Ce sujet a été résolu
Ouais je me suis remis à la blacklist aussi. Ya quasibpersonne dedans mais l'impact est colossal
Regarde ce screen :
https://onche.org/topic/615102/ma-first-page
Ya que QUATRE personne dans ma blacklist ça a dégagé la moitié des topics

Regarde ce screen :
Ya que QUATRE personne dans ma blacklist ça a dégagé la moitié des topics
Bahahahahha t'as bien fait
Le vrai problème c'est en journée, le soir c'est assez tranquille. Genre quand t'essaies de te détendre tranquillement en aprem à regarder ce que postent les kheys et que tu vois des centaines de topac ou c'est juste un pauvre lien twitter avec un message à la con ça fait CABLER
Le vrai problème c'est en journée, le soir c'est assez tranquille. Genre quand t'essaies de te détendre tranquillement en aprem à regarder ce que postent les kheys et que tu vois des centaines de topac ou c'est juste un pauvre lien twitter avec un message à la con ça fait CABLER
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
123pk
1 an
Pas giga content car on est passé de 80% de membres appréciables, 18% de random et 2% de casse couille à
15% dappreciable, 60% d'osef et 25% de casse couille pyj ou attardax
il y a un an
je suis amoureux
Stop faut pas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
123pk
1 an
Pas giga content car on est passé de 80% de membres appréciables, 18% de random et 2% de casse couille à
Ça veux rien dire "60% d'osef"
Il faut être une epop maintenant ici ?.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Mais typiquement, si les anciens pouvaient faire revenir le forum à son état pré-migration, tu penses qu'ils le feraient ?
La majorité des gens post migration avn pré migration jvc, je pense que oui.
Une partie du staff (dont particulièrement Volutes) sont par contre assez content d'avoir un "gros", forum même si ça demande plus de taff à gérer
La majorité des gens post migration avn pré migration jvc, je pense que oui.
Une partie du staff (dont particulièrement Volutes) sont par contre assez content d'avoir un "gros", forum même si ça demande plus de taff à gérer
Je vois, merci de la réponse, c'est pas souvent qu'on puisse parler de ça avec les anciens
il y a un an
Stop faut pas
pardon
il y a un an
Je trouve qu'ici on est juste le bon nombre
JVC je peux plus, les 410 mais aussi le nombre et l'impression d'avoir un tas de merde devant les yeux en 1ere page
Avenoel 2sucres c'est mort
JVC je peux plus, les 410 mais aussi le nombre et l'impression d'avoir un tas de merde devant les yeux en 1ere page
il y a un an
Ça veux rien dire "60% d'osef"
J'ai pas parlé d'epop, mais juste de lien. Est-ce que je connais un peu la majorité des membres ? Leurs goûts communs, affinités, est-ce qu'on a déjà eu des vraies discussions...
C'est pas une critique des gens mais plus une question de dynamique générale du forum en fait.
Dtf je souhaitais surtout souligner la population des pètes burne qui a x10
C'est pas une critique des gens mais plus une question de dynamique générale du forum en fait.
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Je trouve qu'ici on est juste le bon nombre
JVC c'est pas tant les 410 qui m'ont posés problème, mais les incessants topics débiles ou avec absolument aucun intérêts car boucle
Avn c'était rigolo à un moment mais quand j'y suis repassé faire un tour c'était le même gang de boucleurs et de topics privates jokes, j'avais plus l'impression de déranger qu'autre chose
Avn c'était rigolo à un moment mais quand j'y suis repassé faire un tour c'était le même gang de boucleurs et de topics privates jokes, j'avais plus l'impression de déranger qu'autre chose
il y a un an
J'ai pas parlé d'epop, mais juste de lien. Est-ce que je connais un peu la majorité des membres ? Leurs goûts communs, affinités, est-ce qu'on a déjà eu des vraies discussions...
Après c'est logique si on est beaucoup tu peux pas t'entendre avec tout le monde, pour les casses couilles c'est pas faux ahi
il y a un an
JVC c'est pas tant les 410 qui m'ont posés problème, mais les incessants topics débiles ou avec absolument aucun intérêts car boucle
Ça se voit que la moyenne d'âge est plus élevée ici, les boucleurs zinzin sont souvent des gamins j'ai l'impression
il y a un an
Au moins c'est actif maintenant, avant c'était plus ou moins un salon discord vu les chiffres qu'il y'avait
il y a un an
Ki
des kj, de leur odeur enivrante, j'aime les kj au mois de aout
il y a un an
Ave Noël ya eu une super période juste avant et au début de le période covid je trouve.
Le problème c'est qu'on a donné carte blanche à des personnalités toxic as fuck, et que peu à peu ça s'est rempli des gonzesses eco+ (dont plusieurs ont eu des aventures avec le staff), biofem qui avaient leur simp et leur modo chevalier blanc pour les rendre intouchables et pouvaient donc harceler et faire leur mesquineries oklm.
C'est dommage, j'ai beaucoup aimé à une époque. Je suis pas parti de bon cœur
Le problème c'est qu'on a donné carte blanche à des personnalités toxic as fuck, et que peu à peu ça s'est rempli des gonzesses eco+ (dont plusieurs ont eu des aventures avec le staff), biofem qui avaient leur simp et leur modo chevalier blanc pour les rendre intouchables et pouvaient donc harceler et faire leur mesquineries oklm.
C'est dommage, j'ai beaucoup aimé à une époque. Je suis pas parti de bon cœur
il y a un an
Ça se voit que la moyenne d'âge est plus élevée ici, les boucleurs zinzin sont souvent des gamins j'ai l'impression
Les gros boucleurs sont sur les 3,4 forum en même temps :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
Oui c'est des pyjs qui doivent s'emmerder
il y a un an
celui que j'ai est une version modifiée (par chat gpt
) du tient si ma mémoire est bonne. Par contre j'ai encore les citations des abrutis

il y a un an