InscriptionConnexion
J'avais bien aimé It follows
0 diversité ni noir ni rien.
il y a un an
Est ce que t'aime les films contemplatifs l'op @123pk?

Parcque sinon Terrence Malick? Il me semble pas que ce soit particulierement woke ou avec des noirs.

Par exemple A hidden Life ?

C'est le film que tous les droitardé mettent en extrait en mode "regardez moi et ma tradwife". Je ne sais pas si ils l'ont vu mais sinon c'est excellent. Mais il faut aimer le contemplatif.
il y a un an
alors j'aime bien Bac Nord mais c'est pas celui (ou ceux) que je t'ai recommandés
:Cependant:
oui j'ai mélangé vos deux messages, j'ai edit avec la même remarque
il y a un an
Le compte de monte cristo

Et c est un tres bon film
Ça se passe dans une banque ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a un an
Si t'aime le contemplatif pareil Godland
il y a un an
Une comedie quebecoise tres sympa, un peu anti woke. Simple comme sylvain.

C'est un gars campagnard ultrachad à la @Vasyouioui qui serre une gauchiste des villes et qui decouvre le monde des citadins

Edit : il est par contre possible qu'il y ai des noirs parmis les potes de la gauchistes, mais ils sont a ce moment la tournée au ridicule.
il y a un an
Du Quentin Dupieux, genre Rubber, il y a pas de noir je crois.. Mais e'core une fois, il faut aimer.
il y a un an
Nacht und nebel XDDDDDDD
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:Crie:

:jesus_moqueur:

:jerry:

Non mais je me gausse
:Booderent:
Appremment il est vraiment bien hein (pas vu)

J'aime pas le conema fr mais faut savoir être objectif
:Fargo:

Bandes de connards
:Fargo:
il y a un an
sinon @123pk c'est pas un film mais en série je te conseille Terminal List.

Je te mets au défi de trouver une once de woke
:immondice_batman:

c'est une histoire de vengeance d'un mec des forces spéciales qui se fait trahir par sa hiérarchie.

Super kiffant
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Du Quentin Dupieux, genre Rubber, il y a pas de noir je crois.. Mais e'core une fois, il faut aimer.
Y'a quelques noirs sur la colline
:icant:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Nacht und nebel XDDDDDDD
GIF
Par contre nofake, si t'as l'occasion de voir le film Sobibor sur les camps c'est super.

C'est un camps juif qui s'est revolté et ou les juifs se sont barré dans la foret. C'est un documentaire.
il y a un an
Y'a quelques noirs sur la colline
:icant:
Merde
:issou1:
il y a un an
Bon merci pour vos réponses, y'a pas mal de pistes a explorer, faut que je prenne le temps de regarder tout ça
:ok:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Idéalement entre 2010 et maintenant, avant j'ai surement déjà vu
:peepoJVC:
Les gendarmes de St Tropez....
:Funes:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Idéalement entre 2010 et maintenant, avant j'ai surement déjà vu
:peepoJVC:
The Revenant?
Je demande je l'ai pas vu mais il semble correspondre aux critères
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Par contre nofake, si t'as l'occasion de voir le film Sobibor sur les camps c'est super.

C'est un camps juif qui s'est revolté et ou les juifs se sont barré dans la foret. C'est un documentaire.
J'ai du mal avec les films sur la guerre en général, mais je peux aussi recommander requiem pour un massacre 100% sans wokisme ni peau noire
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
J'ai du mal avec les films sur la guerre en général, mais je peux aussi recommander requiem pour un massacre 100% sans wokisme ni peau noire
GIF
Requiem pour un massacre

Bien sur, exceptionnel.
il y a un an
Requiem pour un massacre

Bien sur, exceptionnel.
J'ai cru crever devant ce film, qu'est ce qu'il m'a fait mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Bon merci pour vos réponses, y'a pas mal de pistes a explorer, faut que je prenne le temps de regarder tout ça
:ok:
Je t'ai donné que des films que j'ai vu et que j'ai fait apprécié à beaucoup de monde.

A part pour les derniers ou il faut vraiment apprécié les films de genre, normalement tu ne devrais pas t'ennuyer devant mes propals.
il y a un an