InscriptionConnexion
Ferme TA GUEULE
GIF
il y a un an
Sol
Sol
1 an
T'es le genre de personne qui fatigue avec tes montage psychologique a la con et qu'on fini par tabasser.
GIF
La raison pour laquelle ,tu n'as aucun ami a 29 ans
GIF
je préfère 100 fois traîner tout seul l'esprit en paix qu'avec un sangsue qui va épier mes fait et geste .
GIF
Le Q.I des bouègres illustré en un post: "Tu di dé chose tro compliqué vais teu casser la gueule rwollah lramdan sans prirè!"
:k2a:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Ferme TA GUEULE
GIF
Pense à demander l'euthanasie. Vite, c'est urgent.
:Risisinge:
il y a un an
Le Q.I des bouègres illustré en un post: "Tu di dé chose tro compliqué vais teu casser la gueule rwollah lramdan sans prirè!"
:k2a:
Tu es ce qu'on appel un vampire psychologique. Vas te faire foutre gars, tu fais mal au crâne
GIF
il y a un an
Sol
Sol
1 an
La pupute fonctionnaire bien installer sur sa chaise
GIF
Si seulement Poutine pouvait envoyer une petite bombe purificatrice dans les cités de bouègres pour nous débarrasser des nuisibles comme toi. SAH quel plaisir.
il y a un an
Si seulement Poutine pouvait envoyer une petite bombe purificatrice dans les cités de bouègres pour nous débarrasser des nuisibles comme toi. SAH quel plaisir.
vas ramasser tes champignons de merde et fou les toi dans l'cul
:Igo_cafe:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Tu es ce qu'on appel un vampire psychologique. Vas te faire foutre gars, tu fais mal au crâne
GIF
Ayaaaaa la cervelle de 10 cm3 de Jiva-Chan qui surchauffe à la lecture d'un TALC pondu en 10 secondes, montre en main.
:chatserpent:
il y a un an
C'est pour ça que maintenant j'évite les débiles car ils ont souvent une vision très binaire et très manichéenne des choses.
:rikarapluie:

Il n'y a pas de doute, le mieux c'est d'avoir des amis instruits (bac+5) et qui savent réfléchir. Je n'ai pas raison? @123pk @Prazina @Sainte @Sisyphe
Dit-il en citant des trizomiques
:zahi:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
vas ramasser tes champignons de merde et fou les toi dans l'cul
Non merci, je préfère sniffer les feets du congénère qui me précède à la mosquée en beuglant "rhallahrallahrallah"
il y a un an
Dit-il en citant des trizomiques
:zahi:
Ce sont certainement les personnes les plus brillantes de ce forum.
:madoka:
il y a un an
Ayaaaaa la cervelle de 10 cm3 de Jiva-Chan qui surchauffe à la lecture d'un TALC pondu en 10 secondes, montre en main.
C'est pas ça gars. les gens en général veulent de la légèreté pas une merde casses couilles aux pattes . Mais bon tu comprendra jamais ça
il y a un an
Sol
Sol
1 an
C'est pas ça gars. les gens en général veulent de la légèreté pas une merde casses couilles aux pattes . Mais bon tu comprendra jamais ça
ça dépend des gens.
il y a un an
L'époque 2.0 où ça juge en mode binaire en effet
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est pour ça que maintenant j'évite les débiles car ils ont souvent une vision très binaire et très manichéenne des choses.

Il n'y a pas de doute, le mieux c'est d'avoir des amis instruits (bac+5) et qui savent réfléchir. Je n'ai pas raison? @123pk @Prazina @Sainte @Sisyphe
invocation de la secte en cours
:RisitasAhiBol:
il y a un an
Le truc des gens qui reprochent d'être hypocrites alors qu'on veut juste être gentil et qui font des remarques désagréables sur des trucs éminemment subjectifs mais quand tu fais une remarque objective ils ragent c'est tellement fréquent
:pikachu6:
il y a un an
Le truc des gens qui reprochent d'être hypocrites alors qu'on veut juste être gentil et qui font des remarques désagréables sur des trucs éminemment subjectifs mais quand tu fais une remarque objective ils ragent c'est tellement fréquent
Ce genre de profils est à fuir, kheyou. Leur bêtise est contagieuse.
il y a un an
attends ? comment tu oses avoir un avis qui est contraire au miens ? espèce de p'tit con
:ss_qlf:
il y a un an
Ce genre de profils est à fuir, kheyou. Leur bêtise est contagieuse.
HYPOCRITES !!!
:Melencho_anime:
il y a un an
vous êtes tous tellement suspects
:polygone:
il y a un an
attends ? comment tu oses avoir un avis qui est contraire au miens ? espèce de p'tit con
:ss_qlf:
Les débats de sourds comme ça où l'autre te diabolise ou t'insulte l'angoisse aussi
:uwu:
il y a un an