cuck pour cet individu.

Le vaccin protège son hôte et pas les autres, la charge viral d'un vacciné qui contracte le virus est plus importante que chez un no vax.
Ok Kevin qui s'improvise épidémiologiste durant ses heures perdues
Ermite des Batraciens
il y a un an
Donc quelqu'un qui s'est fait vacciner est forcément une personne qui ne s'est posé aucune question ? C'est quoi ce raisonnement sournois

Des deux côtés il y a des ahuris complotin
:selnat:
Le forum n'est pas responsable de tes probables stérilité et problèmes de santé anachroniques considérant ton âge biologique

Les seules personnes s'étant fait vacciner sans perdre leur dignité ni leur statut d'être humain, sont celles s'étant drainé le sûr et efficace juste après l'injection (seringue anti-venin, cataplasme) et/ou ayant pratiqué des opérations métaphysiques pour en annuler les effets

Tu as cru que tu allais tuer papy et mamy comme la télé te l'a dit. Tu es un golem trois fois confirmé et as librement donné ton consentement à une opération de coercition industrielle
il y a un an
Ok Kevin qui s'improvise épidémiologiste durant ses heures perdues
C'est un certain épidémiologiste qui s'est fait descendre par les médias détenus par des Judoka qui le disait.
Je ne fais que répéter de sources sûres les faits.
:cristiano:
il y a un an
Le forum n'est pas responsable de tes probables stérilité et problèmes de santé anachroniques considérant ton âge biologique

Les seules personnes s'étant fait vacciner sans perdre leur dignité ni leur statut d'être humain, sont celles s'étant drainé le sûr et efficace juste après l'injection (seringue anti-venin, cataplasme) et/ou ayant pratiqué des opérations métaphysiques pour en annuler les effets

Tu as cru que tu allais tuer papy et mamy comme la télé te l'a dit. Tu es un golem trois fois confirmé et as librement donné ton consentement à une opération de coercition industrielle
"vaccinez vous pour protéger vos proches"
:bot_bug:

C'était le slogan principal de la campagne vaccinal, ce crétin a plongé dedans et il pense avoir un quelconque avis objectif ou du bon sens.

Putain de merde.
il y a un an

Ce n'est ni papi mamie que j'ai voulu protéger mais ma propre mère qui a une maladie tres grave l'ahuri.
:cafe:

Continu à baragouiner tes imbécillités si ça te chante
Ermite des Batraciens
il y a un an
"vaccinez vous pour protéger vos proches"
:bot_bug:

C'était le slogan principal de la campagne vaccinal, ce crétin a plongé dedans et il pense avoir un quelconque avis objectif ou du bon sens.

Putain de merde.
Parce que croire en les fameuses maladies hypothétiques post vaccinales c'est avoir un avis objectif
:rire:

Ce niveau
:tarer:
Ermite des Batraciens
il y a un an