InscriptionConnexion
:tarer:
écoute , si le forum me fait chier avec mes fotos etc.. je peux fermer ce site a l'aise . Ne t'inquiètes pas pour moi... J'ai le bras long aussi.
Le bras aussi long que ta bite Rémy
:joint:
il y a un an
Chong où sont ta femme et tes enfants
:Melencho_anime:
je cherche pas de femme ni gosse. Je cherche a me barrer de ce pays . Me manque encore 100 k . Me faut 300 k minimum pour go expat. Et redevenir patron ailleurs. On verra.
il y a un an
je cherche pas de femme ni gosse. Je cherche a me barrer de ce pays . Me manque encore 100 k . Me faut 300 k minimum pour go expat. Et redevenir patron ailleurs. On verra.
T'as 50ans mec... ? Dans 10ans t'es fini t'attends quoi je capte pas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Chong tu fais quoi de ton blé ?
:youpi_matin:
:Nerdyzoom:
quel blé. Je ramasse des poireaux .
il y a un an
Tu vis chez maman et t'as la bouffe gratuite non?
il y a un an
Chong le Captain Viet
:celestin_bave:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
:risibo:
non j'ai 52 ans. Ben je me dis , un homme doit d'abord réussir avant de fonder une famille. Tant que j'aurais pas réussit. Je fonderais pas de famille. Et puis , l'âge dans un homme n'a pas d'importance. Je pourrais toujours spermer et foutre enceinte 🤰 une meuf de 30 ans a l'âge de 70 ans. Ce qui compte , c'est ta santé physique , ton objectif long terme etc.. et puis si j'échoue , pas grave , mon épargne ira a les neveux ou nièces . On appelle ça l'intelligence asiatique Qi a 3 chiffres. On réfléchit a l'avenir avant d'agir ou d'investir. Le Cambodge est 15 ème pays classement des plus gros pays QI malgré la pauvreté , guère civile ( ou ils ont tous tué les intellectuels guerre khmer rouge ,etc..etc..) , preuve ici , la Russie 37 ème , la France 32 ème :
:Crache:

finance.yahoo.com https://finance.yahoo.com[...]highest-iq-160828044.html
il y a un an
non j'ai 52 ans. Ben je me dis , un homme doit d'abord réussir avant de fonder une famille. Tant que j'aurais pas réussit. Je fonderais pas de famille. Et puis , l'âge dans un homme n'a pas d'importance. Je pourrais toujours spermer et foutre enceinte 🤰 une meuf de 30 ans a l'âge de 70 ans. Ce qui compte , c'est ta santé physique , ton objectif long terme etc.. et puis si j'échoue , pas grave , mon épargne ira a les neveux ou nièces . On appelle ça l'intelligence asiatique Qi a 3 chiffres. On réfléchit a l'avenir avant d'agir ou d'investir. Le Cambodge est 15 ème pays classement des plus gros pays QI malgré la pauvreté , guère civile ( ou ils ont tous tué les intellectuels guerre khmer rouge ,etc..etc..) , preuve ici , la Russie 37 ème , la France 32 ème :
:Crache:

finance.yahoo.com https://finance.yahoo.com[...]highest-iq-160828044.html
C'est ta manière de voir les choses... Chacun entreprend sa vie comme il l'entend

Mais c'est vrai que 52 piges ... Bref.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Tu vis chez maman et t'as la bouffe gratuite non?
quel bouffe gratuite , je paie l'électricité et gaz et bouffe avec les 3 frères pour les parents en retraite . On se partage la somme a payé pour les parents. A 3 voir 4 , je pense la soeur aussi envoie du fric a mes parents en retraite. Ensuite , je ramène légumes gratos ,poissons gratos chez ma mère. Bref les kheys , nous les asiatiques. On est pas comme vous . On laisse pas tombez leurs parents dans la merde etc..etc... Jamais de ma vie je foutrais ma mère dans un EHPAD etc...etc... Ben grâce à ce système. , j'économise du fric. Épargne + les parents vivent bien et ..etc....
il y a un an
écoute , si le forum me fait chier avec mes fotos etc.. je peux fermer ce site a l'aise . Ne t'inquiètes pas pour moi... J'ai le bras long aussi.
Prend pas la grosse tête non plus Chong.
:bras:

Continue à nous régaler avec tes nonobstant
:Risitas-doigt:
il y a un an
je rigole les kheys. En faite j'ai 62 ans. Bientôt la retraite.... Je fais ultra jeune c'est normal . Je bouffe légume a fond. Etc...manger bouger.fr manger 5 fruits et légumes par jour. Etc..etc..
:aahi:
:LocoNaldoAHHHH:
il y a un an
Et c'est en ramassant des poireaux que tu comptes faire 100k ?
En 15/20 ans
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Et c'est en ramassant des poireaux que tu comptes faire 100k ?
En 15/20 ans
:Gif_RISITAS_oui:
espèce d'abruti . Je met 1000 bals minimum par mois depuis 10 ans. Fait le calcul. Je vis chez maman etc... J'ai déjà montré la fiche de paie. Tape sur le moteur de onche .
il y a un an
je suis le plus gros radin économe du forum. Pire qun juif. Moi je calcule tout . Les centimes etc..etc...
il y a un an
espèce d'abruti . Je met 1000 bals minimum par mois depuis 10 ans. Fait le calcul. Je vis chez maman etc... J'ai déjà montré la fiche de paie. Tape sur le moteur de onche .
Bah bien joué khey si no fake
:Risitas-doigt:
il y a un an
:sn44k:
:Descolin_ahi:

Mon boss jette tout les mini poireaux ( pourtant les plus tendres ) ou poireaux tordues. Etc...

Voici mes mini poireaux tendres , vous les kheys introuvable ce genre de poireau au magasin de cette taille . Désolé pour vous .

Image

Ben ensuite je peux faire ce plat d'un grand chef ' poireaux vinaigrette mais il faut des mini poireaux tendres ( introuvable pour vous ) .
Super bon plan, tu as de la chance Chong
:clap:
il y a un an
dans 10 ans je suis finis. Mate ma tronche actuel a 62 ans
. Je pète la forme
Bientôt retraite.
Image
il y a un an
je dois juste go greffe cheveux Turquie. Et voilà boum je rajeunis de 10 ans..

Image

Putin merde trompé de foto , c'est celle là '' ong bak'':

Image
il y a un an
Image
Je suis la reine des mouches
il y a un an