Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu sur X que les
en Cisjordanie sont en alerte sueur
ALORS PEUT ETRE CE SOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'etait de l'humour khey mais oui dans tous les cas ce que je veut moi ,c'est avancer dans ce qui me plais donc faire du sport de combat ,avoir assez d'argent pour vivre comfortablement en hermite dans une belle et grande maison dans un petit village pres de la suisse avec la fibre et je ne peut rien demander de plus
C'est un vrai bon plan
Mais tu devras te défaire de l'addiction a internet, comme chacun de nous d'ailleurs
Mais t'as un bon esprit
Mais tu devras te défaire de l'addiction a internet, comme chacun de nous d'ailleurs
Mais t'as un bon esprit
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un vrai bon plan
Mais t'as un bon esprit
Mais t'as un bon esprit
Je suis pas vraiment addict ,en vrai ,mais j'aime quand meme de temps en temps avoir ma paix et etre un hermit et j'ai besoins d'une connexion pas mal pour telecharger les crack des jeux videos qui m'interesse
mais ducoup tu connais quelques communes sympa ou s'installer ? si il y a des vaches c'est que c'est une bonne petite commune
mais ducoup tu connais quelques communes sympa ou s'installer ? si il y a des vaches c'est que c'est une bonne petite commune
il y a 2 ans
Je suis pas vraiment addict ,en vrai ,mais j'aime quand meme de temps en temps avoir ma paix et etre un hermit et j'ai besoins d'une connexion pas mal pour telecharger les crack des jeux videos qui m'interesse
Bah je t'en ai cité deux , renseigne toi sur Briançon et ses alentours en V2V , c'est safe dans les prophéties d'ailleurs
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je t'en ai cité deux , renseigne toi sur Briançon et ses alentours en V2V , c'est safe dans les prophéties d'ailleurs
Ah bon j'ai meme pas vue que tu m'en avais cité bizarre , et ok merci je vais me renseigner et je ferais une photo si ma famille et moi on bouge par la bas
il y a 2 ans