OKI, je vois et je connais. Yep, du lourd...
Un Méga Master de Kung-Fu/ Wing Chun...
Un Méga Master de Kung-Fu/ Wing Chun...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@GUTS_M
Mon Maître absolu après Bruce Le (Lee Jun fan de son vrai nom) c'est Hwang Jang Lee Le méga Master du Taekwondo et des griffes d'acier. Je n'ai jamais réussi à avoir son niveau de jeu de jambes. Il est le meilleur inégalé aussi...
Mon Maître absolu après Bruce Le (Lee Jun fan de son vrai nom) c'est Hwang Jang Lee Le méga Master du Taekwondo et des griffes d'acier. Je n'ai jamais réussi à avoir son niveau de jeu de jambes. Il est le meilleur inégalé aussi...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
OKI. En vrai j'en fais plein IRL. Ils flippent. Ils me prennent pour un fou, ils ont peur.
OKI, je vais te préparer ça. Pas mal de frappes sur mon corps pour montrer l'efficacité du durcissement d'Okinawa. No souci... Mon corps est en acier...
OKI, je vais te préparer ça. Pas mal de frappes sur mon corps pour montrer l'efficacité du durcissement d'Okinawa. No souci... Mon corps est en acier...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Jesuis tellement Puissant que je ne fais même pas de Qi Gong comme les moines de Shaolin. À froid sans souci.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je m'en branle de ta fonte de mes deux, elle ne rend pas les coups. Je vois IRL. Ils mouillent tous devant ma Puissance.
Encore plus quand ils voient mes casses... Je m'entraine sur du béton et de l'acier... Level Grand Master Ultime...
Le reste...
Encore plus quand ils voient mes casses... Je m'entraine sur du béton et de l'acier... Level Grand Master Ultime...
Le reste...
il y a 2 ans
Tant mieux...
Je te plie comme une merde quand même. Je suis Le Master. N'oublie jamais cela.
Je te plie comme une merde quand même. Je suis Le Master. N'oublie jamais cela.
il y a 2 ans
Ma vie c'est La Karaté, je ne vis que pour cela... Pour ça que je suis le meilleur.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Je m'entraine comme un débutant, en gros je ne suis jamais satisfait... Donc je garde ma motivation en force...
il y a 2 ans
64
Sur ce sujet0