InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Volutes
Volutes
2 ans
T’es insecure vis à vis de ton hétérosexualité au point qu’un bouton sur un site internet te donne l’impression d’avoir un lien avec l’homosexualité ???

Faut se faire soigner sincèrement

PS : C’est pas rond ça ? Image
Rectitude = masculinité
Courbes = féminité

Sur Windows 10 tout était carré et rectangulaire, net, propre, utile, j'adorais
:feels_good:

Pour Windows 11 ils ont fait un design tout rond, avec des fenêtres qui flottent et sont détachées, avec plein d'endroit non-cliquable. Ça demande plus de précision dans le clic, c'est moins pratique.

Après Chrome s'est mis à faire pareil, en ajoutant plein d'espace au point que maintenant par exemple entre les onglets tu as des zones mortes, non cliquable, qui ne servent à rien... Mon écran c'est pas un hublot, à quoi ça sert de faire des bords ronds ? Ça gaspille l'espace.

Par exemple, entre "mention" et "modération", y'a une zone morte et c'est moins pratique. Pareil en bas entre "Smiley", "stickers" et "gif".

Je comprends que vous souhaitiez suivre la mode, c'est difficile d'aller à contre-courant et d'imposer son style. À ce que j'ai compris vous voulez faire un forum mainstream pour attirer le plus de monde et c'est tout à fait compréhensif.
il y a 2 ans
Il diffère effectivement
:wojak_capuche:
il y a 2 ans
En gros il faudrait une interface hétéro et une gay au choix , Skeno à du taf
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Il diffère effectivement
:wojak_capuche:
ceci
:risitas_ceci:
il y a 2 ans
J'attends toujours la fonctionnalité la plus importante
:degoutant_silvester:

Image
il y a 2 ans
Oh bah tiens un bronze qui vient nous dire que le forum va couler.
:sele:

Retourne sur jvc le cuck.
:sele:
il y a 2 ans
C'est très bien, pourquoi toujours avoir besoin de se plaindre
:pote_de_ADlaurent:
?
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Ouais je suis chez la daronne là au calme !
:AD_pipe:
:Tronche:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Moi j'aimerais la possibilité de faire une recherche pour les message, pas seulement les titres de topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
L’onglet modération affiche les peines de goulag et l’assignation des badges

Et je voulais ajouter les autres actions de modération par la suite mais je vais m’arrêter là

Je comprends pourquoi AVN laisse leur forum mourir
Pourquoi tu prends la grosse tête ? Il te donne son avis c'est tout et d'ailleurs je le rejoins sur le fait que c'est surchargé la catégorie notification...

Bref le fofo n'est pas prêt de changer avec des gamins qui veulent que tout aille dans leurs sens
:Carlos_Ok:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Non tu remet les notifs d'avant puis tu t'en vas
:Raptor_reverse:
:tarer:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Surtout qu'on a jamais rien dans la catégorie modération vu qu on peut TOUJOURS PAS DDB ou blacklist :golemvelorev:

Celui qui a fait ça :
:Eduquer_zoomer:
moi jai un truc
:sueur:

Image
🌙
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Pourquoi tu prends la grosse tête ? Il te donne son avis c'est tout et d'ailleurs je le rejoins sur le fait que c'est surchargé la catégorie notification...

Bref le fofo n'est pas prêt de changer avec des gamins qui veulent que tout aille dans leurs sens
:Carlos_Ok:
:this:
en depit de l'égo surdimensionné du dev sous 8.6
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans