Ce sujet a été résolu
Comment on peut poser la question en big 2k24 !!?
Évidemment ! Latinas et asiatiques en priorité !
il y a un an
Unibi
1 an
Comment on peut poser la question en big 2k24 !!?
Toi c'est pour le fétichisme, tes surement encore trop jeune, on verra qu'on va se poser la question du ptit metisse
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Leoben
1 an
Mettez vous avec celle qui vous rendra heureux
Le meilleur message
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
"T'es blond yeux bleus ?"
"Oui, j'accepte de ne pas les transmettre à ma descendance"
"Oui, j'accepte de ne pas les transmettre à ma descendance"
Chaud le dilemme entre ne pas se reproduire ou avoir un metisse
il y a un an
Chaud le dilemme entre ne pas se reproduire ou avoir un metisse
Je préfèrerai ne pas me reproduire.
Mais au fond, être blond aux yeux bleus est un énorme avantage, tu trouveras forcément une blonde aux yeux bleus.
Mais au fond, être blond aux yeux bleus est un énorme avantage, tu trouveras forcément une blonde aux yeux bleus.
il y a un an
Bordel j'avais oublié le critère novax
Finito
Finito
il y a un an
Je préfèrerai ne pas me reproduire.
J'espère
il y a un an
Batard
1 an
Vous prendriez une étrangère non blanche ? Genre une noire, une latina ou une asiatique ?
Perso j'ai pas envie de me métisser, casser ma génétique de blanc depuis des siècles ça me briserait, perdre les yeux bleus et mes cheveux blonds bordel, mais si j'ai pas le choix alors peut-être une ébène
Le truc c'est que trouver une blanche c'est facile, mais trouver une blanche fidèle et pas complètement conne ou matrixé par les réseaux sociaux ou des conneries de tiktok c'est vraiment chaud
Et si tu rajoutes le combo, trouver une non-gauchiste alors là on part sur un pourcentage très très faible de la population
Perso j'ai pas envie de me métisser, casser ma génétique de blanc depuis des siècles ça me briserait, perdre les yeux bleus et mes cheveux blonds bordel, mais si j'ai pas le choix alors peut-être une ébène
Le truc c'est que trouver une blanche c'est facile, mais trouver une blanche fidèle et pas complètement conne ou matrixé par les réseaux sociaux ou des conneries de tiktok c'est vraiment chaud
Et si tu rajoutes le combo, trouver une non-gauchiste alors là on part sur un pourcentage très très faible de la population
En tant que blanc je préférerais toujours être avec une femme blanche. C'est même pas une question de génétique mais de proximité culturelle. Les autres types de femmes me dérangent pas mais j'ai toujours eu une préférence pour les blanches.

Ermite des Batraciens
il y a un an
La rédhibitoire question vaccinale contraint de se tourner vers les femmes du sud, Afrique ou Amérique
il y a un an
La latina y a plus de chance qu'elle conserve tes gènes vu qu'elles ont du sang de conquistador en dépit de leur sang chaud.
il y a un an
Je l'aime bien moi la petite meuf métisse, elle fait plus jeune que d'autres pour son âge
il y a un an
Les femmes sont de gauche par défaut il faut juste en trouver une qui a envie de fonder une famille est qui a une bonne relation avec ses parents
il y a un an
il y a un an
il y a un an