InscriptionConnexion
Si les ordres étaient d'expulser du bougnoules en masse tu les soutiendrais donc c'est bien ceux qui donne les ordres le problème :enculin22:
Qui te dit que je soutiendrai ? Il faut savoir faire la part des choses, même si la majorité est à dégager il y a une très faible minorité qui ne pose pas de problème
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Sauf que les flics passent leur temps à victimiser/fumer la racaille et les ennemis, donc on est forcément obligés de soutenir les FdO
:praud3:
Ils passent tellement de temps à les victimiser qu'ils sont toujours à leurs côtés lorsqu'il s'agit de casser du Blanc, mais tkt il faut les soutenir, hein ?

Soit t'es en rouge sur la carte, soit tu travailles pour nos ennemis, franchement, je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer de pareilles absurdités.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Jamais compris cette argument, si un mec m'envoie son chien pour qu'il me dévore les couilles je tabasse les deux
:journal:
Tous les topics mènent au loup mange-couilles
Image
il y a un an
Un publicitaire jcrois, un ptit peu trop impliqué dans sa communauté, il était des fois chez TPMP

:BoomerCordonBleu:
:noel:
il y a un an
Tous les topics mènent au loup mange-couilles
:Loup-mange-couille:
il y a un an
Qui te dit que je soutiendrai ? Il faut savoir faire la part des choses, même si la majorité est à dégager il y a une très faible minorité qui ne pose pas de problème
Ou tu remplaces bougnoules par gauchistes si tu préfères
GIF
il y a un an
Mais la police soutien les putain de délinquants immigrés comme les fdp de médias
il y a un an
Sauf que les flics passent leur temps à victimiser/fumer la racaille et les ennemis, donc on est forcément obligés de soutenir les FdO
:visse:

Les petits bourgeois ignorent tout du travail de la police du quotidien

Parce que BFM leur a dit que les "90minutes enquêtes" sont une réalité d'extreme droite
:rire_psycho:
il y a un an
Ou tu remplaces bougnoules par gauchistes si tu préfères
Là j'avoue il y en a encore moins de récupérable
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Les flics sont nos ennemis et les chiens de garde du système qui veut nous génocider. Nous ne devons pas les soutenir.
:NNNhutts1:
il y a un an
Ils passent tellement de temps à les victimiser qu'ils sont toujours à leurs côtés lorsqu'il s'agit de casser du Blanc, mais tkt il faut les soutenir, hein ?

Soit t'es en rouge sur la carte, soit tu travailles pour nos ennemis, franchement, je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer de pareilles absurdités.
99% du temps ils purifient le territoire de vermines type nahel, et ils calment des theos bamboulas en leur enfoncant des gros objets contendants dans l'fondement, et aussi ils matraquent du sale gauchiasse puant souvent

Faut pas déconner

Alors oui, c'est sur que je suis dégoûté aussi pour le 1% du temps, à romans sur Isère ou comme en Angleterre
il y a un an
Shol
Shol
1 an
:visse:

Les petits bourgeois ignorent tout du travail de la police du quotidien

Parce que BFM leur a dit que les "90minutes enquêtes" sont une réalité d'extreme droite
:rire_psycho:
Les anglais ils ont qu'à être + dispersés, + mobiles, fumer des crouilles par ci par la quand ya pas la police et partir avant qu'elle arrive
:Phillipot:
il y a un an
99% du temps ils purifient le territoire de vermines type nahel, et ils calment des theos bamboulas en leur enfoncant des gros objets contendants dans l'fondement, et aussi ils matraquent du sale gauchiasse puant souvent

Faut pas déconner

Alors oui, c'est sur que je suis dégoûté aussi pour le 1% du temps, à romans sur Isère ou comme en Angleterre
Oui, ils purifient tellement le territoire que les vermines en question se multiplient et viennent de plus en plus nombreuses, mais tkt c'est nos amis contre les chofas d'extrême-gauche !

:wojak_soja:
Only White Lives Matter.
il y a un an
Oui, ils purifient tellement le territoire que les vermines en question se multiplient et viennent de plus en plus nombreuses, mais tkt c'est nos amis contre les chofas d'extrême-gauche !

Nan mais tu comprends pas toutes les fois où ils courent après les voleurs de poules ça vaut bien les 1% d'actes politiquement significatifs dans le rapport de force entre le peuple autochtone et le pouvoir d'occupation.
:youpi_matin:
il y a un an
Nan mais tu comprends pas toutes les fois où ils courent après les voleurs de poules ça vaut bien les 1% d'actes politiquement significatifs dans le rapport de force entre le peuple autochtone et le pouvoir d'occupation.
:youpi_matin:
Ils courent peut-être après les "voleurs de poules" (une fois sur cent), mais ils soutiennent ces mêmes voleurs face à nous.
Only White Lives Matter.
il y a un an

Bah oui jean-himmler en même temps ils peuvent pas non plus exécuter des familles entières ils ont pas le droit
:dany:
il y a un an
Effectivement, des serpillières humaines. Dire que j'ai voulu faire Gendarme mobile avant de trouver mon job.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Bah oui jean-himmler en même temps ils peuvent pas non plus exécuter des familles entières ils ont pas le droit
:dany:
Ils peuvent éborgner des familles entières de Blancs par contre, mais faut absolument les soutenir parce qu'ils arrêtent mohammed de temps en temps (avant de le relâcher quelques heures plus tard) !
Only White Lives Matter.
il y a un an
Ils peuvent éborgner des familles entières de Blancs par contre, mais faut absolument les soutenir parce qu'ils arrêtent mohammed de temps en temps (avant de le relâcher quelques heures plus tard) !
Lors des émeutes ils en ont éclaté plein quand même
t'as pas l'air au fait de l'actualité
:Goelmon:
il y a un an
Lors des émeutes ils en ont éclaté plein quand même
t'as pas l'air au fait de l'actualité
:Goelmon:
Ils les ont éclaté parce que les Blancs du peuple n'étaient pas dans l'histoire, mais dès que ces derniers sont contre les allogènes, et bien les flics soutiennent les allogènes.
Only White Lives Matter.
il y a un an