InscriptionConnexion
:hitler-rire:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
konbini: Faut il "cancel" Hitler ?

c'est la question que se pose des étudiants Berlinois.
Connu pour ses oeuvres d'art précurseur et engagé qui ont valu au peintre quelque démêlé avec la justice sous la république de weimar , Adolf Hitler a été mis au ban des accusés de l'histoire durant une exposition de ses tableaux.
motif? certaine déclaration antisémite de l'artiste dans son livre "Mon combat" écrit durant son court séjour en prison pour avoir recouvert de merde le chancelier Hindenburg après l'avoir peint en cochon

en effet l'auteur du livre accusait des mécènes juifs de collaboration avec le gouvernement et de détournement de fond en empêchant l'élévation social dans ce milieux aux non juifs
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Bouquin
:Ronin:
:badgeg:
il y a un an
Tu ne penses pas honnêtement ?
:rire_psycho:

On est en 2K24, les femmes au pouvoir même dans un régime totalitaire et patriarcal, c'est possible

Comme en Russie, avec les filles de Poutine bientôt
:Crie:
il y a un an
Tu ne penses pas honnêtement ?

On est en 2K24, les femmes au pouvoir même dans un régime totalitaire et patriarcal, c'est possible

Comme en Russie, avec les filles de Poutine bientôt
Je pense qu'il va mourir naturellement et qu'elle prendra le pouvoir, mais purgera tout le parti
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
konbini: Faut il "cancel" Hitler ?

c'est la question que se pose des étudiants Berlinois.
Connu pour ses oeuvres d'art précurseur et engagé qui ont valu au peintre quelque démêlé avec la justice sous la république de weimar , Adolf Hitler a été mis au ban des accusés de l'histoire durant une exposition de ses tableaux.
motif? certaine déclaration antisémite de l'artiste dans son livre "Mon combat" écrit durant son court séjour en prison pour avoir recouvert de merde le chancelier Hindenburg après l'avoir peint en cochon

en effet l'auteur du livre accusait des mécènes juifs de collaboration avec le gouvernement et de détournement de fond en empêchant l'élévation social dans ce milieux aux non juifs
C'est ridicule de "cancel" l'art, je l'ai toujours dit....
:risitas_ahi:

Exemple: Gengis Khan était considéré comme un Génocidaire mais 800 ans plus tard, il est vu tel un conquérant et respecté. Tous les artefacts le concernant se vendant très chères aux enchères
:selection_naturelle:

Toujours séparer l'oeuvre, de l'artiste, point barre
:selection_naturelle:

En dépit des aquarelles médiocres du H
:zhitler:
il y a un an
Je pense qu'il va mourir naturellement et qu'elle prendra le pouvoir, mais purgera tout le parti
:rire:
AHIII

Mettre des waifus ROUGES partout ?
:Ellie_souris:
il y a un an
Oui et je n'imagine pas la République de Weimar déclencher une nouvelle guerre mondiale
:ok:

D'ailleurs même si un autre parti ultranationaliste avait émergé en Allemagne ça aurait été préférable au parti nazi, en fait n'importe quel dirigeant aurait été meilleur que Hitler.

Le gars était juste un caporal pendant la Grande guerre, il n'avait pas la carrure pour le poste, de par son talent d'orateur sa place était au mieux celle de Goebbels, c'est à dire ministre de la communication.
il y a un an
Je m imagine surtout ce que ça aurais donné si salvadorien d'Alice avais pris le contrôle de l urss ou du 3ème reich
il y a un an
et qu’il était devenu ce célèbre peintre autrichien, dont on parle tant
:zhitler:

Parfois, le destin se joue à pas grand chose
:nazi_18:

Vous imaginez un peu :zizou_vr:

Image
L'OP, t'es au courant que les idées d'Hitler n'étaient absolument pas dûes à son rejet de l'académie des Beaux-Arts et qu'il aurait été le même d'une manière ou d'une autre ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Déjà, depuis quand les idées politiques sont dues à un ratage d'examen ?
:risitas_ahi:

En plus, Hitler explique dans Mein Kampf la raison de son antisémitisme et, spoiler alert, ça n'a rien à voir avec les Beaux-Arts.
:)
Only White Lives Matter.
il y a un an
OK shlomo.
:tu_es:
:banniere_juif:
Only White Lives Matter.
il y a un an
Ce n'est pas à moi de prouver que son antisémitisme n'était pas dû à son ratage d'examen, c'est à toi de me prouver que c'était bel et bien dû à ça.

La charge de la preuve, tu connais ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Le jury qui est responsable indirectement des heures les plus sombres de notre histoire
:Nerdyzoom:
C'est lui qui est responsable, il dessinait ultra mal
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
L'OP, t'es au courant que les idées d'Hitler n'étaient absolument pas dûes à son rejet de l'académie des Beaux-Arts et qu'il aurait été le même d'une manière ou d'une autre ?
L'auteur poste pour le meme hein
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois