Ce sujet a été résolu
Je suis finito
Couché à 22h, un bon moment avant de dormir puis réveillé vers minuit 30, impossible de se rendormir alors que je suis épuisé
Couché à 22h, un bon moment avant de dormir puis réveillé vers minuit 30, impossible de se rendormir alors que je suis épuisé
il y a un an
Armouare
1 an
Je suis finito
Ave moi
il y a un an
RoiSage
1 an
Il y rien de mieux que de forumer pendant une insomnie
Ça fait depuis vendredi que je ne dors plus
il y a un an
Armouare
1 an
Je suis finito
Merde ça n'a pas l'air d'aller
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Merde ça n'a pas l'air d'aller
Depuis vendredi mon corps est cassé et ne veut plus dormir
il y a un an
Toujours pas couché je suis un délinquant de la night
il y a un an
Pareil à peu près mais je suis à jeun donc sommeil encore pire que d'habitude
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Fallait se coucher plus tard kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Depuis vendredi mon corps est cassé et ne veut plus dormir
J'ai envie de t'aider
mais j'y connais rien
mais j'y connais rien
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Pour avoir un meilleur sommeil...
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Je suis épuisé tout le temps
Faut essayer de te forcer
Sinon t'as essayé les trucs genre mélatonine pour dormir ?
Sinon t'as essayé les trucs genre mélatonine pour dormir ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an