Ce sujet a été résolu
Musicien
2 ans
Toute méthode à base de caca se révélera efficace et ludique.
tu m comprennd toi khey
il y a 2 ans
SiegSteppenwolf
2 ans
Alors moi on m'a fait ca 2 jours, Le 3ème j'ai commandé une batte de baseball ( immédiatement annulée), imprimé le recu avec l'adresse, avec la date de livraison et l'ai scotché sur le parebrise du voisin avec un mot "Ceci est une place privée merci de la libérer" La place était libre le lendemain.
J'avais une place à l'ombre dans mon ancienne résidence, c'était quotidien ... Les gens comprennent pas qu'on s'emporte... J'ai commandé un bloc stop à 40€ au final
Mon pote ca lui est arrivé... Il s'est garé à côté, 135€ + fourrière

J'avais une place à l'ombre dans mon ancienne résidence, c'était quotidien ... Les gens comprennent pas qu'on s'emporte... J'ai commandé un bloc stop à 40€ au final
Mon pote ca lui est arrivé... Il s'est garé à côté, 135€ + fourrière
Bien vu ça en vrai
il y a 2 ans
Je crois que non vu que c'est un parking privé ils interviennent pas. Mais en vrai faut que son proprio installe une barrière sur la place et basta
Parking privé je ne connais pas les lois par coeur mais dans le public avant de contesté il faut déjà payé la fourrière pour récupérer sa caisse et c'est tout un bordel. Autant éviter et trouver un autre moyen je pense.
Déjà la prévenir et prendre des photos de l'infraction au cas ou avant de tout casser.
Déjà la prévenir et prendre des photos de l'infraction au cas ou avant de tout casser.
il y a 2 ans
Pire maintenant le délit de stationnement dangereux est revenu. L'amende est supra salée ( 400€ je crois)
A ouai cheipa, 35€ stationnement génant dans le public en tout cas.
Une grognasse en WW qui se gare perpendiculaire après moi et se fait bloquer. Puis m'enlève ma voiture
Une grognasse en WW qui se gare perpendiculaire après moi et se fait bloquer. Puis m'enlève ma voiture

il y a 2 ans
Bien vu ça en vrai
Quand ca t'arrive tous les jours tu es créatif.
La colle dans serrure, le caramel parebrise, les pneu plat, la patate dans le pot, ca immobilise le véhicule et pas besoin d'être einstein pour te le reprocher et avoir des représailles. Si tu en as vraiment marre, tu te mets derrière et tu klaxonnes no brain 10 min...
La colle dans serrure, le caramel parebrise, les pneu plat, la patate dans le pot, ca immobilise le véhicule et pas besoin d'être einstein pour te le reprocher et avoir des représailles. Si tu en as vraiment marre, tu te mets derrière et tu klaxonnes no brain 10 min...
il y a 2 ans
Ça sent le vécu là !
Pourquoi vous autres les CUCKS de JVCUCK avez autant de haine envers votre prochain pour en arriver là ?
Fait toi soigner mec sérieusement, pourquoi vouloir étaler de la merde lors de chaque contrariété de la vie quotidienne ?
Le disque de pisse n'est pas assez HARDCORE pour toi pour en arriver à jouer le scato ?
Pourquoi vous autres les CUCKS de JVCUCK avez autant de haine envers votre prochain pour en arriver là ?
Fait toi soigner mec sérieusement, pourquoi vouloir étaler de la merde lors de chaque contrariété de la vie quotidienne ?
Le disque de pisse n'est pas assez HARDCORE pour toi pour en arriver à jouer le scato ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
A vérifier avec copro
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Et je ne peux pas me garer ailleurs tout est rempli, du coup je squat la place d'un pauvre gars et ça me saoule.
Pour l'instant j'ai mis un mot mais ça m'énerve trop donc j'aimerai faire plus. J'imagine que la police ne fera rien. Des conseils les clés pour apprendre à la WV d'une pétasse (volant avec des faux diamants etc) à respecter les biens d'autrui et l'espace que je PAYE tous les mois
Pour l'instant j'ai mis un mot mais ça m'énerve trop donc j'aimerai faire plus. J'imagine que la police ne fera rien. Des conseils les clés pour apprendre à la WV d'une pétasse (volant avec des faux diamants etc) à respecter les biens d'autrui et l'espace que je PAYE tous les mois
Des rayures sur chaque portière et le tour est joué
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Et je ne peux pas me garer ailleurs tout est rempli, du coup je squat la place d'un pauvre gars et ça me saoule.
J'ai déjà fait ça.
J'ai abandonné une épave sur une place de parking comme ça.
La voiture était au nom de quelqu'un qui n'était même plus en France et qu'on me pretait.
La voiture est resté des mois dessus. Parfois j'allais la voir, au début t'avais des post-it, puis auto-collants et un jour ils ont du chercher un type pour l'embarquer à leur frais
La voiture valait rien et était morte de chez morte avec de gros problèmes moteurs.
J'ai abandonné une épave sur une place de parking comme ça.
La voiture était au nom de quelqu'un qui n'était même plus en France et qu'on me pretait.
La voiture est resté des mois dessus. Parfois j'allais la voir, au début t'avais des post-it, puis auto-collants et un jour ils ont du chercher un type pour l'embarquer à leur frais

La voiture valait rien et était morte de chez morte avec de gros problèmes moteurs.
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Alors l'OP ?
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Démarre lui sa mère à cette enculé
il y a 2 ans