InscriptionConnexion
:sn44k:
:Descolin_ahi:

Mon boss jette tout les mini poireaux ( pourtant les plus tendres ) ou poireaux tordues. Etc...

Voici mes mini poireaux tendres , vous les kheys introuvable ce genre de poireau au magasin de cette taille . Désolé pour vous .

Image

Ben ensuite je peux faire ce plat d'un grand chef ' poireaux vinaigrette mais il faut des mini poireaux tendres ( introuvable pour vous ) .
il y a un an

Sondage – 33 votes

Chong ta de la chance , légumes gratos, poissons gratos , gibier gratos
Chong , ta pas de chance
J’en peux plus de tes poireaux
:Loco:
il y a un an
L'op vit la vie de rêve
:)

Courage pour les poireaux. T'es grave méritant.
il y a un an
Quand j'aidais pour les marchés (je ne touchais pas beaucoup) étant jeune j'avais aussi les invendus.

Et quand je faisait les plantes à la Toussaint le fleuristes faisait une belle composition avec les invendus que je devais offrir à ma mère
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
:risibo:
dans une ferme qui produisent du poireau. Tu viens avec un panier , habillé en SDF. Et tu demandes au boss. Est ce que je peux vs prendre un peu de vos légumes que vous jeté ( poireaux tordues , trop maigre etc..etc... ) idem pour salade , choux etc...

A 80 % les paysans vont te dire ok . Mais faut pas venir tous les jours , sinon tu vas les enmerder, car eux bossent dure des 80 h semaine minimum. Etc...etc... Tu viens une fois par semaine et je te conseil le lundi ( jour ils ont moins de commande par les grandes surfaces donc plus cools ). Ya un mendiant qui fait ça ou je bosse.
il y a un an
:Nerdyzoom:
en plus ya pas plus frais que mes légumes. C'est cueilli du jour.
il y a un an
Pour rappel l'OP travaille comme un chien à 50 ans pour un salaire de merde et vit chez sa mère
:onche-shill:
il y a un an
l'hiver je bois tout les jours soupe de poireaux maison. Le cancer je te le chie par l'anus. Je vais vivre 134 ans minimum.
il y a un an
Gode toi le fion avec mon chong
:chakrugir:
il y a un an
Pour rappel l'OP travaille comme un chien à 50 ans pour un salaire de merde et vit chez sa mère
:onche-shill:
50 ans mais plus jeune que toi physiquement et santé.

Image
Image

Image

Image
Mate , John rambo Ak47, muscle de paysan :
Image
Image
il y a un an
Fais nous un bon porc au caramel l'op
:Nain_naturlich:
il y a un an

Image
Image

Image

Image
Image
Image
À croquer
:Nain_naturlich:
il y a un an

Image
Image

Image

Image
Image
Image
Végétarien, petite bite, 1,68m, sur Tinder à 50 ans
:Risitas_wtf:
il y a un an
la je vous montre une petite sortie weekend en pêche de mer.

Du chinchard avec une seule canne.30 kilos ce soir la . Je pouvais en sortir 300 kilos mais bon pas assez de place congélateur etc... Chong cpasdeslol' les.kheys.

Légumes gratos , poissons gratos , gibier gratos ( je troc légumes avec un pote chasseur ).

Image
il y a un an
Végétarien, petite bite, 1,68m, sur Tinder à 50 ans
montre ta tête qu'on rigole .
il y a un an
montre ta tête qu'on rigole .
Je suis pas aussi con que toi

T'as quand même balancé la photo de tes neveux sur ce site de taré
il y a un an
Je suis pas aussi con que toi

T'as quand même balancé la photo de tes neveux sur ce site de taré
:tarer:
écoute , si le forum me fait chier avec mes fotos etc.. je peux fermer ce site a l'aise . Ne t'inquiètes pas pour moi... J'ai le bras long aussi.
il y a un an
Chong tu fais quoi de ton blé ?
:youpi_matin:
il y a un an
Chong où sont ta femme et tes enfants
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
mais bon les kheys je vous aime bien. Même si vous m'aimez pas. Jamais j'oserais fermer ce forum. Même si je peux le faire . Pote de mon boss c'est darmanin , Mulliez , chef clinique hôpitaux privé légion d'honneur pour COVID , chef gendarmerie du nord , chef de la bac Lille etc..etc... Le plus gros avocat du nord maître Bertron je crois , ben c'est le pote a mon boss.
il y a un an