InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non mais par contre on peut ne pas être méprisant
Mais c'est vrai que les bourgeois adorent ça le mépris, ça les rend supérieurs car ils savent qu'autrement ils n'ont rien de supérieur du tout
Vas-y je t'écoute qu'est-ce qu'il aurait du faire
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Vas-y je t'écoute qu'est-ce qu'il aurait du faire
Je l'ai écrit, être normal
il y a un an
Felix Lebrun devrait le coach en habilité et compétences sociales
:risitas_ahi:
Fairy Bed X The Brown va teacher Milk We Pond Songs
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Il est bien prétentieux, typique des petites merdes bourgeoises nées avec une cuillère en argent dans le cul
Exact.
Le prénom anachronique pour bien montrer la différence de classe.
Il aurait pu se démarquer, donner le change.

Mais non.
Il agit comme un sale fils de pute de bourgeois privilégié.
Image
il y a un an
On espère qu'elle s'en remettra
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
ça doit être quoi le 50 eme gosse qui lui demande un autographe aujourd'hui
:BorisCrepe:

mais ça va suffire au bogs alors qu'on le rappel leurs prophète est pedo
:BorisCrepe:
il y a un an
Il a même pas vu la gamine, il a vu le micro, il s'est dit "fait chier" et il s'est barré.

C'est pas un asocial ou un célestin, il est sans doute un peu moins con que la moyenne et il a tout de suite vu le piège du micro.

Mais il a raté le piège de la gamine-otage car comme c'est un homme les marmots il les voit même pas, ce qui est bien normal.

Et s'il s'avérait qu'il ait en réalité bien vu la gamine, comme il est sans doute pas con, son premier réflexe a été "chantage affectif en approche, je me casse".
Seugondaire toujours réfléchi et proposant une alternative/réflexion sur la tangente
:risiquoi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Sauf que comme l'a dit un vdd c'était sûrement un putain de coup monté pour l'obliger a signer son putain d'autographe de con
:Risibayern_chut:

Parce que si il signe c'est un bon
:philippotm:

Si il signe pas c'est une pute
:risigrotte:

En gros c'est une mentalité d'énorme enculé qui vise a forcer la main aux gens pour garder bonne réputation

Parce que la on parle pas d'une fan qui vient avec sa maman par exemple non y'a une équipe de prod derrière elle dans l'optique que Leon Marchand s'arrête voit la caméra et le micro se rende compte qu'il a été piégé et qu'il est désormais obligé de signer sa merde
il y a un an
'Hormis cette vidéo, en interview il n'a pas l'air très sympathique le leon après blc, il fait ses médailles

Le golem "Wèèè merci leon,il nous ramène des médaille"
:golem-multi:

Les golems sachez qu'il en a strictement raf, il veut juste bz ta soeur
il y a un an
la machine médiatique qui se met en marche parce que le chad n'a pas voulu aller faire yom kippur chez la chamelle salami

ils sont tellement prévisible
il y a un an
g ri perso
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Il est bien prétentieux, typique des petites merdes bourgeoises nées avec une cuillère en argent dans le cul
Madame est lucide pour une fois.
:chatt:
Titre
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
exa , quand c'est un mino tu t'arrête et tu signe.
:chef:
il y a un an
exa , quand c'est un mino tu t'arrête et tu signe.
Même pas, s'il veut il peut ne pas vouloir hein ça se comprend entièrement vu qu'il doit être sous pression en permanence et très occupé
il y a un an
Vidéo émotionnelle osef mais je déteste les blancs bourgeois (ou pas blancs osef mais souvent ce sont des Blancs) qui se consacrent entièrement à se servir eux mêmes.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Même pas, s'il veut il peut ne pas vouloir hein ça se comprend entièrement vu qu'il doit être sous pression en permanence et très occupé
il a perdu son âme .
il y a un an
Tu parles d'une gamine là, espèce de pervers
il y a un an
Il a amené assez de médailles pour se passer des non blancs dans la propagande mondialiste.

:cigare:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
dégage du forom le con
il y a un an