InscriptionConnexion
Y a une grosse différence entre l'avis de ses collègues de 50 ans et les standards d'une femme de 20 ans dans la France actuelle.
This, les gens de 40 à 60 ans aiment les "beaux jeune homme", élégant, avec une bonne tête..

Les "femmes" de maintenant sont metissophiles, aiment les têtes de voyoux, tout ce qui leur évoque une virilité que l'homme blanc a perdu par leur faute
il y a 2 ans
-Tu es beau mon fils

...
:dechet_risitas:
J'ai explosé enfoiré
il y a 2 ans
Y a une grosse différence entre l'avis de ses collègues de 50 ans et les standards d'une femme de 20 ans dans la France actuelle.
Ceci, avant le pékin moyen c'était Bourvil
Tu m'étonnes qu'il leur en faut pas beaucoup
il y a 2 ans
mauvais signe
:larry_silverstein_moyen_age:
il y a 2 ans
This, les gens de 40 à 60 ans aiment les "beaux jeune homme", élégant, avec une bonne tête..

Les "femmes" de maintenant sont metissophiles, aiment les têtes de voyoux, tout ce qui leur évoque une virilité que l'homme blanc a perdu par leur faute
C'est pas que ça, en dehors d'un tropisme bizarre pour les racailles, les jeunes femmes ont surtout des standards beaucoup plus élevés que ceux des femmes d'il y a 20 ans. La faute à Facebook puis Insta puis Tinder qui leur ont permis de comparer sans fin la musculature et la richesse de leurs prétendants.
il y a 2 ans
La daronne bluepill
:cafe:

Elle peut être tenace celle-là
Je sais pas ce qu'elle pense au fond, elle a toujours oeuvré pour se faire voir sans défauts et "bienveillante" auprès de moi, je sais que la réalité n'est pas toute rose. Derrière ce visage y'a du jugement, des sales comportements, etc. C'est sa vie, j'ai rien à dire.
Mais qu'elle vienne pas se foutre de ma gueule comme ça, parce que ça ne rend service à personne.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ceci, avant le pékin moyen c'était Bourvil
Tu m'étonnes qu'il leur en faut pas beaucoup
C'est ça, avant t'étais un 6, t'étais quasiment la star de ton village.
il y a 2 ans
Bah va voir ses collègues
Et baise les
il y a 2 ans
Un 6, ça ne pécho pas "à foison" (sauf des Magalax) en 2023.
Sors de chez toi khey
:ahitison:

J'en vois tous les jours des 6/10 en couple, parfois avec beaucoup plus bg qu'eux même
il y a 2 ans
C'est ça, avant t'étais un 6, t'étais quasiment la star de ton village.
Un vrai homme voit plutôt ça comme un moyen de se dépasser et de s'améliorer le plus possible, d'atteindre son potentiel maximum afin de faire face à la rude concurrence, et accessoirement, devenir la meilleure version de soi-même
:oss_clope:

Vous, vous préférez chialer et vous morfondre sur votre sort comme des petites meufs toutes fragiles, rejeter la faute sur les autres, le système, la société

En quoi est-ce valorisant d'être la "star du village" en tant que 6 ? Ca te fait te reposer sur tes lauriers et te pousse à la stagnation

L'ultra-concurrence est une très bonne chose pour soi-même lorsqu'on y réfléchit rationnellement mais vous êtes trop faibles d'esprit pour ne serait-ce que concevoir l'idée

Naturelle en dépit
il y a 2 ans
La vraie question c'est : si une mère est vraiment bienveillante, pourquoi s'enfoncer toujours plus dans la validation irrationnelle dans l'excès ?

Elle en a rien à foutre de la réalité, elle veut juste pas avoir le mauvais rôle vis à vis de moi en me faisant ouvrir les yeux

Les mères font que protéger leur image de "maman parfaite" auprès de leur fils putain, elle font tout pour cacher le côté vicieux et "salope" de la Femme, mais c'est PAS lui rendre service bordel
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Un vrai homme voit plutôt ça comme un moyen de se dépasser et de s'améliorer le plus possible, d'atteindre son potentiel maximum afin de faire face à la rude concurrence, et accessoirement, devenir la meilleure version de soi-même

Vous, vous préférez chialer et vous morfondre sur votre sort comme des petites meufs toutes fragiles, rejeter la faute sur les autres, le système, la société

En quoi est-ce valorisant d'être la "star du village" en tant que 6 ? Ca te fait te reposer sur tes lauriers et te pousse à la stagnation

L'ultra-concurrence est une très bonne chose pour soi-même lorsqu'on y réfléchit rationnellement mais vous êtes trop faibles d'esprit pour ne serait-ce que concevoir l'idée

Naturelle en dépit
T'es très con, on parle de beauté du visage et tu me parles de "devenir la meilleure version de soi-même"

Les traits du visage ça se change pas hein, une fois que t'as séché pour virer le gras il reste que la barbe et après c'est le maquillage, arrête ton discours de youtubeur c'est gênant bordel
il y a 2 ans
Sors de chez toi khey

J'en vois tous les jours des 6/10 en couple, parfois avec beaucoup plus bg qu'eux même
Je parle de baiser à foison c'est à dire baiser quand on veut avec qui on veut, pas chatter une jolie meuf au lycée et la conserver. Je suis conscient qu'il y a des chanceux qui ont eu la maturité d'esprit pour saisir les bonnes occasions au lycée (avant que les meufs finissent sur Tinder).
Allumez vos neurones parfois.
il y a 2 ans
Sors de chez toi khey

Idem, c'est ça le pire, je vois souvent des mecs que je considère "moyens" avec des meufs mignonnes, normales.

Si après ça moi je réussis rien c'est qu'encore une fois je dois être pire
il y a 2 ans
Goudjaaaaaa même situation et c'est pareil avec ma mère
:Synthwave:

Je commence à y croire en plus
:sele:
il y a 2 ans
T'es très con, on parle de beauté du visage et tu me parles de "devenir la meilleure version de soi-même"

Les traits du visage ça se change pas hein, une fois que t'as séché pour virer le gras il reste que la barbe et après c'est le maquillage, arrête ton discours de youtubeur c'est gênant bordel
D'accord si tu le dis
:Oss117:

J'ai participé à énormément de trombis sur le 18-25 et le nombre de spécimens comme toi qui sortaient des "gngn jsuis moche 4/10" mais qui avaient une gueule plus que correcte

Montre ta gueule ou continue à chialer dans ton coin comme une petite salope
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans

Naturelle en dépit
Concrètement, le modèle que tu nous vends c'est un modèle qui fabrique 90% d'hommes névrosés complets qui cherchent à se dépasser continuellement pour obtenir une Magalax qui ne sait ni faire à manger ni s'occuper des gosses.
Ils se battent comme des acharnés pour un prix à la portée du premier venu avant les réseaux.
Tu es sûrement toi-même victime du modèle que tu promeus à moins d'être mannequin et millionnaire à la fois (moyenne basse du forum). Naturelle en effet.
il y a 2 ans
Goudjaaaaaa même situation et c'est pareil avec ma mère
:Synthwave:

Je commence à y croire en plus
:sele:
Toutes pareilles ces mamans
il y a 2 ans
De leur plaire
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
D'accord si tu le dis

J'ai participé à énormément de trombis sur le 18-25 et le nombre de spécimens comme toi qui sortaient des "gngn jsuis moche 4/10" mais qui avaient une gueule plus que correcte

Montre ta gueule ou continue à chialer dans ton coin comme une petite salope
Avoir une gueule correcte c'est pas assez justement, t'as pas compris.
il y a 2 ans