InscriptionConnexion
Je dit juste que sa deux extrême pro et anti vax sont complètement con c'est tout
Tout n'est pas binaire contrairement à ce que les médias veulent vous faire croire.

La plupart des gens non vaccinés je dis pas que ce sont les plus intelligents mais ce sont ceux qui ont fait le plus souvent preuve de bon sens et d'instinct de survie.
il y a un an
Ce fils de chien maigre au cerveau ramolli à déserte le topox.
Un vaccin qui fait avoir ses règles en continu durant trois semaines dès la première injection et les gens font trois doses...

Ils sont tous pareils : tu confronte ced idiots utiles du QR code et ils bégaient.
il y a un an
Tout n'est pas binaire contrairement à ce que les médias veulent vous faire croire.

La plupart des gens non vaccinés je dis pas que ce sont les plus intelligents mais ce sont ceux qui ont fait le plus souvent preuve de bon sens et d'instinct de survie.
Je met pas tout le monde dans le même panier je respecte déjà le choix de chacun mais faut voir que certains anti vax sont zinzin à la limite de la secte , autant zinzin que les pro vaccin absolutiste
:risitas_ahi:
Goat
GIF
il y a un an
Ben, tu as bien dit que tu t'étais fait vacciner "parce que tu vivais avec des gens qui avaient de gros problèmes de santé"?

Mais laisse tomber. On t'a vendu une merde en te disant que c'était de la science et t'y es allé comme un couillon. T'es encore plus couillon que les gens qui ont fait le vaccin pour "la liberté".
Oui lui c'est le golem de compétition.

Je préfère les gens qui assument s'être fait vax pour go ciné plutôt que ceux qui donnent des arguments incohérents.
il y a un an
Y a quand même des illuminés près à croire n'importe quel random sur youtube qui raconte n'importe quoi juste parce que "c'est l'inverse de BFM donc c'est forcément la vérité"
Goat
GIF
il y a un an
Je met pas tout le monde dans le même panier je respecte déjà le choix de chacun mais faut voir que certains anti vax sont zinzin à la limite de la secte , autant zinzin que les pro vaccin absolutiste
Euh, c'était pas un choix libre pour certains. Certains ont été forcés autant que possible. Heureusement qu'on a réintégrés ces gens d'ailleurs.
il y a un an
Je suis pas anti vax mais anti vax covid et oui quand je vois la soumission de milliards de personnes qui n'ont pas fait preuve de bon sens y'a de quoi devenir zinzin.
Je suis désolé mais tout de même y'avait de quoi prendre un peu de recule et se poser des dizaines de questions qui allaient à l'encontre de la prise de ce vaccin experimental.
il y a un an
Euh, c'était pas un choix libre pour certains. Certains ont été forcés autant que possible. Heureusement qu'on a réintégrés ces gens d'ailleurs.
J'ai été forcé aussi pour garder mon job , a la base je comptais pas me faire vax
Goat
GIF
il y a un an
Image
il y a un an
Je suis pas anti vax mais anti vax covid et oui quand je vois la soumission de milliards de personnes qui n'ont pas fait preuve de bon sens y'a de quoi devenir zinzin.
Je suis désolé mais tout de même y'avait de quoi prendre un peu de recule et se poser des dizaines de questions qui allaient à l'encontre de la prise de ce vaccin experimental.
Je suis d'accord avec toi là dessus
Goat
GIF
il y a un an
Image
:Larry:
il y a un an
Y a quand même des illuminés près à croire n'importe quel random sur youtube qui raconte n'importe quoi juste parce que "c'est l'inverse de BFM donc c'est forcément la vérité"
Pas besoin de suivre qui que ce soit pour avoir un peu de réflexion et se poser les bonnes questions.

Et de beaucoup qui se faisaient taxer d'illuminés avaient juste le malheur de reprendre les arguments de Raoult par exemple.
il y a un an
Perso non vacciné car j'avais déjà pas trop de vie
:sans:
et en plus j'avais estimé qu'en tant que jeune je ne risquais pas grand chose comparé aux effets indésirables des vaccins. Je pense que cette estimation était bonne aujourd'hui, ni covid ni problèmes cardiaques
:bwanane:
Et toujours pas de vie non plus?
il y a un an
J'ai été forcé aussi pour garder mon job , a la base je comptais pas me faire vax
J'ai discuté avec un taxi maghrébin. Il a payé son pass 100€.

Le pire ce sont les fils du viol de restaurateurs qui ont trié leur clientèle. Maintenant, ils ferment. Chaque restaurant qui ferme est une bénédiction pour l'humanité.
il y a un an
Sans compter la campagne massive des problèmes cardio qui a eu post campagne vaccinale.
:cristiano:
il y a un an
Ceux qui te disent qu'ils ne se sont pas fait vacciner car pupuce, infertilité volontaire et tour le laïus complotin du dimanche matin... Sérieux comment peut on avoir de la considération pour ces fragiles d'esprit ?
:nez:

J'ai plus d'estime pour un type non vacciné mais qui a de réelles convictions derrière ce choix de non vaccination qu'un crétin complotiste qui dans le fond, est aussi risible qu'un golem pro vax.
:Not_ready_:

Post avant le "combien de doses ?" J'ai eu trois doses
:selection_naturelle:
je te jure ahahaha
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un an
J'ai discuté avec un taxi maghrébin. Il a payé son pass 100€.

Le pire ce sont les fils du viol de restaurateurs qui ont trié leur clientèle. Maintenant, ils ferment. Chaque restaurant qui ferme est une bénédiction pour l'humanité.
Ils ont prit l'argent en plus , certains ont fait plus d'argent en étant fermé
Goat
GIF
il y a un an
Chaud l'auteur j'allais t'insulter mais t'es déjà condamné je ne veux pas insulter les gens sans issues.
:sele:
il y a un an
Sans compter la campagne massive des problèmes cardio qui a eu post campagne vaccinale.
:cristiano:
Image
:Pas_de_chance:
il y a un an
Au Québec, ils offraient des hot dog. Mais sérieux, c'était un test de qi cette affaire
il y a un an