Créer un compteSe connecter
"placer sa thune" croire que sa montre snoopy va s'envoler a 34k dans le futur
Image
il y a 2 ans
Post avant "revends-les et télécharge des VST"
:sele:
Je joue à l’ancienne pour le moment et uniquement sur du hardware.
Le toucher sur un clavier c’est incomparable avec les meilleurs vst du marché.

Ben avec le nouveau montage je vais me mettre un peu à Logic Pro
:Musicied:
il y a 2 ans
Ridicule
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ça sert a quoi
:rikacran:
Pour un amateur de montre la Speed c’ est un modèle iconique de l’ horlogerie qui a permit à l’ époque à Oméga de troll Rolex façon brisure, pour l’ anecdote:

En 1953, Sir Edmund Hillary est le premier à gravir l’ Everest avec une Rolex Explorer au poignet: 8848m
Rolex se paye une pleine page dans un des plus gros journal US avec l’ exploit et la mention « Personne et aucune montre ne pourra aller plus haut »

En 1969, Apollo XI envoie 3 hommes sur la Lune avec une Oméga Speedmaster avec eux.
Oméga se paye une pleine page dans le même gros journal US que Rolex 16 ans plus tôt avec la mention et réponse à Rolex « Pari et challenge accepté et gagné »

:Jesusbra:

Pour revenir à la montre pour quelqu’un pas fan de montre, aucun intérêt effectivement pour les autres, le modèle, l’ histoire ou le calibre co axial de Omega ça reste une valeur sur de l’ horlogerie
:Lapinfume:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Tu fais de la musique ?
Non il se fout ses synthés dans le cul
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Je joue à l’ancienne pour le moment et uniquement sur du hardware.
Le toucher sur un clavier c’est incomparable avec les meilleurs vst du marché.

Ben avec le nouveau montage je vais me mettre un peu à Logic Pro
:Musicied:
Même en achetant un super clavier pour faire contrôleur midi ?
il y a 2 ans
Je pense que Oméga tente de bien se placer pour les futures missions d’ exploration spatiale pour ne pas se prendre un contre troll du turfu
:risitas_obese_2:

Mais en horlogerie il aime bien les redpills marketing comme Rolex et Oméga qui se battaient à coup d’ ambassadeurs sportifs payés à prix d’ or pour porter leurs montres: stars cinéma, sportifs ou chanteurs hypés.

Du coup la marque Breguet avait troll tout le monde et rappeler que en terme de client ambassadeur, eux il avait que Napoléon Bonaparte depuis 1798
:Risitasse:

Image
il y a 2 ans
Ya une taxe sur les pv sur l'argent maintenant ? Ya quelques années c'était que l'or
:(
il y a 2 ans
Même en achetant un super clavier pour faire contrôleur midi ?
J’utilise toujours des séquenceurs physiques et table de mixages / graveur cd ( Korg D3200 ).

Niveau clavier de qualité, le M8x est génial mais dommage de le résumer à un clavier maître.
Je me mets sur Pro Logic cet automne / hiver.

Après sur des synthés de type JD800 ou Hydrasynth la possibilité live d’édition est incomparable et immédiate.
D’autant plus que l’on peut sortir des sons de CS80 et d’OBXa en temps quasiment réel ….

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image

Mais c'était l'édition Snoopy
:kangourisi:
Image
Tu fais comment pour mettre 8k dans une montre ?
T'es locataire ? T'as des gosses ?
Après chacun ses priorités
:Mouais_Jesus:

Nonobstant, elle est magnifique
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Mettre 8 k dans une montre et pas avoir au moins un boiter platine ou meme or gris
:golem:
Si j'ai déjà ça khey

Platine et or
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Je l aime bien. Elle est sobre et élégante en dépit du Snoopy
:peepoJVC:
C'est la première montre qui est allée sur la lune
il y a 2 ans
Exactement
:risibo:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ça se revend vraiment au dessus de la valeur d'achat ?

J'ai l'impression que l'immense majorité des montres de collectionça décote globalement pas sinon que ça se revend juste en dessous du prix du neuf (genre 10-20%), a quelques exceptions près.

J'ai du mal a voir ça comme un investissement
:rikacran:
Sur ce genre de modèle je suis quasi sûr de revendre au prix d'achats ou même de faire un bénéfice
C'est des modèles bcp trop iconique
il y a 2 ans
"placer sa thune" croire que sa montre snoopy va s'envoler a 34k dans le futur
Not ready mon bon khey
:Crie:
il y a 2 ans
Pour un amateur de montre la Speed c’ est un modèle iconique de l’ horlogerie qui a permit à l’ époque à Oméga de troll Rolex façon brisure, pour l’ anecdote:

En 1953, Sir Edmund Hillary est le premier à gravir l’ Everest avec une Rolex Explorer au poignet: 8848m
Rolex se paye une pleine page dans un des plus gros journal US avec l’ exploit et la mention « Personne et aucune montre ne pourra aller plus haut »

En 1969, Apollo XI envoie 3 hommes sur la Lune avec une Oméga Speedmaster avec eux.
Oméga se paye une pleine page dans le même gros journal US que Rolex 16 ans plus tôt avec la mention et réponse à Rolex « Pari et challenge accepté et gagné »

:Jesusbra:

Pour revenir à la montre pour quelqu’un pas fan de montre, aucun intérêt effectivement pour les autres, le modèle, l’ histoire ou le calibre co axial de Omega ça reste une valeur sur de l’ horlogerie
:Lapinfume:
Enfin un connaisseur
:Chamoureux:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Comme les magalax qui achètent du lilo et stich finalement
:Risibayern_chut:
J'ai une théorie sur ces gens là
:tlk:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Me juger pas
:kangourisi:
il y a 2 ans
Tu fais comment pour mettre 8k dans une montre ?
T'es locataire ? T'as des gosses ?
Après chacun ses priorités
:Mouais_Jesus:

Nonobstant, elle est magnifique
:deg:
Bha je travaille

Les montres c'est ma passion donc je met mon argent la dedans
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
On ne juge jamais les passions, j’ai bien acheté pour 7K euros de synthétiseurs cette année….
:chat_hap:

Un Yamaha Montage M8x, un Hydrasynth deluxe et un Roland Gaia 2
Montre ce que tu fais avec clef !
il y a 2 ans