Ce sujet a été résolu
Elle veut se faire mousser
Elle jouie de son hypergamie
Et les simps pullulent
Et les simps pullulent
il y a un an
6/10
"lauren la plus belle" sans déconner merci les simp d'avoir créé toute une génération de salopes qui se croient magnifique
"lauren la plus belle" sans déconner merci les simp d'avoir créé toute une génération de salopes qui se croient magnifique
il y a un an
Elles sont quand même belles les Françaises élevées en plein air
Il ne faut JAMAIS l'oublier
Il y a des pépites, élevées au bon œufs fermiers, poulets bio et escargots
Il y a des pépites, élevées au bon œufs fermiers, poulets bio et escargots
avec un brin de cordon bleue et de saucisson pour les fesses
il y a un an
x0x0
1 an
6/10
AYAAOOOOOOO
Je plussoie, la décadence à son paroxysme mais néanmoins, elle est pas vilaine du tout, donc elle peut être légitime de le porter en sachant que c'est surement de la satire
Je plussoie, la décadence à son paroxysme mais néanmoins, elle est pas vilaine du tout, donc elle peut être légitime de le porter en sachant que c'est surement de la satire
il y a un an
Elle veut se faire mousser
Et les simps pullulent
Et les simps pullulent
Ça fait pitié.
Elle a le profil d'une marie-couche-toi-là de bal du village.
Ni oubli ni pardon pour les simps.

Elle a le profil d'une marie-couche-toi-là de bal du village.
Ni oubli ni pardon pour les simps.

il y a un an
Ahh je l'avais déjà vu, elle avait une petite simperie à son service parce qu'elle parlait de ses lectures sur youtube.
En ce qui concerne la vidéo... Quand je pense qu'un homme a dû travailler cette terre...
En ce qui concerne la vidéo... Quand je pense qu'un homme a dû travailler cette terre...
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
Oui grave
Les simps sont des sous-hommes de toute façon
En plus ce comportement, c'est ce qui repousse le plus les femmes
Les simps sont des sous-hommes de toute façon
En plus ce comportement, c'est ce qui repousse le plus les femmes
il y a un an
Elle est pas dingue en vrai.
Après j'dirais pas non hein, mais elle est pas incroyablement canon pour autant.
Après j'dirais pas non hein, mais elle est pas incroyablement canon pour autant.
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est exactement ça
Elle a du charme et est "bonne"
Une beauté du village en somme
Elle a du charme et est "bonne"
Une beauté du village en somme
il y a un an
FievreJaune4
1 an
51K Abonnés juste parcequ’elle a des gros nichon et qu’elle est belle…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sneaky
1 an
Comment ça elle est pas dingue ? Elle est magnifique, on dirait pas une de ces énièmes e-girl ou instagrammeuse sur-maquiller qui ressemble toute a des poupées , elle a un joli visage de fille que tu peux croiser dans la rue et un corps parfait que demander de plus ?
il y a un an
Comment ça elle est pas dingue ? Elle est magnifique, on dirait pas une de ces énièmes e-girl ou instagrammeuse sur-maquiller qui ressemble toute a des poupées , elle a un joli visage de fille que tu peux croiser dans la rue et un corps parfait que demander de plus ?
Bah justement, elle est pas moche mais pas incroyablement belle non plus puisque c'est typiquement ce que tu peux observer fréquemment dans la rue.
Encore une fois elle est pas laide et si je pouvais avoir une nana de son calibre j'serais content, toujours est-il qu'elle est relativement banale, c'est pas un canon de beauté quoi. Elle est lambda avec des gros nibards quoi, or les nibards ça fait pas tout pour être considéré à mes yeux comme une 10/10.
Encore une fois elle est pas laide et si je pouvais avoir une nana de son calibre j'serais content, toujours est-il qu'elle est relativement banale, c'est pas un canon de beauté quoi. Elle est lambda avec des gros nibards quoi, or les nibards ça fait pas tout pour être considéré à mes yeux comme une 10/10.
il y a un an
Bah justement, elle est pas moche mais pas incroyablement belle non plus puisque c'est typiquement ce que tu peux observer fréquemment dans la rue.
Je sais pas je trouve qu’elle a beaucoup de charme c’est dur a expliquer les gout et les couleurs
il y a un an