InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
skeno
skeno
2 ans
L’onglet modération affiche les peines de goulag et l’assignation des badges

Et je voulais ajouter les autres actions de modération par la suite mais je vais m’arrêter là

Je comprends pourquoi AVN laisse leur forum mourir
Aya faut pas être aussi susceptible comme ça. Moi je trouve ça très bien et j'espère que tu iras jusqu'au bout de tes idées !
:hype:
il y a 2 ans
J'ai la critique facile, le forum est excellent c'est du beau travail
:onch:
Oui la critique était un peu acerbe par moment avec des piques comme "Ils vont finir par couler comme jvc" qui n'est pas très utile pour l'amélioration du forum
:Risitas_parle:

Et c'est dommage car tu relevais des points intéressant, ça salissait ton discours
:degoutant_silvester:
il y a 2 ans
Je comprends pas, il faudrait quoi ?
:risi_celestin:

Si y a pas de badges c’est nul, si y a des badges c’est nul, les notifs c’est nul

Je voudrais bien voir un prototype voir à quoi ça ressemblerait
il y a 2 ans
La critique est pourtant constructive car il explique pourquoi il n'aime pas et propose des solutions :

-enlever le symbole messagerie/mention car il n'est pas fondamental et masque l'avatar

-enlever la section modération car elle n'a pas d'utilité (pour l'instant?) et donc surcharge l'interface

C'est pas de la critique infondée, méchante ou simplement pour descendre, là y'a une réelle substance
:matou1:
Faut être complètement retardé mental pour dire que le pictogramme MASQUE l’avatar alors qu’il le superpose sur 5% de sa surface.

C’est utile pour voir en un coup d’œil la nature de la notification.

La section modération évite de regrouper une montagne de notifications au même endroit. En créant deux onglets, on peut en stocker 50 par onglet, permettant d’avoir un historique bien plus étendu.

Il n’y a que des avantages, mais bien sûr, les rangs bronze qui n’ont jamais filé un centime au forum se permettent de juger, comme s’ils avaient le droit de nous donner des ordres.
il y a 2 ans
Faut pas être dupe, la plupart n’aime juste pas le changement. Y’a rien de constructif là dedans
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Faut être complètement retardé mental pour dire que le pictogramme MASQUE l’avatar alors qu’il le superpose sur 5% de sa surface.

La section modération évite de regrouper une montagne de notifications au même endroit. En créant deux onglets, on peut en stocker 50 par onglet, permettant d’avoir un historique bien plus étendu.

Il n’y a que des avantages, mais bien sûr, les rangs bronze qui n’ont jamais filé un centime au forum se permettent de juger, comme s’ils avaient le droit de nous donner des ordres.
On est d'accord sur le fait qu'écouter des rangs bronze franchement quelle horreur, on devrait leur enlever le droit de poster à mon avis
:chat-mirroir:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Par contre moi j'aime bien les notifs je l'ai dis day one (j'étais connecté à ce moment par le plus pur des hasards, car je suis très très occupé normalement)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Par contre moi j'aime bien les notifs je l'ai dis day one (j'étais connecté à ce moment par le plus pur des hasards, car je suis très très occupé normalement)
:patrick_hug:
il y a 2 ans
Vous avez bien travaillés cimer les dev's.

Yaura tjr de la critique de quelques bruyant, mais la majorité silencieuse est satisfaite mais le dit pas forcément, ça toujours été comme ça et ça le sera toujours.

Paix
:Clint_oui:
il y a 2 ans
Non mais c'est très bien de faire évoluer le forum, même si vous faites des erreurs au moins vous testez des trucs et rien n'est irréversible
:chatbien:

Après faut accepter les critiques hein c'est aussi le but du jeu
:chat_hein:

Par contre les designs aux bords ronds, on est tous d'accord pour dire que ça fait gay sorry
:parrain_chat:

T’es insecure vis à vis de ton hétérosexualité au point qu’un bouton sur un site internet te donne l’impression d’avoir un lien avec l’homosexualité ???

Faut se faire soigner sincèrement

PS : C’est pas rond ça ? Image
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Personne ne s’intéresse à moi et je n’ai aucune notification de toute façon
Bah si je t'aime bien khey
:nonjurezoom:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Bah si je t'aime bien khey
:nonjurezoom:
Merci clef ça fait plaisir
:ahitison:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Personne ne s’intéresse à moi et je n’ai aucune notification de toute façon
tiens une notif khey
:love:
:prie:
il y a 2 ans
Polaris
Polaris
2 ans
tiens une notif khey
:love:
Merci
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Bah pour l’instant il sert à rien ce petit carré servant à voir la nature de la notification puisqu’il n’y a qu’un seul type de notification, ça prendrait tout son sens si on y ajoutait les réactions
:cs_doomerz:

C’est ce que mon propos tenait à souligner, même si je l’ai enrobé de mon propre venin
:cs_doomerz:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
OUIIIINNNN OUUUIIIINNN
:risichouine:
Il a raisons tes nouvelles notifs sont exlatax la morue, admet tes erreurs au lieu de te cacher derrière le sarcasme
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
On m’avait jamais pingue jusqu’à présent
:wojak_capuche:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
T’es insecure vis à vis de ton hétérosexualité au point qu’un bouton sur un site internet te donne l’impression d’avoir un lien avec l’homosexualité ???

Faut se faire soigner sincèrement

PS : C’est pas rond ça ? Image
De l'air
:bras:
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
D’accord, vous irez vous faire enculer dans ce cas là, je laisse le forum tel quel à partir de maintenant
Non tu remet les notifs d'avant puis tu t'en vas
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Rappel qu'un cul et des seins c'est rond, donc ceux qui n'aime pas sont homo, simple.
:cafe:
il y a 2 ans