Ce sujet a été résolu
Est ce que t'aime les films contemplatifs l'op @123pk?
Parcque sinon Terrence Malick? Il me semble pas que ce soit particulierement woke ou avec des noirs.
Par exemple A hidden Life ?
C'est le film que tous les droitardé mettent en extrait en mode "regardez moi et ma tradwife". Je ne sais pas si ils l'ont vu mais sinon c'est excellent. Mais il faut aimer le contemplatif.
Parcque sinon Terrence Malick? Il me semble pas que ce soit particulierement woke ou avec des noirs.
Par exemple A hidden Life ?
C'est le film que tous les droitardé mettent en extrait en mode "regardez moi et ma tradwife". Je ne sais pas si ils l'ont vu mais sinon c'est excellent. Mais il faut aimer le contemplatif.
il y a un an
alors j'aime bien Bac Nord mais c'est pas celui (ou ceux) que je t'ai recommandés
oui j'ai mélangé vos deux messages, j'ai edit avec la même remarque
il y a un an
Diamant
1 an
Le compte de monte cristo
Et c est un tres bon film
Et c est un tres bon film
Ça se passe dans une banque ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un an
Une comedie quebecoise tres sympa, un peu anti woke. Simple comme sylvain.
C'est un gars campagnard ultrachad à la @Vasyouioui qui serre une gauchiste des villes et qui decouvre le monde des citadins
Edit : il est par contre possible qu'il y ai des noirs parmis les potes de la gauchistes, mais ils sont a ce moment la tournée au ridicule.
C'est un gars campagnard ultrachad à la @Vasyouioui qui serre une gauchiste des villes et qui decouvre le monde des citadins
Edit : il est par contre possible qu'il y ai des noirs parmis les potes de la gauchistes, mais ils sont a ce moment la tournée au ridicule.
il y a un an
Du Quentin Dupieux, genre Rubber, il y a pas de noir je crois.. Mais e'core une fois, il faut aimer.
il y a un an
Non mais je me gausse
Appremment il est vraiment bien hein (pas vu)
J'aime pas le conema fr mais faut savoir être objectif
Bandes de connards
J'aime pas le conema fr mais faut savoir être objectif
Bandes de connards
il y a un an
sinon @123pk c'est pas un film mais en série je te conseille Terminal List.
Je te mets au défi de trouver une once de woke
c'est une histoire de vengeance d'un mec des forces spéciales qui se fait trahir par sa hiérarchie.
Super kiffant
Je te mets au défi de trouver une once de woke
c'est une histoire de vengeance d'un mec des forces spéciales qui se fait trahir par sa hiérarchie.
Super kiffant
il y a un an
hallavar
1 an
Du Quentin Dupieux, genre Rubber, il y a pas de noir je crois.. Mais e'core une fois, il faut aimer.
Y'a quelques noirs sur la colline
il y a un an
orsik
1 an
Nacht und nebel XDDDDDDD

Par contre nofake, si t'as l'occasion de voir le film Sobibor sur les camps c'est super.
C'est un camps juif qui s'est revolté et ou les juifs se sont barré dans la foret. C'est un documentaire.
C'est un camps juif qui s'est revolté et ou les juifs se sont barré dans la foret. C'est un documentaire.
il y a un an
Bon merci pour vos réponses, y'a pas mal de pistes a explorer, faut que je prenne le temps de regarder tout ça

il y a un an
123pk
1 an
Idéalement entre 2010 et maintenant, avant j'ai surement déjà vu
Les gendarmes de St Tropez....
il y a un an
123pk
1 an
Idéalement entre 2010 et maintenant, avant j'ai surement déjà vu
The Revenant?
Je demande je l'ai pas vu mais il semble correspondre aux critères
Je demande je l'ai pas vu mais il semble correspondre aux critères
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Par contre nofake, si t'as l'occasion de voir le film Sobibor sur les camps c'est super.
J'ai du mal avec les films sur la guerre en général, mais je peux aussi recommander requiem pour un massacre 100% sans wokisme ni peau noire 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai du mal avec les films sur la guerre en général, mais je peux aussi recommander requiem pour un massacre 100% sans wokisme ni peau noire 

Requiem pour un massacre
Bien sur, exceptionnel.
Bien sur, exceptionnel.
il y a un an
Requiem pour un massacre
Bien sur, exceptionnel.
Bien sur, exceptionnel.
J'ai cru crever devant ce film, qu'est ce qu'il m'a fait mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
123pk
1 an
Bon merci pour vos réponses, y'a pas mal de pistes a explorer, faut que je prenne le temps de regarder tout ça

Je t'ai donné que des films que j'ai vu et que j'ai fait apprécié à beaucoup de monde.
A part pour les derniers ou il faut vraiment apprécié les films de genre, normalement tu ne devrais pas t'ennuyer devant mes propals.
A part pour les derniers ou il faut vraiment apprécié les films de genre, normalement tu ne devrais pas t'ennuyer devant mes propals.
il y a un an