Ce sujet a été résolu
Mmo
2 ans
Mettre 8 k dans une montre et pas avoir au moins un boiter platine ou meme or gris
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Me juger pas
On ne juge jamais les passions, j’ai bien acheté pour 7K euros de synthétiseurs cette année….
Un Yamaha Montage M8x, un Hydrasynth deluxe et un Roland Gaia 2
il y a 2 ans
123pk
2 ans
ça sert a quoi
Placer sa thune
Accessoirement lire l'heure
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Placer sa thune
ça se revend vraiment au dessus de la valeur d'achat ?
J'ai l'impression que l'immense majorité des montres de collectionça décote globalement pas sinon que ça se revend juste en dessous du prix du neuf (genre 10-20%), a quelques exceptions près.
J'ai du mal a voir ça comme un investissement
J'ai l'impression que l'immense majorité des montres de collectionça décote globalement pas sinon que ça se revend juste en dessous du prix du neuf (genre 10-20%), a quelques exceptions près.
il y a 2 ans
ça se revend vraiment au dessus de la valeur d'achat ?
Faut choisir les bons modèles mais globalement tu perds pas trop d'argents. Typiquement une Rolex t'es sûr de pas en perdre, tu peux même faire un X2.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Placer sa thune
Quand c’est un extra ( prime / black ) tu peux te faire plaisir sans incidence sur ton budget….
il y a 2 ans
On ne juge jamais les passions, j’ai bien acheté pour 7K euros de synthétiseurs cette année….
Post avant "revends-les et télécharge des VST"
il y a 2 ans
Tu fais de la musique ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Faut choisir les bons modèles mais globalement tu perds pas trop d'argents. Typiquement une Rolex t'es sûr de pas en perdre, tu peux même faire un X2.
ça correspond assez a ma vision. Mais du coup c'est pas un placement...? Enfin le but d'un placement c'est de gagner de l'argent. Là t'arrives a quasi pas en perdre, d'accord, mais ça reste un loisir, pas un moyen de s'enrichir (sauf une fois de temps en temps sur un coup de chance).
Vous les portez vos monstres ou ça reste dans une boite à la maison pour servir d'objet de déco ?
J'ai un mec qui m'avait contacté pour que je lui imprime une tonne de boite de montre en 3D
Vous les portez vos monstres ou ça reste dans une boite à la maison pour servir d'objet de déco ?
J'ai un mec qui m'avait contacté pour que je lui imprime une tonne de boite de montre en 3D
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0