Ce sujet a été résolu
hé stylé ça en vrai
ma daronne elle est rentière donc faudrais que j'lui en parle
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
J'ai des meilleurs rendement que ce que les gens arrivent à faire en location courte durée d'une manière générale
Maintenant si t'as hérité forcément sue t'as un meilleur rendement que moi
Mais la avec mon capital j'arrive a ne plus avoir à travailler, ça aurait été impossible (ou en vivant dans la misere) si j'avais tout investi dans l'immobilier, même en étant dans le haut du panier
Maintenant si t'as hérité forcément sue t'as un meilleur rendement que moi
Mais la avec mon capital j'arrive a ne plus avoir à travailler, ça aurait été impossible (ou en vivant dans la misere) si j'avais tout investi dans l'immobilier, même en étant dans le haut du panier
J’ai des rendements qui dépassent les 20% sur la location saisonnière
C’est énorme pour de l’immobilier, je suis plutôt très content
Et surtout je peux faire du levier avec le crédit c’est le plus intéressant
Mais je fais pas que de l’immo, j’ai d’autres activités
Tant mieux pour toi si ton capital est suffisant et que tes investissements sont safe un minimum
C’est énorme pour de l’immobilier, je suis plutôt très content
Et surtout je peux faire du levier avec le crédit c’est le plus intéressant
Mais je fais pas que de l’immo, j’ai d’autres activités
Tant mieux pour toi si ton capital est suffisant et que tes investissements sont safe un minimum
il y a 2 ans
25% d’is + 30% de flat tax
Après moi je suis peu imposé car j’ai pas mal de crédits
Après moi je suis peu imposé car j’ai pas mal de crédits
si tu met la nuit a 100€, le client en paye ~115 avec les frais de services et airbnb te paye 97 ?
après l'is et les dividendes il te reste 50.92€ c'est ça ? j'adore la fiscalité dis moi si je me trompe
après l'is et les dividendes il te reste 50.92€ c'est ça ? j'adore la fiscalité dis moi si je me trompe

il y a 2 ans
Je suis à mon compte khey
Ça fait longtemps que ma situation personnelle ne compte plus pour mes crédits
C’est valable que pour le premier investissement locatif ça, après c’est pas ce qu’ils regardent
C’est plutôt les flux que t’as chez eux et moi j’en ai pas mal et les comptes
Ça fait longtemps que ma situation personnelle ne compte plus pour mes crédits
C’est valable que pour le premier investissement locatif ça, après c’est pas ce qu’ils regardent
C’est plutôt les flux que t’as chez eux et moi j’en ai pas mal et les comptes
il y a 2 ans
Tu achètes un appartement pour le mettre en location
Et toi tu en loues un autre à un propriétaire mais tu n’achètes pas l’endroit dans lequel tu vis, tu le loues
Et toi tu en loues un autre à un propriétaire mais tu n’achètes pas l’endroit dans lequel tu vis, tu le loues
Mais pour avoir le prêt, on est d'accord que t'as pas besoin de forcément vivre dedans ?
Il faut aussi que les emplacements soient corrects si tu veux qu'il y ait un minimum de clients, non ?
Si tu ne trouves que très peu de clients pour une location d'un bien, tu fais comment pour montrer à l'état qu'il est quand même en location et ne pas avoir à payer la taxe sur les logements vacants ?
Il faut aussi que les emplacements soient corrects si tu veux qu'il y ait un minimum de clients, non ?
Si tu ne trouves que très peu de clients pour une location d'un bien, tu fais comment pour montrer à l'état qu'il est quand même en location et ne pas avoir à payer la taxe sur les logements vacants ?
il y a 2 ans
Je rajoute des frais de ménage, voilà ce que ça donne pour 5 nuits à 100 balles
Globalement oui c’est ça mais il faut déduire les frais et les charges
L’is se paye sur le résultat net de l’entreprise
Globalement oui c’est ça mais il faut déduire les frais et les charges
L’is se paye sur le résultat net de l’entreprise
il y a 2 ans
C’est pas comme ça que ça fonctionne
Mais après tu es une femme et c’est pas méchant mais vous avez pas du tout le cerveau branché pour l’investissement
Ma femme est pareille, elle me parle toujours risques, d’assumer ect
La banque a une garantie sur le bien, si tu peux pas payer le crédit elle récupère le bien et prend ce que tu lui dois, fin de l’histoire
Mais après tu es une femme et c’est pas méchant mais vous avez pas du tout le cerveau branché pour l’investissement
Ma femme est pareille, elle me parle toujours risques, d’assumer ect
La banque a une garantie sur le bien, si tu peux pas payer le crédit elle récupère le bien et prend ce que tu lui dois, fin de l’histoire
il y a 2 ans
C'est quoi l'IS ? Et le locataire qui a pris 5 nuits, il paye les 520 ou les 651 ?
il y a 2 ans
Mais pour avoir le prêt, on est d'accord que t'as pas besoin de forcément vivre dedans ?
L’intérêt de dire au banquier que tu vis dedans c’est pour tirer la durée du crédit
Tu lui dis que c’est ta résidence principale comme ça il peut te prêter sur 25 ans. 15 ans en investissement locatif
Et oui il faut une bonne situation pour faire du saisonnier mais c’est un exemple
Tu peux aussi louer longue durée ou à des étudiants
Tu lui dis que c’est ta résidence principale comme ça il peut te prêter sur 25 ans. 15 ans en investissement locatif
Et oui il faut une bonne situation pour faire du saisonnier mais c’est un exemple
il y a 2 ans
C'est quoi l'IS ? Et le locataire qui a pris 5 nuits, il paye les 520 ou les 651 ?
Il paye 650 je touche 520
L’is = impôt sur les sociétés
il y a 2 ans
T’en sais rien de mes rendements, t’as pas mes prix d’acquisition ni mes charges
Qui s'occupe du nettoyage ? Femme de ménage ou agence de nettoyage ?
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Qui s'occupe du nettoyage ? Femme de ménage ou agence de nettoyage ?
J’ai une femme de ménage
Faut vraiment trouver la bonne, les voyageurs sont ultra exigeants
Faut vraiment trouver la bonne, les voyageurs sont ultra exigeants
il y a 2 ans
L’intérêt de dire au banquier que tu vis dedans c’est pour tirer la durée du crédit
Et s'il se rend compte que tu as menti ?
Mais donc l'intérêt est moindre sur 15 ans, mais c'est plus risqué si tu as du mal à payer, c'est ça ?
Si tu loues longue durée, t'as moins de rendement/bénéfice, non ?
Mais donc l'intérêt est moindre sur 15 ans, mais c'est plus risqué si tu as du mal à payer, c'est ça ?
il y a 2 ans
Il paye 650 je touche 520
Et tu payes combien en taxe/impot/charge environ ? en %age ?
il y a 2 ans
Faire le ménage toi-même ne te permet-il pas de gagner bcp bcp ? Sachant que 40e à chaque fois, ça peut représenter une bonne part de perte gagnée, non ? Ou c'est la société qui paye ?
il y a 2 ans
Et s'il se rend compte que tu as menti ?
Il en a rien à branler tant que tu payes ton crédit et t’auras jamais une clause dans ton contrat de prêt qui t’obliges à ce que ça reste ta résidence principale pendant toute la durée
Tu l’achètes comme ça et ensuite tu dis que ta situation a changée
Oui location longue durée t’as beaucoup moins de rentabilité
Tu l’achètes comme ça et ensuite tu dis que ta situation a changée
Oui location longue durée t’as beaucoup moins de rentabilité
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Faire le ménage toi-même ne te permet-il pas de gagner bcp bcp ? Sachant que 40e à chaque fois, ça peut représenter une bonne part de perte gagnée, non ? Ou c'est la société qui paye ?
C’est le voyageur qui paye les 40 euros
Et oui évidemment si t’as le temps de le faire toi c’est toujours ça de pris mais moi j’ai pas que ça à faire
Et oui évidemment si t’as le temps de le faire toi c’est toujours ça de pris mais moi j’ai pas que ça à faire
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0