InscriptionConnexion
Sa mère a l'air d'être une bonne mère
:Onche_celestin:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
D'accord si tu le dis
:Oss117:

J'ai participé à énormément de trombis sur le 18-25 et le nombre de spécimens comme toi qui sortaient des "gngn jsuis moche 4/10" mais qui avaient une gueule plus que correcte

Montre ta gueule ou continue à chialer dans ton coin comme une petite salope
Voilà, tu changes déjà de discours
:cafe:

Les mecs ne se sont pas améliorés ou quoi que ce soit, c'est juste qu'ils se sous-notaient, c'est pas pareil attardin
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
tu as l'air névrosé (comme beaucoup) kheyou et ta maman toute gentille, elle veut juste ton bien kheyou soi indulgent avec elle
:risi_jzoom:
Est ce que mentir pour le bien de quelqu'un est une bonne chose ?
:ahizoom:
il y a 2 ans
Concrètement, le modèle que tu nous vends c'est un modèle qui fabrique 90% d'hommes névrosés complets qui cherchent à se dépasser continuellement pour obtenir une Magalax qui ne sait ni faire à manger ni s'occuper des gosses.
Ils se battent comme des acharnés pour un prix à la portée du premier venu avant les réseaux.
Tu es sûrement toi-même victime du modèle que tu promeus à moins d'être mannequin et millionnaire à la fois (moyenne basse du forum). Naturelle en effet.
"pour obtenir une Magalax qui ne sait ni faire à manger ni s'occuper des gosses."

:d)
Ah bon ? Tu sors ça d'où ?

"Ils se battent comme des acharnés pour un prix à la portée du premier venu avant les réseaux"

Merci de montrer que t'as rien compris à ce que j'ai dit, car je mets bien l'accent sur le "soi-même"
Trouver une meuf c'est secondaire dans tout ça, après si toi c'est l'objectif de ta vie je comprends mieux pourquoi t'es là à chialer dans le vent comme une petite pute aussi

"à moins d'être mannequin et millionnaire à la fois"

Ça tu ne le sauras pas
il y a 2 ans
Voilà, tu changes déjà de discours

Les mecs ne se sont pas améliorés ou quoi que ce soit, c'est juste qu'ils se sous-notaient, c'est pas pareil attardin
T'es complètement con toi, oui je dis que tu te sous-notes puisque t'as l'air de faire une fixette sur la beauté

Je change pas de discours je réagis à ta réponse d'attardé
il y a 2 ans
Idem, c'est ça le pire, je vois souvent des mecs que je considère "moyens" avec des meufs mignonnes, normales.

Si après ça moi je réussis rien c'est qu'encore une fois je dois être pire
C'est pas ça, une fille ça regarde pas que ton physique khey, même si c'est de plus en plus important de nos jours mais ça ne fait pas tout
:AnyaNon:

Y a énormément d'autres facteurs qui rentrent en considération, comme ta personnalité, tes couilles (être un bonhomme qui a pas froid aux yeux), ton apparence (habits etc...), ta gentillesse etc...
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
"pour obtenir une Magalax qui ne sait ni faire à manger ni s'occuper des gosses."

"Ils se battent comme des acharnés pour un prix à la portée du premier venu avant les réseaux"

Merci de montrer que t'as rien compris à ce que j'ai dit, car je mets bien l'accent sur le "soi-même"
Trouver une meuf c'est secondaire dans tout ça, après si toi c'est l'objectif de ta vie je comprends mieux pourquoi t'es là à chialer dans le vent comme une petite pute aussi

Ça tu ne le sauras pas
Tu recraches mot pour mot le discours des youtubeurs motivation, ça se voit que t'essayes toujours de t'en convaincre, ça vaut même pas le coup d'argumenter avec toi
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans

Ça tu ne le sauras pas
Tu peux t'améliorer dans plein de domaines dignes d'intérêt sans attirer l'attention des femmes, si tu sortais de ton discours de youtubeur américain de base, tu comprendrais que les deux ne sont pas intrinsèquement liés.
T'es une victime du système comme l'OP mais une victime dans le déni.
il y a 2 ans
Tu recraches mot pour mot le discours des youtubeurs motivation, ça se voit que t'essayes toujours de t'en convaincre, ça vaut même pas le coup d'argumenter avec toi
J'ai jamais regardé de youtubeur motivation de ma vie ne projette pas tes vices sur moi par contre, j'suis pas un jean-tiktok insta comme la plupart d'entre vous
il y a 2 ans
C'est pas ça, une fille ça regarde pas que ton physique khey, même si c'est de plus en plus important de nos jours mais ça ne fait pas tout
:AnyaNon:

Y a énormément d'autres facteurs qui rentrent en considération, comme ta personnalité, tes couilles (être un bonhomme qui a pas froid aux yeux), ton apparence (habits etc...), ta gentillesse etc...
Tout commence par le physique. C'est quasi que ça qui déclenche les premiers signes d'intérêts, les premières interactions, etc.
il y a 2 ans
Prends soin de ta mère au lieu de t'en prendre à elle quand elle te soutient
:Vivien_bah_voyon:
l'hypocrisie c'est de la merde
il y a 2 ans
Tu peux t'améliorer dans plein de domaines dignes d'intérêt sans attirer l'attention des femmes, si tu sortais de ton discours de youtubeur américain de base, tu comprendrais que les deux ne sont pas intrinsèquement liés.
Laisse tomber il troll ou est giga-con
il y a 2 ans
l'hypocrisie c'est de la merde
Exactement, tel est mon propos.
il y a 2 ans
Elle rentre du boulot et me dit :
"J'ai revu la collègue qu'on avait croisée quand on était tous les deux, elle m'a redit 'Qu'est-ce-qu'il est beau ton fils !'"

Elle me dit ça pour CHAQUE collègue à elle que je peux rencontrer, et limite même ses amis adultes hommes aussi que je croise

Alors que je flirte zero, baise zero, rien fait depuis des années, bordel mais elle invente c'est pas possible
Fais comme neymar
:sueur:
il y a 2 ans
Mais vous avez quoi avec les youtubeurs ayaaaaa vous êtes complètement matrixés
:rire:

Je suis une victime de rien du tout, c'est de la philanthropie que je vous fais là j'essaye juste de vous réveiller, tout roule pour moi vous inquiétez pas

Me faire traiter de youtubeur putain c'est bien la première fois que ça m'arrive
il y a 2 ans
Laisse tomber il troll ou est giga-con
Oui c'est ça, restez entre déchets à pleurer ensemble, n'hésitez pas à organiser une pyjama party pour continuer à avoir vos discussions de dépressifs

Tu m'étonnes que les meufs veuillent pas de vous avec les propos que vous tenez, vous avez l'air d'avoir des personnalités archi intéressantes IRL
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Mais vous avez quoi avec les youtubeurs ayaaaaa vous êtes complètement matrixés

Je suis une victime de rien du tout, c'est de la philanthropie que je vous fais là j'essaye juste de vous réveiller, tout roule pour moi vous inquiétez pas

Me faire traiter de youtubeur putain c'est bien la première fois que ça m'arrive
Ton discours ne sort pas de ton cerveau, c'est du prêt à penser du self-improvement américain, le fait que t'en aies pas conscience est encore plus triste. Le soft power est si puissant que tu crois penser par toi-même quand tu le diffuses.
Tu t'appuies pas sur des faits, sur des études, sur une réalité, tu nous balances des platitudes post après post en croyant nous éblouir par ton génie.
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Oui c'est ça, restez entre déchets à pleurer ensemble, n'hésitez pas à organiser une pyjama party pour continuer à avoir vos discussions de dépressifs

Tu m'étonnes que les meufs veuillent pas de vous avec les propos que vous tenez, vous avez l'air d'avoir des personnalités archi intéressantes IRL
Ouin ouin puceau.
Bon, j'imagine qu'il fallait pas en attendre mieux de ta part.
il y a 2 ans
Fais comme neymar
:sueur:
Explique ?
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans

Tu forces trop le trait c'est plus du tout crédible
il y a 2 ans