InscriptionConnexion
les meilleurs inventions c'est la clim et le PQ
ben quel palmarès
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Ben vs inventez la clope. Et les chinois la e-cigarette.. vous avez inventer le vélo , chinois , la trotinette électrique. Etc..etc... .Avant c'est avant , maintenant c'est maintenant.
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
Ben vs inventez la clope. Et les chinois la e-cigarette.. vous avez inventer le vélo , chinois , la trotinette électrique. Etc..etc... .Avant c'est avant , maintenant c'est maintenant.
wééwwé les occidentaux vous avez fait les oufs

mais c'est du passé
nous on a fait tik tok et la cigarette électronique

aller vous pouvez rambalax
il y a 2 ans
l'occident en 2022 : Chat GPT
la chine en 2023 : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]flop_AV-202303170339.html Chat j'ai pété
il y a 2 ans
l'occident en 2022 : Chat GPT
la chine en 2023 : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]flop_AV-202303170339.html Chat j'ai pété
:jerry:

Mate ça :. Ils ont pirater vos Airbus. Et on va proposer voyage discount meilleur rapport qualité prix

:nez:
il y a 2 ans
alors là
on est
FI
NI
TO
il y a 2 ans
alors là
on est
FI
NI
TO
Mate ça , la marque de voiture électrique chinois . Meilleur qualité que 'tesla ' selon les norvégiens et costaud qualité moins cher . Même elon Musk commence à sucer la chine pour pouvoir fabriquer batterie moins cher et performant . ✌️.

Production de voiture ' nio' concurrence a tesla '

Ici la voiture 'nio' detrone tesla en Norvège ( pays non européen ). Les européens jaloux donc boycoot cette marque de voiture .
:nez:

Allez va pleurer maintenant.
il y a 2 ans
mais on en a rien à foutre de ton usine random qui fait mieux qu'une usine norvégienne

je te parle de l'occident qui a révolutionné le monde entier avec des milliers d'inventions majeurs, de sa continuité dans cette voie tu me sors une vidéo claqué
il y a 2 ans
mais on en a rien à foutre de ton usine random qui fait mieux qu'une usine norvégienne

je te parle de l'occident qui a révolutionné le monde entier avec des milliers d'inventions majeurs, de sa continuité dans cette voie tu me sors une vidéo claqué
c'est vrai a l'époque vs avez révolutionez le monde. Mais maintenant , votre meilleur invention , c'est le métissage LGBT etc... Pfizer , COVID , métissage massive . Etc...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les chinois a Paris de Jean Yanne c'est 2030
:chad_chinois:
il y a 2 ans
c'est vrai a l'époque vs avez révolutionez le monde. Mais maintenant , votre meilleur invention , c'est le métissage LGBT etc... Pfizer , COVID , métissage massive . Etc...
je m'excuse pour ce topic, il y a un fait que je n'avais pas pris en compte

bonne soirée clé
il y a 2 ans
Ouai va te couchez .
.
il y a 2 ans