Ce sujet a été résolu
Black panther
J'avais pensé ça à, Blackskkklanman aussi c'est une bonne idée
il y a un an
godzilla minus one en VO
que des japonnais qui parlent en japonnais, zero chance, zero PD
çà se passe juste après la guerre en 1945
c'est une sorte de réinterpretation du film original et c'est aussi produit par la toei
que des japonnais qui parlent en japonnais, zero chance, zero PD
çà se passe juste après la guerre en 1945
c'est une sorte de réinterpretation du film original et c'est aussi produit par la toei
il y a un an
La comme ca, l'enlevement, sur l'affaire Edgaro Mortara.
Ca parle des juifs donc je sais pas si tu met ca en "woke" ou pas.. Mais en gros c'est sur les conversions forcé d'enfant juif dans les etats pontificaux, un peu avant leur chute en 1870. Sous le pontificat de Pie IX.
Donc bon.. C' est un film qui montre les persécutions des juifs, je sais pas si c'est woke ou pas..
Ca parle des juifs donc je sais pas si tu met ca en "woke" ou pas.. Mais en gros c'est sur les conversions forcé d'enfant juif dans les etats pontificaux, un peu avant leur chute en 1870. Sous le pontificat de Pie IX.
Donc bon.. C' est un film qui montre les persécutions des juifs, je sais pas si c'est woke ou pas..
il y a un an
y'en a je vais surement les dl et les test dans un petit moment avec ma copine, donc je risque d'oublier. Reping moi dans une semaine ou dix jours au pire
il y a un an
123pk
1 an
Idéalement entre 2010 et maintenant, avant j'ai surement déjà vu
Cristeros (2012)
Vaincre ou Mourir (2023)
Vaincre ou Mourir (2023)
il y a un an
hallavar
1 an
Une comedie quebecoise tres sympa, un peu anti woke. Simple comme sylvain.
C'est un gars campagnard ultrachad à la @Vasyouioui qui serre une gauchiste des villes et qui decouvre le monde des citadins
Edit : il est par contre possible qu'il y ai des noirs parmis les potes de la gauchistes, mais ils sont a ce moment la tournée au ridicule.
C'est un gars campagnard ultrachad à la @Vasyouioui qui serre une gauchiste des villes et qui decouvre le monde des citadins
Edit : il est par contre possible qu'il y ai des noirs parmis les potes de la gauchistes, mais ils sont a ce moment la tournée au ridicule.
SALE FILS DE PUTE CEST PAS TRADUIT EN FRZNCAIS CEST TOUT EN QUEBECOIS AVEC LEUR ACCENT DE TRISOMIQUE
il y a un an
SALE FILS DE PUTE CEST PAS TRADUIT EN FRZNCAIS CEST TOUT EN QUEBECOIS AVEC LEUR ACCENT DE TRISOMIQUE
Du coup, t'a aime
il y a 9 mois