InscriptionConnexion
All Criminals Are Black
:maths:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
La police de France est de droite, le soucis c'est qu'ils sont serviles
La police est de droite.
:rire:

Ça défend les bougnoules toute la sainte journée et casse du blanc en manif mais oui ils sont de droite.
il y a un an
La police est de droite.

Ça défend les bougnoules toute la sainte journée et casse du blanc en manif mais oui ils sont de droite.
Ils votent a droite oui mais son servile, c'est la hierarchie + juge qui sont de gauche.

Faut arrêter avec les raisonnement simpliste comme ça hein
:selection_naturelle:
il y a un an
La police est un instrument docile et sans âme, Hitler ou Sandrine Rousseau ils obéissent pareil.
il y a un an
Sauf que les flics passent leur temps à victimiser/fumer la racaille et les ennemis, donc on est forcément obligés de soutenir les FdO
:praud3:
:noel:
il y a un an
La milice de Tapiro
:naturliche2:
:noel:
il y a un an
Mettre dans le meme panier la police/gendarmerie au service du peuple et les CRS mercenaires du pouvoir FM
:dujardin_pleure_rire:
il y a un an
All Criminals Are Black
:maths:
:NerdyRire:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Mettre dans le meme panier la police/gendarmerie au service du peuple et les CRS mercenaires du pouvoir FM
"la police/gendarmerie au service du peuple"

:hanouna_rire:
il y a un an
"la police/gendarmerie au service du peuple"

:hanouna_rire:
Petit bourgeois gauchiste déconnecté de la réalité des racailles
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Jamais compris cette argument, si un mec m'envoie son chien pour qu'il me dévore les couilles je tabasse les deux
:journal:
il y a un an
www.youtube.com https://www.youtube.com/@PoliceActivity/videos

Tous les jours les policiers + gendarmes sauvent des vies d'innocents et combattent la racailles en risquant leurs vies

Mais c'est une chaine d'extreme droite et c'est un hoax hein
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Petit bourgeois gauchiste déconnecté de la réalité des racailles
Le petit bourgeois c'est celui qui soutien la matraque d'un pouvoir génocidaire antiblanc où celui le voit et le nomme pour ce qu'il est ? L'extrême-droite réelle, pas la néodroite twitter, a toujours nommé les flics pour ce qu'ils sont alors joue pas à celui qui est le plus à droite avec moi t'es pas au niveau.
:youpi_matin:

Le RU te suffit pas pour comprendre qu'ils prendront TOUJOURS le parti des métèques parce qu'ils servent un pouvoir qui prendra TOUJOURS le parti des métèques ? On s'en bat les couilles de ce qu'ils votent individuellement, le rôle d'une force de police c'est toujours la protection de l'ordre en place. L'ordre en place dans toute l'Europe est un ordre qui veut notre disparition pure et simple.
il y a un an
Btg?

" on applique les ordres " rien que cette phrase suffit à se faire une opinion

Il n'y a pas plus con, bête et discipliné qu'un flic
Ils auraient comme ordre de te crever les yeux car tu es blanc ils le feraient sans réfléchir

Ne faites jamais confiance à un flic, jamais jamais
Si les ordres étaient d'expulser du bougnoules en masse tu les soutiendrais donc c'est bien ceux qui donne les ordres le problème :enculin22:
GIF
il y a un an
C'est le régime qui est contre les blancs, et le régime contrôle les flics

Les flics ne font qu'obeir aux ordres
Oui ben Nicolas Barbie disait la même chose et il a été condamné.
:KannaWhat:

Acab
:KannaWhat:
il y a un an
Le petit bourgeois c'est celui qui soutien la matraque d'un pouvoir génocidaire antiblanc où celui le voit et le nomme pour ce qu'il est ? L'extrême-droite réelle, pas la néodroite twitter, a toujours nommé les flics pour ce qu'ils sont alors joue pas à celui qui est le plus à droite avec moi t'es pas au niveau.

Le RU te suffit pas pour comprendre qu'ils prendront TOUJOURS le parti des métèques parce qu'ils servent un pouvoir qui prendra TOUJOURS le parti des métèques ? On s'en bat les couilles de ce qu'ils votent individuellement, le rôle d'une force de police c'est toujours la protection de l'ordre en place. L'ordre en place dans toute l'Europe est un ordre qui veut notre disparition pure et simple.
J'ai pas fait ca abrutin puisque j'ai dénoncé les CRS qu'on voit en Angleterre justement

Par contre regarde un peu ces videos

Ca va te faire redescendre de ton nuage bourgeois "j'adore les arabes et les noirs"
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Tous les jours les policiers + gendarmes sauvent des vies d'innocents et combattent la racailles en risquant leurs vies

Mais c'est une chaine d'extreme droite et c'est un hoax hein
C’est une chaîne US non ?
il y a un an
clairement les flics sont des traitres.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
C’est une chaîne US non ?
ya pas de bodycam en France et c'est regrettable
il y a un an
Shol
Shol
1 an
J'ai pas fait ca abrutin puisque j'ai dénoncé les CRS qu'on voit en Angleterre justement

Par contre regarde un peu ces videos

Ca va te faire redescendre de ton nuage bourgeois "j'adore les arabes et les noirs"
T'es bourré ou juste stupide ? T'entends des voix ?
il y a un an