Incapable de dormir, j'ai rien pris de spécial... J'ai eu une dispute avec une femme dont j'ai dévloppé des sentiments, là je suis sur le canapé... Les relation en big 2024 où l'on recherche que des "amis"...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais reprendre la route lorsqu'elle va se réveiller, pour le contexte je suis sur son canapé et il est actuellement 5h30 du matin chez moi. J'ai mal à la tête, j'ai envie de me foutre en l'air au figuré.
il y a 2 ans
Un soldat à terre
6 mois que ça dure, il fauf que je mettes mes balls dès aujourd'hui.
il y a 2 ans
Incapable de dormir, j'ai rien pris de spécial... J'ai eu une dispute avec une femme dont j'ai dévloppé des sentiments, là je suis sur le canapé... Les relation en big 2024 où l'on recherche que des "amis"...
Fait gaffe une fois j'ai bosser 27 heures d'affilé sans dormir et a la fin je voyais du brouillard vert
il y a 2 ans
Fait gaffe une fois j'ai bosser 27 heures d'affilé sans dormir et a la fin je voyais du brouillard vert
Ouais, ça fait un moment que j'ai le brouillard suivie de la dépersonnalisation. Faut vivre avec... D'ailleur cette conne s'est endormi en deux frame, j'envie ceux qui en sont capables.
il y a 2 ans
--->
J'aimerais bien, mais les kheys sont sympathiques. J'ai besoin de vous pour tenir...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésultat des courses : 6 mois de fréquentation sur une base régulière, j'ai mis fin à cette relation et évidemment, selon elle c'est de ma faute, j'ai pas pris ses sentiments en considération, blablabla...
Elle fréquentait d'autres hommes et laissait ses options ouverte, tinder, facebook rencontre, etc... Donc bon, j'en ait eu marre à un moment donné.
Nous étions pas en couple, mais nous faisions tout comme. TOUTES !
Ne jamais être ami avec son plan cul les kheys.
Elle fréquentait d'autres hommes et laissait ses options ouverte, tinder, facebook rencontre, etc... Donc bon, j'en ait eu marre à un moment donné.
il y a 2 ans
6 mois que ça dure, il fauf que je mettes mes balls dès aujourd'hui.
a t'entendre elle a l'air toxique. c'est pas la bonne on dirait
il y a 2 ans
a t'entendre elle a l'air toxique. c'est pas la bonne on dirait
Ouais, j'ai bien fait d'arrêter les frais.
il y a 2 ans
Résultat des courses : 6 mois de fréquentation sur une base régulière, j'ai mis fin à cette relation et évidemment, selon elle c'est de ma faute, j'ai pas pris ses sentiments en considération, blablabla...
Bon courage key, je compatis
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Perso je dors environ 12h par jour
Je vais bientôt y aller, j'espère dormir 24h.
il y a 2 ans
Je vais bientôt y aller, j'espère dormir 24h.
Toujours compliqué de dormir après ce genre de truc, a plus forte raison quand on a un cerveau qui cogite H24.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans