InscriptionConnexion
il y a un an
Pas giga content car on est passé de 80% de membres appréciables, 18% de random et 2% de casse couille à

15% dappreciable, 60% d'osef et 25% de casse couille pyj ou attardax
:BoomerCordonBleu:
il y a un an
On s'en bat les couilles de ces colonisateurs aujourd'hui c'est onche qui est à nous
:wsh:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Ils se sont fait GR c'est nous maintenant les onchois
:Mokou_point:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pas giga content car on est passé de 80% de membres appréciables, 18% de random et 2% de casse couille à

Ta gueule t'es venu ici 4 mois avant nous fait pas l'ancien
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Ni chaud ni froid, ça ramène du sang neuf
:chat-mirroir:
il y a un an
123pk
123pk
1 an

Après ça c'est inhérent à tout forum qui reçoit une hausse massive de membres
:chat_lunettes:

Après l'exil vers la terre promise forcément que vous avez pas récupérés que des génies mais en tout cas on est content d’être là nous
:rikacran:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Plus on est de fous plus on rit
il y a un an
il y a un an
On vous a colonisé comme avec l'amerik wolla

Ensuite, petit à petit les nouveaux modos seront des colonisateurs

Onche est une terre d'immigration
:soralent:
:dataverse:
il y a un an
Après ça c'est inhérent à tout forum qui reçoit une hausse massive de membres
:chat_lunettes:

Après l'exil vers la terre promise forcément que vous avez pas récupérés que des génies mais en tout cas on est content d’être là nous
:rikacran:
Tout est question de proportion. Moi ce qui me dérange vraiment c'est les boucleurs attardés qui font 50 ou 100 topic de merde par jours et donc dont il faut supporter la connerie à longueur de journée
:Mouais_Jesus:

Le reste ça va

On a plus de mal a créer des affinité avec un "gros" forum aussi je trouve

Car on se croise moins.

La modération s'est durcie aussi un peu
il y a un an
Je connais la plupart des membres d'avant la grande migration jvc depuis 4-5-6 ans alors baisse les yeux
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je connais la plupart des membres d'avant la grande migration jvc depuis 4-5-6 ans alors baisse les yeux
Ayo mais t'as 35 ans pour dire ça

Ici c'est pour les jeunes qui ont leur vie devant eux
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Ayo mais t'as 35 ans pour dire ça

Ici c'est pour les jeunes qui ont leur vie devant eux
Talc eco+ tu pourrais au moins faire un effort
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Tout est question de proportion. Moi ce qui me dérange vraiment c'est les boucleurs attardés qui font 50 ou 100 topic de merde par jours et donc dont il faut supporter la connerie à longueur de journée

Le reste ça va

On a plus de mal a créer des affinité avec un "gros" forum aussi je trouve

Car on se croise moins.

La modération s'est durcie aussi un peu
Les boucleurs c'est problématique, perso quand je vois un mec qui boucle trop je le bloque
:pisseur:

Surtout ceux qui passent leur temps à spammer des liens insta, twitter, etc...
:boube:

Après oui c'est plus compliquer de créer des affinités sur les forums ou y'a plus de monde, mais ça c'est un problème classique. Pour ça que les groupes de potes en général finissent par se faire un irc ou un discord ou ils peuvent parler entre eux, mais ça exclut les potentiels nouveaux sympas
:Mokou_insomnie:

Mais typiquement, si les anciens pouvaient faire revenir le forum à son état pré-migration, tu penses qu'ils le feraient ?
il y a un an
Plus on est de fous plus on rit
Toi ta gueule aussi
:AAYYAAAAZOOM:

Sale fraude
:AAYYAAAAZOOM:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Les boucleurs c'est problématique, perso quand je vois un mec qui boucle trop je le bloque

Après oui c'est plus compliquer de créer des affinités sur les forums ou y'a plus de monde, mais ça c'est un problème classique. Pour ça que les groupes de potes en général finissent par se faire un irc ou un discord ou ils peuvent parler entre eux, mais ça exclut les potentiels nouveaux sympas

Mais typiquement, si les anciens pouvaient faire revenir le forum à son état pré-migration, tu penses qu'ils le feraient ?
Ouais je me suis remis à la blacklist aussi. Ya quasibpersonne dedans mais l'impact est colossal
:rire:

Regarde ce screen : onche.org https://onche.org/topic/615102/ma-first-page

Ya que QUATRE personne dans ma blacklist ça a dégagé la moitié des topics
:Loco:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Talc eco+ tu pourrais au moins faire un effort
Allez ta gueule le vioque
:bras:

Prends tes suppos et va te coucher
:jesus_issou:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Ils se sont fait GR c'est nous maintenant les onchois
:Mokou_point:
je suis amoureux
:chat_lunettes_timide:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un an

La majorité des gens post migration avn pré migration jvc, je pense que oui.

Une partie du staff (dont particulièrement Volutes) sont par contre assez content d'avoir un "gros", forum même si ça demande plus de taff à gérer
il y a un an