Créer un compteSe connecter
Le Kintsugi est un art japonais qui consiste à recoller les morceaux d'un objet brisé avec un produit mélangé à de la poudre d'or fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kintsugi
Et à la fin, l'objet reconstruit est encore plus beau qu'avant sa brisure
Reconstruisez-vous à la manière du Kintsugi , la poudre d'or représente votre beauté intérieure et votre richesse intérieure et apparaît aux endroits où vous vous êtes reconstruit
Et après vous être reconstruit vous serez encore meilleur qu'avant votre brisure
il y a 2 ans
Moi j'ai déjà reconstruit mes brisures , mais le probleme c'est que je ne suis pas seulement brisé, je suis aussi déformé et ça c'est bien + difficile d'y remédier

Je me suis fait déformé comme c'est pas permis pendant que le fer était encore chaud, aujourd'hui le fer est froid et a déjà pris sa forme finale
Mais avec beaucoup de force c'est possible de faire changer de forme un fer froid
il y a 2 ans
J'ai longtemps été rongé par la haine comme c'est pas permis pendant que le fer était encore chaud et ça a laissé des séquelles que je subis encore aujourd'hui
il y a 2 ans
Il faut croire en Dieu c'est le début de ta reconstruction
il y a 2 ans
J'ai ri

"Je suis pas brisé, je suis déformé"
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Dans ce cas c'est beaucoup plus facile de te reconstruire
il y a 2 ans
J'ai ri

"Je suis pas brisé, je suis déformé"
:jesus_moqueur:
C'est pas drôle
il y a 2 ans
Concrètement tu fais quoi pour te reconstruire ?
il y a 2 ans
C'est pas drôle
:Crie:
il y a 2 ans
Dorian
Dorian
2 ans
Concrètement tu fais quoi pour te reconstruire ?
Première étape : accepter son destin

Si Dieu nous a fait souffrir c'est la plupart du temps à cause de nos mauvaises actions, sinon, si ça n'a rien à voir avec nos mauvaises actions alors c'était juste ton destin de vivre des choses difficiles
Les gens sont brisé car ils n'ont pas accepté ce que Dieu leur a prédestiné, il faut avoir confiance en Dieu et accepter d'avoir vécu ce qu'on a vécu . Le passé il faut l'accepter , même si on a vécu des injustices il faut savoir que Dieu va nous récompenser sur Terre et après la mort pour les injustices qu'on a vécu. Ce qui ne dépendait pas de nous il faut l'accepter car c'est Dieu qui nous l'a imposé et il faut Lui faire confiance. Ce qu'il faut regretter c'est le mal qu'on a fait. Mais même ce regret est atténué par la croyance que Dieu nous a créé faibles et imparfaits donc c'est normal qu'on ne soit pas parfait. Donc dans tous les cas le passé il faut l'accepter , et faire notre possible pour ne pas recomettre les mêmes erreurs

Et pour ce qui ne dépend pas de nous il faut l'accepter et avoir confiance en Dieu

Si tu fais ça tu sera intouchable
il y a 2 ans
Le Kintsugi est un art japonais qui consiste à recoller les morceaux d'un objet brisé avec un produit mélangé à de la poudre d'or fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kintsugi
Et à la fin, l'objet reconstruit est encore plus beau qu'avant sa brisure
Reconstruisez-vous à la manière du Kintsugi , la poudre d'or représente votre beauté intérieure et votre richesse intérieure et apparaît aux endroits où vous vous êtes reconstruit
Et après vous être reconstruit vous serez encore meilleur qu'avant votre brisure
Je connais et j'adore. J'ai prévu d'en parler un de ces jours dans un mini épisode
:risibo:
il y a 2 ans
Première étape : accepter son destin

Si Dieu nous a fait souffrir c'est la plupart du temps à cause de nos mauvaises actions, sinon, si ça n'a rien à voir avec nos mauvaises actions alors c'était juste ton destin de vivre des choses difficiles
Les gens sont brisé car ils n'ont pas accepté ce que Dieu leur a prédestiné, il faut avoir confiance en Dieu et accepter d'avoir vécu ce qu'on a vécu . Le passé il faut l'accepter , même si on a vécu des injustices il faut savoir que Dieu va nous récompenser sur Terre et après la mort pour les injustices qu'on a vécu. Ce qui ne dépendait pas de nous il faut l'accepter car c'est Dieu qui nous l'a imposé et il faut Lui faire confiance. Ce qu'il faut regretter c'est le mal qu'on a fait. Mais même ce regret est atténué par la croyance que Dieu nous a créé faibles et imparfaits donc c'est normal qu'on ne soit pas parfait. Donc dans tous les cas le passé il faut l'accepter , et faire notre possible pour ne pas recomettre les mêmes erreurs

Et pour ce qui ne dépend pas de nous il faut l'accepter et avoir confiance en Dieu

Si tu fais ça tu sera intouchable
Pourtant tu es déformé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non je suis plus moche de l'intérieur que de l'extérieur kheyou
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Pourtant tu es déformé
:Mouais_Jesus:
Oui ,mais je suis intouchable dans le sens ou la souffrance ne peut pas m'atteindre parce que j'accepte mon destin. C'est Dieu qui a voulu que je sois déformé et je lui fait confiance. Dieu va me récompenser pour avoir accepté mon destin et il me récompense déjà tous les jours + il me récompensera surtout après ma mort
il y a 2 ans
Oui ,mais je suis intouchable dans le sens ou la souffrance ne peut pas m'atteindre parce que j'accepte mon destin. C'est Dieu qui a voulu que je sois déformé et je lui fait confiance. Dieu va me récompenser pour avoir accepté mon destin et il me récompense déjà tous les jours + il me récompensera surtout après ma mort
Je pense que tu devrais réfléchir à ce que signifie "être déformé"

Je te cite : "Moi j'ai déjà reconstruit mes brisures , mais le probleme c'est que je ne suis pas seulement brisé, je suis aussi déformé et ça c'est bien + difficile d'y remédier"
il y a 2 ans
Pilé comme la glace d'un bon granita
:inc_miam:
il y a 2 ans
Je pense que tu devrais réfléchir à ce que signifie "être déformé"

Je te cite : "Moi j'ai déjà reconstruit mes brisures , mais le probleme c'est que je ne suis pas seulement brisé, je suis aussi déformé et ça c'est bien + difficile d'y remédier"
Quand le fer était encore chaud j'ai été rongé par la haine comme c'est pas permis, et sur une très longue durée, ce qui m'a déformé
il y a 2 ans
Quand le fer était encore chaud j'ai été rongé par la haine comme c'est pas permis, et sur une très longue durée, ce qui m'a déformé
J'ai déjà lu ta narration, je te disais juste d'explorer ce que tu évoques par "déformé" parce que tu sembles pas avoir été au bout
il y a 2 ans
Rejouis-toi, t'as beaucoup de chance, Dieu préfère te faire payer tes péchés sur Terre plutôt que t'envoyer en Enfer car c'est préférable pour toi. Et pour ce que t'as vécu et qui n'a aucun rapport avec tes péchés sache que c'est une épreuve, Dieu te teste et teste ta foi
il y a 2 ans
Le vrai croyant est intouchable
il y a 2 ans