InscriptionConnexion
Jamais compris cette argument, si un mec m'envoie son chien pour qu'il me dévore les couilles je tabasse les deux
:journal:
Tous les topics mènent au loup mange-couilles
Image
il y a 2 ans
Tous les topics mènent au loup mange-couilles
:Loup-mange-couille:
il y a 2 ans
Qui te dit que je soutiendrai ? Il faut savoir faire la part des choses, même si la majorité est à dégager il y a une très faible minorité qui ne pose pas de problème
Ou tu remplaces bougnoules par gauchistes si tu préfères
GIF
il y a 2 ans
Mais la police soutien les putain de délinquants immigrés comme les fdp de médias
il y a 2 ans
:visse:

Les petits bourgeois ignorent tout du travail de la police du quotidien

Parce que BFM leur a dit que les "90minutes enquêtes" sont une réalité d'extreme droite
:rire_psycho:
il y a 2 ans
Ou tu remplaces bougnoules par gauchistes si tu préfères
Là j'avoue il y en a encore moins de récupérable
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Les flics sont nos ennemis et les chiens de garde du système qui veut nous génocider. Nous ne devons pas les soutenir.
il y a 2 ans
Oui, ils purifient tellement le territoire que les vermines en question se multiplient et viennent de plus en plus nombreuses, mais tkt c'est nos amis contre les chofas d'extrême-gauche !

:wojak_soja:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Oui, ils purifient tellement le territoire que les vermines en question se multiplient et viennent de plus en plus nombreuses, mais tkt c'est nos amis contre les chofas d'extrême-gauche !

Nan mais tu comprends pas toutes les fois où ils courent après les voleurs de poules ça vaut bien les 1% d'actes politiquement significatifs dans le rapport de force entre le peuple autochtone et le pouvoir d'occupation.
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Nan mais tu comprends pas toutes les fois où ils courent après les voleurs de poules ça vaut bien les 1% d'actes politiquement significatifs dans le rapport de force entre le peuple autochtone et le pouvoir d'occupation.
:youpi_matin:
Ils courent peut-être après les "voleurs de poules" (une fois sur cent), mais ils soutiennent ces mêmes voleurs face à nous.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Effectivement, des serpillières humaines. Dire que j'ai voulu faire Gendarme mobile avant de trouver mon job.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ils peuvent éborgner des familles entières de Blancs par contre, mais faut absolument les soutenir parce qu'ils arrêtent mohammed de temps en temps (avant de le relâcher quelques heures plus tard) !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ils les ont éclaté parce que les Blancs du peuple n'étaient pas dans l'histoire, mais dès que ces derniers sont contre les allogènes, et bien les flics soutiennent les allogènes.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
depuis que les flics on défendu la racaille à Romans-sur-Isère. j'en ai plus rien à foutre de leurs gueules
il y a 2 ans
J'ai commencé à chier sur les sales flics après les gilets jaunes ...
Le Covid n'a fait que confirmer que ce sont les chiens du pouvoir.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans