Ce sujet a été résolu
Bitler
1 an
J'ai fait une rando de 30km dans les montagnes irlandaises il y a quelques mois, mes pieds s'en sont souvenus pendant plusieurs jours après.
T'as dormi dans la montagne ?
il y a un an
On est d'accords c'est trop
L'altitude c'est à peu près 2000m, je pense qu'il y encore de l'oxygène
L'altitude c'est à peu près 2000m, je pense qu'il y encore de l'oxygène
2000m t'es déjà a env. -25% d'oxygène, tu te fatigues beaucoup BEAUCOUP plus vite, tu vas avoir un rythme de merde et souvent avoir envie de prendre des pauses (sans que ce soit le corps qui soit en pls, ce sera vraiment de essoufflement)
On s'habitue, assez vite même, mais quand tu débarques ça te calme direct
Essaies de te faire un truc de 3h env pour une première sortie de montagne, donc surement moins de 5 km avec le dénivelé.
On s'habitue, assez vite même, mais quand tu débarques ça te calme direct

Essaies de te faire un truc de 3h env pour une première sortie de montagne, donc surement moins de 5 km avec le dénivelé.
il y a un an
Mais t'as même pas de badges toi, je vais pas écouter un random pareil
Je suis Goldo Le Méga Master, sombre insecte...
il y a un an
Ya trop de dénivelé, tu pourras pas le faire je pense.
Enfin si tu es vraiment un néophyte.
La tête du terrain ?
Crête, col, arrête, cheminé, chaos, pierrier, nevet ?
Enfin si tu es vraiment un néophyte.
La tête du terrain ?
Crête, col, arrête, cheminé, chaos, pierrier, nevet ?
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Abordable pour un néophyte en rando mais plutôt sportif ?
J'ai fais une rando de 35km sur deux jours en 11h50 total, avec 13kg en étant pas sportif j'ai cru j'allais mourir khey, je vais pas faire le rambo je suis arrivé à ma voiture je me suis assis contre j'en pouvais plus
Et 1000 mètre de dénivelé monté descente
Et 1000 mètre de dénivelé monté descente
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En vrai je suis droitier. Mon défi était pour devenir le plus Grand Des Masters était d'être aussi fort des deux jambes et bras. Chose faite depuis un bout par ma détermination. Je m'entraine toujours à mort, plus fort que jamais. On me prend pour un psychopathe quand je fais des démonstrations de mon Terrible Karaté d'Okinawa Uechi-Ryū.
Pourtant je suis gentil, mais quand même un peu taré...
Pourtant je suis gentil, mais quand même un peu taré...
il y a un an
Mais t'a pas vu mon tooic rando ?!
il y a un an
Je fais ton truc sous 30 degrés en corant avec 9 montées terribles dans le parcours, plus pistes à chevaux... Poings levés au dessus des pecs en permanence avec du shadow en prime...
Pas étonnant que je me promène ensuite...
J'aime la souffrance ultime dans l'entrainement. On ne peut pas être le meilleur en se promenant...
Pas étonnant que je me promène ensuite...
J'aime la souffrance ultime dans l'entrainement. On ne peut pas être le meilleur en se promenant...
il y a un an
Haaaaa moh trop pipou depuis le début de l'aventure !
il y a un an
San De me fait penser au Grand Master du Wing Chun.
En Vrai je m'inspire des Grands Masters...
En Vrai je m'inspire des Grands Masters...
il y a un an
J'ai un " record " à 33km pour 2700 d+ et à la fin de la journée j'étais encore assez bien. Mais quand je débutais, je dépassais difficilement les 15km à 800 d+
J'ai aussi un IMC de 18 très avantageux à la montagne et un sac qui fait pas plus de 11kg. Plus t'es lourd, plus tu vas galérer, même si t'es musclé
J'ai aussi un IMC de 18 très avantageux à la montagne et un sac qui fait pas plus de 11kg. Plus t'es lourd, plus tu vas galérer, même si t'es musclé
il y a un an