Ce sujet a été résolu
Je sais pas je trouve qu’elle a beaucoup de charme c’est dur a expliquer les gout et les couleurs
"elle a beaucoup de charme"
En vrai j'aime bien les deux dernières photos, bizarrement c'est justement celles où elle montre pas ses grosses miches comme la dernière des ptues.
En vrai j'aime bien les deux dernières photos, bizarrement c'est justement celles où elle montre pas ses grosses miches comme la dernière des ptues.
il y a un an
Il y en a des plus jolis dans les villages. Ses lèvres sont trop grosses, je trouve.
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Source que c'est une "française de souche"
Un khey alsacien, haut ou bas ?
Moi Haut
Rien, à vrai dire... mais bon.. FDS ne veut plus rien en 2K24, la grande majorité des personnes sont issues de mélanges européens ...
Moi Haut
Rien, à vrai dire... mais bon.. FDS ne veut plus rien en 2K24, la grande majorité des personnes sont issues de mélanges européens ...
il y a un an
Encore une que personne ici ne touchera jamais!
Tu n'en sais rien craie
J'arriverai coute que coute à mes fins donc tout peut changer ensuite
J'arriverai coute que coute à mes fins donc tout peut changer ensuite
il y a un an
En ce moment je suis en chien, je lui laboure la chatte, est-ce que tu peux comprendre ça l'op?
Telle une machine agricole, non stop jusqu’à ce que je crève de déshydratation
TU M'ENTENDS L'OP, tu m'entends?
il y a un an
Le nom
vite
vite
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
En ce moment je suis en chien, je lui laboure la chatte, est-ce que tu peux comprendre ça l'op?
AYAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je te reçois 5/5 et je t'invite à la contacter au plus vite pour la DEFOURAILLER ET LA LABOURER CASH
Je l'attendais ce commentaire
merci
Je te reçois 5/5 et je t'invite à la contacter au plus vite pour la DEFOURAILLER ET LA LABOURER CASH
il y a un an
AYAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je l'attendais ce commentaire
merci
Merci de ta compréhension l'op
il y a un an
Solide 8/10, je la creampie sans vergogne
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
je la connais sur les réseaux, l'Op vous piège car cette meuf c'est une grosse PAN, elle a dit que jamais un blanc de la touchera
il y a un an
DUO, CARRÉ OU CASH TRAPVADOR ?
CASH NAGUI VOUS ENTENDEZ
C A S H
A
S
H
( /-\ $ |-|
CASH NAGUI VOUS ENTENDEZ
C A S H
A
S