Ce sujet a été résolu
ErmitePasNet
1 an
Ceux qui te disent qu'ils ne se sont pas fait vacciner car pupuce, infertilité volontaire et tour le laïus complotin du dimanche matin... Sérieux comment peut on avoir de la considération pour ces fragiles d'esprit ?
J'ai plus d'estime pour un type non vacciné mais qui a de réelles convictions derrière ce choix de non vaccination qu'un crétin complotiste qui dans le fond, est aussi risible qu'un golem pro vax.
Post avant le "combien de doses ?" J'ai eu trois doses
J'ai plus d'estime pour un type non vacciné mais qui a de réelles convictions derrière ce choix de non vaccination qu'un crétin complotiste qui dans le fond, est aussi risible qu'un golem pro vax.
+ redpill la majorité des no lifes du fofo qui avait pas besoin de sortir car 0 vie sociale
il y a un an
Sans compter la campagne massive des problèmes cardio qui a eu post campagne vaccinale.
Tout ceci pour une maladie qui n'était pas si mortelle et surtout pas pour les moins de 65 ans...
il y a un an
pas vax pour montrer a tout le monde que je vaux mieux qu'un esclave qui va se faire mettre une pique + masque pour le "plaisir d'aller au restau"
alors que je cuisine bien + les 3/4 des restau en france sont du vol
alors que je cuisine bien + les 3/4 des restau en france sont du vol
il y a un an
Le fils de pute d op a déserté après avoir été mis face à ses contradictions et sa réflexion proche de celle du néant.
Moi je me casse du topox et j'arrête de parler de cette période car je deviens zinzin.
Moi je me casse du topox et j'arrête de parler de cette période car je deviens zinzin.
il y a un an
Vous vous etes fait violé le nez, vous avez donné vos veines à des inconnus, vous avait tout gobé gentillement la propagande vaccinale le pass le qr code comme du bétail, vous avez abandonné vos libertés pour des boomeur de merde et vous osez encore la ramener
il y a un an
Numero-6
1 an
Vous vous etes fait violé le nez, vous avez donné vos veines à des inconnus, vous avait tout gobé gentillement la propagande vaccinale le pass le qr code comme du bétail, vous avez abandonné vos libertés pour des boomeur de merde et vous osez encore la ramener
Là où tu as raison, c'est que si on s'était tous rebellé, les couilles de QR code se seraient immédiatement arrêté en France. Maintenant, les gouvernements à venir iront plus loin
il y a un an
Y'a même pas besoin de débattre jusqu'aux effets bénéfiques ou maléfiques. Dès le début, fallait être sacrément atteint pour accepter de se faire injecter un produit officiellement nouveau sans recul.
il y a un an
Vous vous souvenez du premier chinois qui tombait dans la rue à Paris ? "Le covid est là !"
il y a un an
JeanHamid
1 an
Le fils de pute d op a déserté après avoir été mis face à ses contradictions et sa réflexion proche de celle du néant.
Je n'ai pas déserté j'étais simplement parti dormir. Pour te dire a quel point ta rage ne m'atteint pas

Ermite des Batraciens
il y a un an
Ben, tu as bien dit que tu t'étais fait vacciner "parce que tu vivais avec des gens qui avaient de gros problèmes de santé"?
Mais laisse tomber. On t'a vendu une merde en te disant que c'était de la science et t'y es allé comme un couillon. T'es encore plus couillon que les gens qui ont fait le vaccin pour "la liberté".
Mais laisse tomber. On t'a vendu une merde en te disant que c'était de la science et t'y es allé comme un couillon. T'es encore plus couillon que les gens qui ont fait le vaccin pour "la liberté".
Je me suis fait vacciner en connaissance de cause Gros Malin. C'est chaud je m'attendais à des railleries sur le topic mais une telle haine de la part de certains me fait bien rire

Ermite des Batraciens
il y a un an
Même le plus crétin des complotix est moins golem qu'un triple dosé
Je me vaccine, non pas pour me protéger moi même, car le vaccin est inefficace , mais pour protéger les autres..
Tout à été dit plus haut
Louis auguste je t'ai à l'œil
Je me vaccine, non pas pour me protéger moi même, car le vaccin est inefficace , mais pour protéger les autres..
Tout à été dit plus haut
il y a un an
Je dit juste que sa deux extrême pro et anti vax sont complètement con c'est tout
C'est exactement ce que j'ai exposé dans mon post original mais on vient me dire que je détourne le sujet alors que je n'ai pas parler des effets du vaccin mais de ceux qui refuser de se faire vacciner pour se donner des grands airs comme une bonne moitié des kheys sur ce topic qui se pensent plus brillants que le reste des gens alors que ce sont des merdes humaines zéro tout
Ermite des Batraciens
il y a un an
Je devais me faire vacciner pour poursuivre mes activités
Autrement je me serais pas fait vacciner
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Souvarine
1 an
Je devais me faire vacciner pour poursuivre mes activités
Pour le coup j'approuve pas forcément cette manière de faire mais je peux comprendre que certains l'ait fait "par contrainte" en quelque sorte
Ermite des Batraciens
il y a un an
ErmitePasNet
1 an
Ceux qui te disent qu'ils ne se sont pas fait vacciner car pupuce, infertilité volontaire et tour le laïus complotin du dimanche matin... Sérieux comment peut on avoir de la considération pour ces fragiles d'esprit ?
il y a un an
Je me suis fait vacciner en connaissance de cause Gros Malin. C'est chaud je m'attendais à des railleries sur le topic mais une telle haine de la part de certains me fait bien rire

Et tu croyais quoi? Qu'on allait respecter tes choix de merde ? Après tout ce qu'on s'est pris dans la tronche ? Après les campagnes de haine et les bus de la vaccination de Skyrock ? Pourquoi vouloir te justifier ?
Non, écoute, le mieux c'est que tu nous refasse un topic le jour où quelqu'un que tu connais aura des problèmes de santé liés à ce vaccin. Là, oui, on pourra en rediscuter ici.
Je vais te dire, j'ai déjà souvent discuté avec des gens qui me disaient "C'est du passé. Il faut avancer. Pourquoi cette colère ?" J'ai répondu : Tu peux faire genre, mais ne t'inquiètes pas nous, on n'oubliera pas et encore aujourd'hui, on s'échange des stats de mortalité liées à cette affaire. Cela nous fait rire avec mes amis et ce n'est pas prêt de changer.
Non, écoute, le mieux c'est que tu nous refasse un topic le jour où quelqu'un que tu connais aura des problèmes de santé liés à ce vaccin. Là, oui, on pourra en rediscuter ici.
Je vais te dire, j'ai déjà souvent discuté avec des gens qui me disaient "C'est du passé. Il faut avancer. Pourquoi cette colère ?" J'ai répondu : Tu peux faire genre, mais ne t'inquiètes pas nous, on n'oubliera pas et encore aujourd'hui, on s'échange des stats de mortalité liées à cette affaire. Cela nous fait rire avec mes amis et ce n'est pas prêt de changer.
il y a un an