Ce sujet a été résolu
Si ça avait été une salope de gauchisasse, elle aurait été invitée au restau la petite
il y a un an
Ne pas comprendre que Léon est célestin et qu'il n'a pas réagit par pure malaisance devant les caméras
il y a un an
Le Chad Marchand a totalement raison de blackpiller cette pute, ça fait mal mais c’est pour son bien
il y a un an
Il est bien prétentieux, typique des petites merdes bourgeoises nées avec une cuillère en argent dans le cul
il y a un an
laPAZ
1 an
Le Chad Marchand a totalement raison de blackpiller cette pute, ça fait mal mais c’est pour son bien
Espèce de cinglé, elle a 8 ans
il y a un an
Triss
1 an
Ne pas comprendre que Léon est célestin et qu'il n'a pas réagit par pure malaisance devant les caméras
il y a un an
Espèce de cinglé, elle a 8 ans
Justement il faut s’y prendre avant qu’il soit trop tard
il y a un an
Triss
1 an
100% ça je pense en plus
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Mithrandir
1 an
Carrément Raclure juste parce qu'il a pas prit le temps de s'arrêter
Les gauchiasses qui ont tellement la haine qu'il réussisse qu'ils trouvent tous les prétextes pour le descendre
il y a un an
Quelle bande de sa-lopes
Tout ces gauchistes lui tombent dessus par soupçon d'etre d'extrême droite.
Tout ces gauchistes lui tombent dessus par soupçon d'etre d'extrême droite.
il y a un an
Il aurait été noir ou arabe ils auraient rien dit
il y a un an
Christophe
1 an
Les gauchistes et leur idéologie de l'enfant-roi
"Y l'a raizon not' Léon cr'v'ndiou ! Y fô qu'les z'enfants y comprnennent qu'y ne peuvent pas décider, il faut les cadrer car d'abord elle d'mande un aut'graphe et après quôa ? Elle lui demande ses clés, elle lui fait perdre sôn temps au ch'tiot lô, non non non aux gauchistes qui parlent bien aux z'enfants, môi j'm'faisais molster par Didier mon oncle bourré, môntenant c'est môa l'oncle bourré, j'suis Dédé
"
il y a un an
AlEx-B
1 an
Il est bien prétentieux, typique des petites merdes bourgeoises nées avec une cuillère en argent dans le cul
Il doit recevoir littéralement 200 demande par jours, je peux comprendre qu'il en ait un peu plein le cul et autre chose à foutre.
Il a ramené 4 médailles d'or olympique et pulvérisé des records
Et toi le puceau ?
Il a ramené 4 médailles d'or olympique et pulvérisé des records
Et toi le puceau ?
il y a un an
Il aurait été noir ou arabe ils auraient rien dit
"Il a raison de pas la saluer, je suis sur que ses parents votent FN !"
il y a un an
Le mec a des médailles d'or à gagner, qu'est-ce qu'il en a à foutre d'une pisseuse de 8 ans qui devrait être chez ses grands-parents pour passer l'éte.
il y a un an