Ce sujet a été résolu
laPAZ
1 an
Le Chad Marchand a totalement raison de blackpiller cette pute, ça fait mal mais c’est pour son bien
wtf xd
il y a un an
Ouais enfin calmos, j'aime pas la natation mais en attendant toi tu fais quoi ?
Presque tout au final se resume "juste a"
Presque tout au final se resume "juste a"
il y a un an
Mithrandir
1 an
il y a un an
Il doit recevoir littéralement 200 demande par jours, je peux comprendre qu'il en ait un peu plein le cul et autre chose à foutre.
Il a ramené 4 médailles d'or olympique et pulvérisé des records
Et toi le puceau ?
Il a ramené 4 médailles d'or olympique et pulvérisé des records
Et toi le puceau ?
Ouai il a raison
il y a un an
Gariobo_
1 an
'Hormis cette vidéo, en interview il n'a pas l'air très sympathique le leon après blc, il fait ses médailles
Le golem "Wèèè merci leon,il nous ramène des médaille"
Les golems sachez qu'il en a strictement raf, il veut juste bz ta soeur
Le golem "Wèèè merci leon,il nous ramène des médaille"
Les golems sachez qu'il en a strictement raf, il veut juste bz ta soeur
Toi tu laimes pas parce quil est blanc vaut mieux être honnête
il y a un an
Ah ouais j'avoue j'ai regardé la vidéo il se comporte comme un fdp mais ensuite c'est pas parce que c'est un fdp qu'il faut non plus idre que c'est le diable en personne comme certains
il y a un an
-C'est tellement drôle !
-Nyon ! C'hest pa drôl ! Z'ezaye juste d'êtr komm loui !
-Nyon ! C'hest pa drôl ! Z'ezaye juste d'êtr komm loui !
il y a un an
Petite connasse de gamine, y a 10j elle ne le connaissait pas, 3 médailles apres c’est son modèle.
Expat au 🇻🇳
il y a un an
il est passé de random a star 'legende de la natation"en quelques jours ca doit pas etre facile
il y a un an
kerabera
1 an
la machine médiatique qui se met en marche parce que le chad n'a pas voulu aller faire yom kippur chez la chamelle salami
ils sont tellement prévisible
ils sont tellement prévisible
les termes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
la folie de twitter quand meme
il a juste dit "désolé j'ai pas le temps "
dans une autre circonstance il l'aurait peutetre signé son cahier
sauf que il a pas le temps il a pas le temps, on a aucun contexte, c'est chaud de s'énerver pour si peu, la fille elle va pas être trauma hein , elle aura surement d'autres occasion d'avoir des autographes de lui
les réseaux sociaux ca rends les gens fous y'en a qui parlent de raclure limite ils sont déja pret a installer un bucher et degainer leurs fourches
il a juste dit "désolé j'ai pas le temps "
dans une autre circonstance il l'aurait peutetre signé son cahier
sauf que il a pas le temps il a pas le temps, on a aucun contexte, c'est chaud de s'énerver pour si peu, la fille elle va pas être trauma hein , elle aura surement d'autres occasion d'avoir des autographes de lui
les réseaux sociaux ca rends les gens fous y'en a qui parlent de raclure limite ils sont déja pret a installer un bucher et degainer leurs fourches
Maybe I just want to maybe...
il y a un an