InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Oui donc être hypergame quoi
Non, je parle d'une vraie blanche sans les défauts de 95% des blanches aujourd'hui
:risi_celestin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
latinas c'est le meilleur plan quand même
faut être pragmatique, si tu la ramènes en france , tes yeux bleus peuvent être récessif
:ok:
il y a un an
SG1
SG1
1 an
latinas c'est le meilleur plan quand même
faut être pragmatique, si tu la ramènes en france , tes yeux bleus peuvent être récessif
:ok:
Ya des yeux bleus chez les latinas ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Non, je parle d'une vraie blanche sans les défauts de 95% des blanches aujourd'hui
Oui y compris pas moche
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Ya des yeux bleus chez les latinas ?
non mais les yeux bleus sont récéssifs, donc si ton fils/fille se met avec un yeux bleus = tes petits enfants yeux bleus
il y a un an-PEMT
C'etait pour la blague
:rire_force:
il y a un an-PEMT
TOI !!!
:Chat_aya:
il y a un an
Partout meme dans ton trou
:Lorne_Malvo:
:dataverse:
il y a un an
Ou sont mes vidéos de casses ?!
:Chat_aya:
il y a un an
Ou il est ?!!
:catscream:
il y a un an
Ou il est ?!!
:catscream:
Je suis là ma poule...
:Crie:
il y a un an
:risibo:
perso j'en men bat les couilles de ma futur femme. Juif , arabe , asiat ou blanche. Je veux juste voir son cerveau compatible avec mon cerveau etc..etc... Le reste , rien a foutre. Si je demande quand même qu'elle a un niveau beauté comme moi . Je suis un mec honnête les kheys.
il y a un an
:tarer:
introuvable ce genre de meuf qui me ressemble. Je vais rester puceau a vie.
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Vous prendriez une étrangère non blanche ? Genre une noire, une latina ou une asiatique ?

Perso j'ai pas envie de me métisser, casser ma génétique de blanc depuis des siècles ça me briserait, perdre les yeux bleus et mes cheveux blonds bordel, mais si j'ai pas le choix alors peut-être une ébène
:Mouais_Jesus:

Le truc c'est que trouver une blanche c'est facile, mais trouver une blanche fidèle et pas complètement conne ou matrixé par les réseaux sociaux ou des conneries de tiktok c'est vraiment chaud

Et si tu rajoutes le combo, trouver une non-gauchiste alors là on part sur un pourcentage très très faible de la population
Moi j'ai ma Biélorussie fidèle pas endoctriner et pour les meures européennes elle serait considérée d'extrême droite
:eden:

Et la raison qu'elle m'est fidèle est que j'ai une grosse queue et suis bg
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Moi j'ai ma Biélorussie fidèle pas endoctriner et pour les meures européennes elle serait considérée d'extrême droite
:eden:

Et la raison qu'elle m'est fidèle est que j'ai une grosse queue et suis bg
:pote_de_ADlaurent:
Elle parle français ?
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Elle parle français ?
En cours d'apprentissage avec ça prof franco russe mais elle parle russe anglais bientôt français et moi français anglais allemand
:Plume6:
il y a un an
J'ai testé, je l'ai aimé, elle non (c'est compliqué)
:interloque:

J'ai fait des concessions pour elle, elle non
:interloque:

Finalement elle était totalement instable, endoctrinée et un tas d'autre connerie, je peux vraiment plus
:sueur:
il y a un an
En cours d'apprentissage avec ça prof franco russe mais elle parle russe anglais bientôt français et moi français anglais allemand
:Plume6:
Je trouve ça compliqué d'avoir une copine qui n'a pas la même langue natale que toi, j'ai essayé avec une chinoise, bien qu'elle parlait assez bien français, c'était jamais assez pour avoir des discussions profondes, j'ai trouvé ça dommage de me priver de ça.

Bon c'est pas pour ça qu'on s'est séparé, elle avait la pression du mariage, je suis pas contre le mariage mais à l'époque c'etait trop tôt pour moi donc j'ai dit "oui mais pas tout de suite", elle a dit ciao
:ahipince:

C'etait pas dans le but de te dire c'est pas bien ton couple hein
:deg:
J'espère que tu seras heureux et qu'elle te sera aimante et fidèle toute ta vie
:deg_caverne:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Je trouve ça compliqué d'avoir une copine qui n'a pas la même langue natale que toi, j'ai essayé avec une chinoise, bien qu'elle parlait assez bien français, c'était jamais assez pour avoir des discussions profondes, j'ai trouvé ça dommage de me priver de ça.

Bon c'est pas pour ça qu'on s'est séparé, elle avait la pression du mariage, je suis pas contre le mariage mais à l'époque c'etait trop tôt pour moi donc j'ai dit "oui mais pas tout de suite", elle a dit ciao
:ahipince:

C'etait pas dans le but de te dire c'est pas bien ton couple hein
:deg:
J'espère que tu seras heureux et qu'elle te sera aimante et fidèle toute ta vie
:deg_caverne:
Si t'arrive à passer ça khey tout est bon ,la Chine c'est encore très différent mais la Russie/ Biélorussie sont des européens comme nous par exemple je me suis pacser avec elle en france et des que la guerre en Russie seras finis j'irais la bas me marier avec elle et bosser avec ça famille qui est riche et d'ailleurs ça famille m'adore donc en plus de ça tout roule mais oui je te conseille vraiment de t'en trouver autre part que en Europe le marché amoureux est finito en Europe que ce sois pour les hommes et les femmes et les discussions profondes dépend, moi et elle parlent parfaitement l'anglais ducoup on se comprend très bien ,il faut impérativement avoir une langue en commun
:chatlunettesbleues:

Désolé pour le pavé j'avais la flemme pour les stickers sur téléphone
:hello_33:
il y a un an
"T'es blond yeux bleus ?"
"Oui, j'accepte de ne pas les transmettre à ma descendance"
:KirBBC:
il y a un an