Ce sujet a été résolu
J'ai fais le topax ULTIME lion Alpha
Je crois que je vais arrêter avec ce délire je me suis soulé tout seul
Je crois que je vais arrêter avec ce délire je me suis soulé tout seul
OTP/664 🜏
il y a un an
Grace à la formation Alpha + d'Mmo, je suis devenu un alpha et les zêta s'urinent dessus en ma présence. J'ai pris 8kg de muscles sec, doublé mon salaire et j'ai dorénavant des poils qui poussent sur mes poils de torse !
Alors, n'hésitez plus, faîtes comme moi, cessez d'être une merde et suivez les formations Mmo !
Alors, n'hésitez plus, faîtes comme moi, cessez d'être une merde et suivez les formations Mmo !
" AROUUUUUUUUU"
OTP/664 🜏
il y a un an
Bon maintenant j'espère juste qu'ils vont pas me ban mon compte streamble parce que franchement flemme de repost toutes les vidéos : lion tigre loup Alpha
OTP/664 🜏
il y a un an
Ha merde je vois pas du tout khey
J'ai du la perdre
( J'ai eu un problème avec un SSD j'ai perdu énormément de données
)
J'ai du la perdre
( J'ai eu un problème avec un SSD j'ai perdu énormément de données
OTP/664 🜏
il y a un an
Grace à la formation Alpha + d'Mmo, je suis devenu un alpha et les zêta s'urinent dessus en ma présence. J'ai pris 8kg de muscles sec, doublé mon salaire et j'ai dorénavant des poils qui poussent sur mes poils de torse !
il y a un an
Ce classique putain
Celle ci est devenu culte c'est ma meilleure
Je sais pas si je vais réussir a faire mieux
J'étais sous alcool+ fumette quand j'ai sorti ça
Je sais pas si je vais réussir a faire mieux
J'étais sous alcool+ fumette quand j'ai sorti ça
OTP/664 🜏
il y a un an
Topic incroyable, je met en favoris et je regarderai tout les jours toutes les vidéos en boucle
il y a un an
Tes vidéos me rappellent Studio Bastiano sur youtube. Cette chaîne est une pépite
il y a un an
Je sais que c'est à but parodique mais il y en a une ou deux que je trouve vraiment bien quand même, celle sur la moman par exemple
il y a un an
hogankaple
1 an
Je sais que c'est à but parodique mais il y en a une ou deux que je trouve vraiment bien quand même, celle sur la moman par exemple
Et la deuxième vidéo que tu trouves vraiment bien c'est la qu'elle ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Khey_Passa
1 an
Tes vidéos me rappellent Studio Bastiano sur youtube. Cette chaîne est une pépite
Vient pas parasiter mon topax stp
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est quoi ta stack technique kheyou ? C'est génial, j'ai envie de faire le même genre de vidéo pour mes personnages de fictions genre Crouic Crouic
et l'esclave moderne
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
C'est quoi ta stack technique kheyou ? C'est génial, j'ai envie de faire le même genre de vidéo pour mes personnages de fictions genre Crouic Crouic
et l'esclave moderne
Tu utilises la vocal ia + cap cut avec les modèles tout faits
OTP/664 🜏
il y a un an