InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Je vais regarder ce film juste après AYAAAAA
:Crie:

Oui, je l'ai toujours pas vu... ce classique
:zhitler:
Je l'ai revu ya une semaine un classique
Le seul point négatif que j'aurais à dire c'est le portrait qu'ils ont fait de goebbels
Ils en ont fait un monstre alors que c'était tout le contraire
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Je l'ai revu ya une semaine un classique
Le seul point négatif que j'aurais à dire c'est le portrait qu'ils ont fait de goebbels
Ils en ont fait un monstre alors que c'était tout le contraire
mais même le H en vrai
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Perso je le préfère avec une balle dans la tête voyant ses rêves disparaître sous les coups de l’armée rouge
:risitas_ahi:
J’espère que toute ta famille finira chanced par des couteaux fous :wesh_capuche:
:wsh:
il y a un an
J’espère que toute ta famille finira chanced par des couteaux fous :wesh_capuche:
:wsh:
C’est réciproque
:jesus_moqueur:
il y a un an
mais même le H en vrai
Oui c'est vrai mais je trouve qu'ils ont bien dépeint le fait qu'il ne voulais pas s'enfuir comme un lâche alors qu'il en avait l'occasion
il y a un an
C'est incroyable
:Loco:

Image
J'ai une théorie :

Quand tu a des idées ou des propos abjects, mais que tu as un charisme exceptionnel, peut importe ce que tu dis, ton style vestimentaire va convaincre ton interlocuteur.

Juste pour rappel, avec un BG Fake Tinder, tu a beau dire des trucs horribles, les femmes avec qui tu a matché vont quand même adhérer à tes propos.
il y a un an
J'ai une théorie :

Quand tu a des idées ou des propos abjects, mais que tu as un charisme exceptionnel, peut importe ce que tu dis, ton style vestimentaire va convaincre ton interlocuteur.

Juste pour rappel, avec un BG Fake Tinder, tu a beau dire des trucs horribles, les femmes avec qui tu a matché vont quand même adhérer à tes propos.
Exact
:Buffalo:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
C'était un SDF dans l'âme, il aurait jamais du être au pouvoir ce crasseux drogué
il y a un an
C'est incroyable
:Loco:

Image
Me semble bien que cette photo est d'avant guerre, si c'est bien le cas la couleur n'est pas correcte, il devrait porter son uniforme brun.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
tonton...
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:hitler_love:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Je le note 6millions/10
:risitas_ahi:
Le gars a mutiplié par 100 sa vrai note
:nez:
il y a un an
C'est beaucoup de belles images, de beaux uniformes et de batailles épiques à 1 vs 10, j'ai moi-même succombé à la hype plus d'une fois, cette épopée est fascinante et unique dans l'Histoire.
Mais n'oubliez pas que si on se trouve dans une telle merde avec un patriotisme brocardé et un gauchisme moral tout-puissant, c'est en grande partie à lui qu'on le doit.
:Oopsi:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Le gars a mutiplié par 100 sa vrai note
:nez:
Tu doutes de la véritable note ?
:zidane_sourcils:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1: