InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
on est d'accord ou pas ? Les américains foutent la merde partout , et perdent leurs guerres en Afghanistan , Vietnam , Irak etc... Peuple' de décadence. Et la ces gros cons , vont perdre la guerre en Ukraine
:jerry:
27 pays contre la Russie .
:nez:

J'imagine même pas la chine et la Corée du Nord et l'Iran etc.. en guerre ,Le monde va changer..le dollar et l'euro c'est finit ( pq imprimante a billet , monnaie de singe ).
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
il y a 2 ans
C'est une très bonne chose de ne pas avoir un monde unipolaire soumis à une seule tyrannie.
il y a 2 ans
Evidemment

Si je vis assez longtemps j'émigrerais en Russie
il y a 2 ans
Ils ont investis dans la caf , les LGBT travelos , le métissage , l'immigration avec l'imprimante a billet. Pendant que la chine , la Russie , l'Iran etc. La Corée du Nord ont investit dans les armes. .....
il y a 2 ans-PEMT
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Evidemment

Si je vis assez longtemps j'émigrerais en Russie
el famoso t'attends quoi ils offres 1 hectare en Sibérie
il y a 2 ans-PEMT
el famoso t'attends quoi ils offres 1 hectare en Sibérie
Trop peu d'argent faut que j'économise avant de partir (et que j'apprenne la langue aussi)

Mais oui c'est très intéressant aussi comme bonus
il y a 2 ans
le pire La chine et la Russie n'ont pas investit que dans les armes . Ils ont investit massivement dans l'achat d'or en suisse etc... Pour garantir leurs monnaies contre l'or.
voilà pk les saoudiens veulent revendre leur pétrole en roubles ou yuan et non en dollar ( monnaie de singe imprimé). , La chine et la Russie garantissent leurs monnaies contre de l'or. ✌️. Le monde change les kheys , préparer vous , la fin de l'euro et du dollar approche.
il y a 2 ans
Israël sont en sueur en ce moment.
il y a 2 ans
le pire La chine et la Russie n'ont pas investit que dans les armes . Ils ont investit massivement dans l'achat d'or en suisse etc... Pour garantir leurs monnaies contre l'or.
voilà pk les saoudiens veulent revendre leur pétrole en roubles ou yuan et non en dollar ( monnaie de singe imprimé). , La chine et la Russie garantissent leurs monnaies contre de l'or. ✌️. Le monde change les kheys , préparer vous , la fin de l'euro et du dollar approche.
c'est cool qu'ils aient investi dans l'or ça leur permettra de continuer à plagier toutes les inventions occidentales comme ils le font depuis toujours
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
:sueur:
occident est foutue selon moi.
il y a 2 ans
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]flop_AV-202303170339.html
ben même les plagiats ils n'y arrivent plus apparemment
faudrait peut être investir dans autre chose
il y a 2 ans
ça avance la lutte contre l'avortement en en Russie ?

www.globaltimes.cn https://www.globaltimes.c[...]page/202111/1238161.shtml

je vois que la Chine s'élance elle aussi dans la lutte contre le progrès
il y a 2 ans
c'est cool qu'ils aient investi dans l'or ça leur permettra de continuer à plagier toutes les inventions occidentales comme ils le font depuis toujours
Plagier quoi ? Tiktok = made in china . Huawei , Oppo , Xiaomi etc.. = made in china . De la.qualite pas cher. . Les russes ont les plus gros gisements de gaz, pétrole , métaux rare comme le titane (!matos pour fabriquer vos Boeing ou Airbus ).du lithium etc... La chine a piraté vos connaissances et elle sait fabriquer un tgv mieux que le votre ' le maglev' silencieux rapide 600 km h .
il y a 2 ans
Plagier quoi ? Tiktok = made in china . Huawei , Oppo , Xiaomi etc.. = made in china . De la.qualite pas cher. . Les russes ont les plus gros gisements de gaz, pétrole , métaux rare comme le titane (!matos pour fabriquer vos Boeing ou Airbus ).du lithium etc... La chine a piraté vos connaissances et elle sait fabriquer un tgv mieux que le votre ' le maglev' silencieux rapide 600 km h .
les occidentaux ont inventé l'automobile, l'aviation, internet, les ordinateurs, absolument TOUT

mais la Chine n'a pas tout plagié, elle a Tiktok
il y a 2 ans
les occidentaux ont inventé l'automobile, l'aviation, internet, les ordinateurs, absolument TOUT

mais la Chine n'a pas tout plagié, elle a Tiktok
Oui vs avez inventer des inventions de ouf a l'époque. Mais maintenant , ce sont les chinois qui produisent le plus d'inventions . C'est la vie.
il y a 2 ans
La Chine oui, mais la Russie bof
:raphonche:
il y a 2 ans-PEMT
Avant c'était avant. Maintenant , c'est maintenant.
il y a 2 ans-PEMT
Oui vs avez inventer des inventions de ouf a l'époque. Mais maintenant , ce sont les chinois qui produisent le plus d'inventions . C'est la vie.
ah oui quoi par exemple ?
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]9gorie:Invention_chinoise

je crois que je vais chialer de rire

" Papier toilette "

bordel de
il y a 2 ans