Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGariobo_
2 ans
'Hormis cette vidéo, en interview il n'a pas l'air très sympathique le leon après blc, il fait ses médailles
Le golem "Wèèè merci leon,il nous ramène des médaille"
Les golems sachez qu'il en a strictement raf, il veut juste bz ta soeur
Le golem "Wèèè merci leon,il nous ramène des médaille"
Les golems sachez qu'il en a strictement raf, il veut juste bz ta soeur
Toi tu laimes pas parce quil est blanc vaut mieux être honnête
il y a 2 ans
Ah ouais j'avoue j'ai regardé la vidéo il se comporte comme un fdp mais ensuite c'est pas parce que c'est un fdp qu'il faut non plus idre que c'est le diable en personne comme certains
il y a 2 ans
-C'est tellement drôle !
-Nyon ! C'hest pa drôl ! Z'ezaye juste d'êtr komm loui !
-Nyon ! C'hest pa drôl ! Z'ezaye juste d'êtr komm loui !
il y a 2 ans
Petite connasse de gamine, y a 10j elle ne le connaissait pas, 3 médailles apres c’est son modèle.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est passé de random a star 'legende de la natation"en quelques jours ca doit pas etre facile
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
la machine médiatique qui se met en marche parce que le chad n'a pas voulu aller faire yom kippur chez la chamelle salami
ils sont tellement prévisible
ils sont tellement prévisible
les termes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
la folie de twitter quand meme
il a juste dit "désolé j'ai pas le temps "
dans une autre circonstance il l'aurait peutetre signé son cahier
sauf que il a pas le temps il a pas le temps, on a aucun contexte, c'est chaud de s'énerver pour si peu, la fille elle va pas être trauma hein , elle aura surement d'autres occasion d'avoir des autographes de lui
les réseaux sociaux ca rends les gens fous y'en a qui parlent de raclure limite ils sont déja pret a installer un bucher et degainer leurs fourches
il a juste dit "désolé j'ai pas le temps "
dans une autre circonstance il l'aurait peutetre signé son cahier
sauf que il a pas le temps il a pas le temps, on a aucun contexte, c'est chaud de s'énerver pour si peu, la fille elle va pas être trauma hein , elle aura surement d'autres occasion d'avoir des autographes de lui
les réseaux sociaux ca rends les gens fous y'en a qui parlent de raclure limite ils sont déja pret a installer un bucher et degainer leurs fourches
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Quelle bande de sa-lopes
Tout ces gauchistes lui tombent dessus par soupçon d'etre d'extrême droite.
Tout ces gauchistes lui tombent dessus par soupçon d'etre d'extrême droite.
il y a 2 ans
Putain relou de devoir signer des autographes à tous les connards venue... Je le comprends parfaitement.
Et ces enculés de journalistes qui lui sautent dessus implicitement parce que c'est un blanc...
Et ces enculés de journalistes qui lui sautent dessus implicitement parce que c'est un blanc...
il y a 2 ans
Comme si il devait quelque chose aux "Français", y'a 20 jours personne en avait RàF de sa gueule et maintenant il devrait faire le tapin pour faire plaisir à ces cucks
il y a 2 ans
Il la snob hein, il lui parle très sèchement "j'ai pas ton temps", c'est prétentieux. Ça veut dire qu'il se sent supérieur à elle. Bon s'il a besoin de se sentir supérieur à une petite fille de CE2 c'est qu'il ne doit pas avoir très confiance en lui
Lui :
Multiple médaillé olympique dans sa spécialité.
A représenté une nation entière.
Est apprécié par de nombreux français.
A travaillé sur pour en arriver là.
Elle:
Possède un vagin.
Il ne sent pas supérieur. Il est supérieur.
Multiple médaillé olympique dans sa spécialité.
A représenté une nation entière.
Est apprécié par de nombreux français.
A travaillé sur pour en arriver là.
Elle:
Possède un vagin.
Il ne sent pas supérieur. Il est supérieur.
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Puffffff, elle est ou l'éducation a coup claque et punition. HEIN
On sais plus s'occupté des mome la
1928–2025
On sais plus s'occupté des mome la
il y a 2 ans
Oui, et donc les JO donnent plus de droits aux cucky pour venir étaler leur crasse?
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0