Ce sujet a été résolu
1. Kingdom Come 2
2. The Legend of Zelda : EoW
3. Silent Hill 2
4. Black Myth Wukong
5. Metal Gear Solid Delta
Le premier c'est le jeu que j'attends le plus tout court, s'ils ont réglé tous les problèmes du 1 ça peut être un BGE en puissance et GOTY sans problème.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
3. Silent Hill 2
4. Black Myth Wukong
Le premier c'est le jeu que j'attends le plus tout court, s'ils ont réglé tous les problèmes du 1 ça peut être un BGE en puissance et GOTY sans problème.
il y a un an
PelerinDedale
1 an
1. Kingdom Come 2
3. Silent Hill 2
4. Black Myth Wukong
3. Silent Hill 2
4. Black Myth Wukong
Emio
Super Mario Party
Super Mario Party
Nous sommes un.
il y a un an
Regarde Motordoom
Hey mais ça a l'air genial ! Un mélange entre Matt Hofman pro bmx et Doom
Merci pour la dévcouverte
il y a un an
Hey mais ça a l'air genial ! Un mélange entre Matt Hofman pro bmx et Doom
C'est vraiment génial pour le coup, comme tu dis un mélange de deux genre mais ça rend tellement bien ! Je ne décroche plus depuis sa sortie, je ne peux que le conseiller et essayer de le faire découvrir à d'autres
il y a un an
C'est vraiment génial pour le coup, comme tu dis un mélange de deux genre mais ça rend tellement bien ! Je ne décroche plus depuis sa sortie, je ne peux que le conseiller et essayer de le faire découvrir à d'autres
En plus ça a l'air d'être un roguelite j'adore ce style
il y a un an
En plus ça a l'air d'être un roguelite j'adore ce style
Yes c'est le cas, tu reçois des cartes pour améliorer ton personnages durant ta run comme plus de balance lors de grind/wheelie, d'autres pour de la magie etc. Et tu peux aussi acheter des upgrades pour ta moto qui reste entre les runs. C'est franchement addictif et le dev à dit qu'il allait rajouter la possibilité de créer des maps custom via le workshop de Steam, ça va être excellent
il y a un an
Yes c'est le cas, tu reçois des cartes pour améliorer ton personnages durant ta run comme plus de balance lors de grind/wheelie, d'autres pour de la magie etc. Et tu peux aussi acheter des upgrades pour ta moto qui reste entre les runs. C'est franchement addictif et le dev à dit qu'il allait rajouter la possibilité de créer des maps custom via le workshop de Steam, ça va être excellent
Avec les customs maps le jeu risque d'offrir une grande durée de vie
Je le prend aujourd'hui sans hesitation vu qu'il y a la promo de lancement
Je le prend aujourd'hui sans hesitation vu qu'il y a la promo de lancement
il y a un an
Kingdom Come Delivrance 2
Assetto Corsa Evo
Assetto Corsa Evo
il y a un an
Iermak
1 an
J'espère que Dune va sortir cette année
Bmg j'ignorais qu'un jeu Dune était prévu, j'avais adoré le premier sur Amiga