Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est devenu laid et illisible, c'était très bien avant : déjà pourquoi mettre un petit carré à la con ça n'a aucun sens, j'ai compris plus tard que c'était une bulle de messagerie. C'est laid, ça apporte rien et ça cache l'avatar de celui qui te répond.
Et la section "mention/modération" aussi complètement inutile et trop gros. C'est plus autant ergonomique que ça l'était avant, trop de trifouillage pour pas grand chose, Onche commence à répéter les même erreurs et que les grandes firmes, faire des amélioration pour faire des amélioration alors que ça change rien
Ils vont finir par couler comme jvc
Et la section "mention/modération" aussi complètement inutile et trop gros. C'est plus autant ergonomique que ça l'était avant, trop de trifouillage pour pas grand chose, Onche commence à répéter les même erreurs et que les grandes firmes, faire des amélioration pour faire des amélioration alors que ça change rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWeirdGod
2 ans
C'est devenu laid et illisible, c'était très bien avant : déjà pourquoi mettre un petit carré à la con ça n'a aucun sens, j'ai compris plus tard que c'était une bulle de messagerie. C'est laid, ça apporte rien et ça cache l'avatar de celui qui te répond.
Surtout qu'on a jamais rien dans la catégorie modération vu qu on peut TOUJOURS PAS DDB ou blacklist :golemvelorev:
Celui qui a fait ça :
Celui qui a fait ça :
il y a 2 ans
Surtout qu'on a jamais rien dans la catégorie modération vu qu on peut TOUJOURS PAS DDB ou blacklist :golemvelorev:
Celui qui a fait ça :
Celui qui a fait ça :
c'est pour faire croire a elsa que ya des modos sur onche
il y a 2 ans
Oula c'est quoi cette tête ?
Fatigué frère
T'es chez la daronne ?
T'es chez la daronne ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Fatigué frère
T'es chez la daronne ?
T'es chez la daronne ?
Ouais je suis chez la daronne là au calme !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je suis chez la daronne là au calme !
Ah c'est cool mon frérot
J'ai vu t'as bien kiffé l'Italie
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Moi je l'aime bien l'icône de messagerie.
Le reste est très laid mais ca, ca va
il y a 2 ans
Ah c'est cool mon frérot
Ouais gros je suis KO de ouf là
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
Moi je l'aime bien l'icône de messagerie.
Qu’est-ce qui est laid ?
il y a 2 ans
Fatigué frère
T'es chez la daronne ?
T'es chez la daronne ?
Chez la daronne OKAAALEMEE
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Qu’est-ce qui est laid ?
je déconne c'est parfait. j'aimerais bien le retour des fausses pubs pour égayer un peu.
il y a 2 ans
Fatigué frère
T'es chez la daronne ?
T'es chez la daronne ?
C'est quoi cette tête de ouf
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0