InscriptionConnexion
Et je ne peux pas me garer ailleurs tout est rempli, du coup je squat la place d'un pauvre gars et ça me saoule.

Pour l'instant j'ai mis un mot mais ça m'énerve trop donc j'aimerai faire plus. J'imagine que la police ne fera rien. Des conseils les clés pour apprendre à la WV d'une pétasse (volant avec des faux diamants etc) à respecter les biens d'autrui et l'espace que je PAYE tous les mois
il y a 2 ans
oui c'etait moi premier arrivé premier servi tiens prend ça aussi
:morsay:
il y a 2 ans
Go syndic, gare toi de manière à la bloquer, et je laisserai d'autres que moi suggérer de péter sa vitre et d'enlever son frein à main...
:onche:
il y a 2 ans
oui c'etait moi premier arrivé premier servi tiens prend ça aussi
:morsay:
Sale cuck va, je paye la place avec mon loyer tous les mois, y a pas de premiers servis, j'ai envie de balancer une pierre sur son pare brise
il y a 2 ans
Clé sur toute la carrosserie + couteau dans les pneu + tu pompes son essence et tu ejacule sur ses vitres et son pare brise en criant que la prochaine fois tu chies dans sa boîte au lettre
il y a 2 ans
Sale cuck va, je paye la place avec mon loyer tous les mois, y a pas de premiers servis, j'ai envie de balancer une pierre sur son pare brise
sérieusement qu'est ce qui t’empêche de le faire ?
:anton_normal:
il y a 2 ans
sérieusement qu'est ce qui t’empêche de le faire ?
Caméra + notre appartement écrit en gros sur le mur
il y a 2 ans
Si t'as un aérosol puant tu bombardes les entrées d'air de l'habitacle.

Le mieux étant une gazeuse lacrymo
il y a 2 ans
Caméra + notre appartement écrit en gros sur le mur
je veux dire qu'est ce qui t’empêche de te faire respecter par la personne qui squat littéralement ta place de parking
il y a 2 ans
je veux dire qu'est ce qui t’empêche de te faire respecter par la personne qui squat littéralement ta place de parking
La justice qui est du côté des voleurs des biens
il y a 2 ans
Pisse sur la prise d'air de l'airco, c'est au niveau des essuie-glace entre le pare-brise et le capot
il y a 2 ans
La justice qui est du côté des voleurs des biens
si tu trouve la justice injuste, fait toi justice toi même, ou subit passivement comme tu es en train de le faire sur le forum
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Ne fais rien d'illégal kheyou.
:DanceParty:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Go syndic, gare toi de manière à la bloquer, et je laisserai d'autres que moi suggérer de péter sa vitre et d'enlever son frein à main...
:onche:
Une bonne idée
pour se retrouver à la fourrière pour stationnement génant.
:interloque:
il y a 2 ans
Alors moi on m'a fait ca 2 jours, Le 3ème j'ai commandé une batte de baseball ( immédiatement annulée), imprimé le recu avec l'adresse, avec la date de livraison et l'ai scotché sur le parebrise du voisin avec un mot "Ceci est une place privée merci de la libérer" La place était libre le lendemain.
GIF

J'avais une place à l'ombre dans mon ancienne résidence, c'était quotidien ... Les gens comprennent pas qu'on s'emporte... J'ai commandé un bloc stop à 40€ au final

Mon pote ca lui est arrivé... Il s'est garé à côté, 135€ + fourrière
il y a 2 ans
Et je ne peux pas me garer ailleurs tout est rempli, du coup je squat la place d'un pauvre gars et ça me saoule.

Pour l'instant j'ai mis un mot mais ça m'énerve trop donc j'aimerai faire plus. J'imagine que la police ne fera rien. Des conseils les clés pour apprendre à la WV d'une pétasse (volant avec des faux diamants etc) à respecter les biens d'autrui et l'espace que je PAYE tous les mois
Casse le careau et chie sur son siege
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Toute méthode à base de caca se révélera efficace et ludique.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
Une bonne idée
Je crois que non vu que c'est un parking privé ils interviennent pas. Mais en vrai faut que son proprio installe une barrière sur la place et basta
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
Une bonne idée
Pire maintenant le délit de stationnement dangereux est revenu. L'amende est supra salée ( 400€ je crois)
il y a 2 ans
Fait toi justice, appel la fourrière
il y a 2 ans