InscriptionConnexion
Pourquoi cela ?
:Sanguenocu:
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Ce genre de question n'a aucun sens pour moi.

Je ne suis pas croyant. = C'est ça qui est insupportable, les athées ne se posent aucune question et prétendent avoir des positions .
il y a 2 ans
Effectivement, personne ne peut prouver qu'il existe, et personne ne peux prouver qu'il n'existe pas.= Je te le prouve si tu m'envoies un mp, je suis lvl 1
il y a 2 ans

Je ne suis pas croyant. = C'est ça qui est insupportable, les athées ne se posent aucune question et prétendent avoir des positions .
Ton problème c'est que tu fais un parallèle entre athéisme et religion alors que le principe de l'athéisme c'est le rien, cela ne devrait même pas avoir de nom.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

Je suis athée et je me pose des questions.

Ta phrase est fausse.
il y a 2 ans
Effectivement, personne ne peut prouver qu'il existe, et personne ne peux prouver qu'il n'existe pas.= Je te le prouve si tu m'envoies un mp, je suis lvl 1
Pas la peine, en plus de 4000 ans de judaïsme, 2000 ans de chrétienté et 1400 d'islam, toujours aucune preuve.
:)
il y a 2 ans

Ta phrase est fausse.= Bah la preuve que non , tu ne crois pas en un truc que tu n'es même pas capable de définir
il y a 2 ans

Ta phrase est fausse.= Bah la preuve que non , tu ne crois pas en un truc que tu n'es même pas capable de définir
-> Preuve que je me pose des questions : Je me questionne en ce moment sur le diabète et l'insuline, mais je m'informe sur le sujet pour combler mon ignorance. 👍

Ta phrase est donc bien fausse.
:risipop_corn:
il y a 2 ans
Pas la peine, en plus de 4000 ans de judaïsme, 2000 ans de chrétienté et 1400 d'islam, toujours aucune preuve.

On voit que t'es bien renseigné
1) le judaïsme n'est pas une religion prosélyte
2) l'islam ne cherche pas à convaincre par des miracles
3) le tombeau vide est acceptée par la majorité des historiens athées . À toi de nous dire comment le corps de Jésus a disparu si :
1) il est impossible de voler le corps
2) ni de le dissimuler
3) ni de prétendre qu'il a ressuscité sans que ce soit le cas

Ps: me sors pas la physique quantique stp
PPS: me parle pas non plus de la thèse Mystiste d'Onfray , là je serai obligé de plus te répondre 😂😂
il y a 2 ans

On voit que t'es bien renseigné
1) le judaïsme n'est pas une religion prosélyte
2) l'islam ne cherche pas à convaincre par des miracles
3) le tombeau vide est acceptée par la majorité des historiens athées . À toi de nous dire comment le corps de Jésus a disparu si :
1) il est impossible de voler le corps
2) ni de le dissimuler
3) ni de prétendre qu'il a ressuscité sans que ce soit le cas

Ps: me sors pas la physique quantique stp
PPS: me parle pas non plus de la thèse Mystiste d'Onfray , là je serai obligé de plus te répondre 😂😂
Toujours 0 preuve de l'existence de dieu.
:chat_lunette_chaos:
il y a 2 ans
Preuve que je me pose des questions : Je me questionne en ce moment sur le diabète et l'insuline, mais je m'informe sur le sujet pour combler mon ignorance.= Tu t'es demandé ce que c'était avant de faire des recherches ?

C'est normal d'être incapable de définit quelque chose qui n'existe pas. En l'occurrence ici : dieu.

Je croyais que l'athéisme c'est refuser de croire , pas de statuer sur l'existence de Dieu.

Tu es capable de me démontrer que l'être nécessaire ne peut pas exister ?

Que l'infini actuel existe ?

Que la rationalité existe avec un cerveau déterminé quantiquement ?

Que l'univers fonctionne bien s'il est unique par le hasard ?
il y a 2 ans
Toujours 0 preuve de l'existence de dieu.= Ah donc tu considères qu'un homme qui ressuscite c'est scientifique ?
il y a 2 ans
Preuve que je me pose des questions : Je me questionne en ce moment sur le diabète et l'insuline, mais je m'informe sur le sujet pour combler mon ignorance.= Tu t'es demandé ce que c'était avant de faire des recherches ?

C'est normal d'être incapable de définit quelque chose qui n'existe pas. En l'occurrence ici : dieu.

Je croyais que l'athéisme c'est refuser de croire , pas de statuer sur l'existence de Dieu.

Tu es capable de me démontrer que l'être nécessaire ne peut pas exister ?

Que l'infini actuel existe ?

Que la rationalité existe avec un cerveau déterminé quantiquement ?

Que l'univers fonctionne bien s'il est unique par le hasard ?
Je me suis trompé dans ce que j'ai écrit,.c'est pour ça que j'ai supprimé. 👍
il y a 2 ans
Toujours 0 preuve de l'existence de dieu.= Ah donc tu considères qu'un homme qui ressuscite c'est scientifique ?
Quand bien même, ça ne prouverai pas dieu. 👍
il y a 2 ans
Je fatigue, je vais dormir.
:dodo:
il y a 2 ans
Quand bien même, ça ne prouverai pas dieu= ah bon ? Donc un évènement par définition surnaturel ... N'a pas une explication surnaturelle ?
il y a 2 ans
Il n'y a rien de plus stupide que l'athéisme
il y a 2 ans